GTA Vice City sur Gamecube.
La vidéo du dvd Nintendo date d'un moment. Plusieurs magasine ont eu l'occassion de tester une version preview et ils en attendent beaucoup. Quant à juger un jeu sur un éditeur....Nvinh a écrit :j'ai vu une vidéo de true crime sur une dvd de nintendo est franchement le style du jeu et les graphismes ne me plaisent pas du tout!!!!
sans deg...
ils restent + de 3 mois de développement au développeurs, j'en attend bcp aussi de ce jeu.
-
- Baby Mario
arf arf arf .. gta gta , mais euh c'est laid ( d'une part ) mais bon j'joue bcp aux vieux jeux et la laideur graphique n'est pas une barrière pour moi ...
le principal défaut de gta cé sa jouabilité je crois , elle est froide , peu secourable ( en plus avec le champignon ps/2 ça n'arrange rien ) , et puis l'intérêt du jeu est quelque peu démagogique , voler/tuer et semer du flic .. je suis pas spécialement défenseur des valeurs républicaines ( bien au contraire
) mais il me semble que ce type de violence n'a pas sa place chez moi .
gta manque cruellement de background , c'est trop gratuit .. enfin bon j'aime pas , le seul qui m'ait amusé est le 1 auquel j'ai joué sur PC ( un vieux 486 dx 33 ça cassait pas 3 pattes à un canard ) et il avait une jouabilité exceptionnelle et surtout il était nouveau ( ça va bientot faire 10 ans quand même ... ) , et le scénario du jeu n'a pas changé d'un poil depuis ( qqs inventions dans les missions du fait de l'augmentation sensible de la liberté du joueur mais cé tout )
Cé clair GTA ne passera pas par moi
++
le principal défaut de gta cé sa jouabilité je crois , elle est froide , peu secourable ( en plus avec le champignon ps/2 ça n'arrange rien ) , et puis l'intérêt du jeu est quelque peu démagogique , voler/tuer et semer du flic .. je suis pas spécialement défenseur des valeurs républicaines ( bien au contraire

gta manque cruellement de background , c'est trop gratuit .. enfin bon j'aime pas , le seul qui m'ait amusé est le 1 auquel j'ai joué sur PC ( un vieux 486 dx 33 ça cassait pas 3 pattes à un canard ) et il avait une jouabilité exceptionnelle et surtout il était nouveau ( ça va bientot faire 10 ans quand même ... ) , et le scénario du jeu n'a pas changé d'un poil depuis ( qqs inventions dans les missions du fait de l'augmentation sensible de la liberté du joueur mais cé tout )
Cé clair GTA ne passera pas par moi

++
Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?
Oui, je me base souvent sur la qualité d'un editeur, quand on me dit q'un editer pourrave prepare un jeu, j'en attend jamais grand chose, enfin je n'ai pas envie d'en parler plus, je suis persuader que ce sera une daube, toi le contraire, attendons sa sortievinciroth a écrit :True crime est bien prévue sur cube pour le 17 septembre en €urope.
Quand à juger un jeu sur son éditeur je trouve ça tres con désolé.
De plus c'est activision qui s'y colle. Ils sont capable de faire de bon jeu(Tony Hawks par exemple je crois).
Et franchement si tu connaissais mieu le jeu tu dirais pas ça crois moi.
Je le surveille depuis un moment déja et franchement il à l'air prometteur. On en sait pas encore beaucoup, mais déja graphiquement il est claier et net qu'il surpasse GTA. Il est en dévelloppement depuis 2 ans d'ailleurs.
quand a racing evolution, il a été dévelloppé par infogrames qui ne fait que des bouses c'est pas ma faute.

Re: GTA Vice City sur Gamecube.
Ils n'ont qu'a faire comme nintendo, GTA5 edition limité avec un cd bonus contenant GTA3 et 4San a écrit :Pour 2004. GTA 3 et GTA vice city 8) sortiront. Vous l'acheterez vous ? Sachant qu'au même moment, GTA san andrea sortira sur Gamecube en plus...![]()
De toute façon j'ai du mal à croire à cette info, je serai le premier étonné sur sony lache l'exclu GTA, alors que la license pourrait constituer un excellent tremplin pour la sortie de la PS3![]()
Ouais, enfin quand m^mee GTA sur Gamecube ce serait le pied

Qui à dit que je peu me le fouttre ou je pense ?!!!