Interview Miyamoto par IGN!
Non, je ne crois pas. La Wave Bird ce sont des ondes radio donc différent de cette technologie.ce qu'il y a dans la wavebird c pa du blue tooth?
Il devrait y avoir une vidéo pendant l'e3Nintendo serait en train de travailler sur un nouveau Zelda à partir de la démo présentée durant le Space World 2000, le jeu disposerait d'un style plus sombre et plus réaliste.
http://www.best4gamers.com/zecube/lire_ ... e58e16237d
traduite à partie de l'interview d'IGN
-
- Metal Mario
très mal traduitIl devrait y avoir une vidéo pendant l'e3
http://www.best4gamers.com/zecube/lire_ ... e58e16237d
traduite à partie de l'interview d'IGN
Miyamoto n a jms dis ke le nouveau Zelda serait montré a l E3
-
- Metal Mario
juste pr te montré... Miyamoto a dis kil n était meme pas au stade de savoir kel look aurait le nouveau Zeldaboss822 a écrit : Je ne peux pas comparer, moi et l'anglais...
C une conneriec pourtant ce qu'à traduit le webmaster, ou ce qu'il a compris

enfin bon, il ment, mais c ce kil dit dans l interview

-
- Baby Mario
Il n'a pas fait que de mentir dans cette Interview, il a caché beaucoups d'éléments probablement montrés à l'E3 !!
Et la partie ou il parle d'un Second Party de Nintendo qui bosse avec Nintendo sur Wario World et qui ont déjà bossé avec Nintendo dans le passé, c'est pas très claire : y aurait-il une histoire avec Treasure ?? (ce sont eux qui ont commencé le développement maius ils ne sont pas Second Party de Nintendo ! ) Affaire à suivre dans le prochaine épisode !
Et la partie ou il parle d'un Second Party de Nintendo qui bosse avec Nintendo sur Wario World et qui ont déjà bossé avec Nintendo dans le passé, c'est pas très claire : y aurait-il une histoire avec Treasure ?? (ce sont eux qui ont commencé le développement maius ils ne sont pas Second Party de Nintendo ! ) Affaire à suivre dans le prochaine épisode !
J'ai une préférence pour une console, mais je ne vous dirais pas laquelle !
Bcp de supposition car se sont les gens d IGN qui ont conclu a cela et rien du discours ne permet d'affirmer la moitie.
mais n'oubliont pas la nvlle de nintendo qui allait change le monde des jeux video la GB SP.
j'en ai encore un sourire.
mais n'oubliont pas la nvlle de nintendo qui allait change le monde des jeux video la GB SP.
j'en ai encore un sourire.
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)