morphologie kirbyenne
- DarkDamien
- Golden Mario
Lol pour rayman je vois mal, ce mec il est déjà décapitéthib a écrit :G la solution, on tourne les pieds et les jambes de façons a d'limiter les endroits de liaison entre la tête et les membres et on coupe, et hop c fait.
Sinon comment on décapite Rayman et rondoudou ?

Darkdamien a écrit :Mais de rien voyons, si tu veut je peut te parler des fatalités de mortal kombat comme ca t'auras plus faim de la soirée
raconte la plus gore, je suis curieux de la connaitre !!

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
si on y reflechie, kirby sont probleme c pas qu'il n'a pas ded coup. c qu'il a un gros coup.....alors le couper en deux revient a le decapiter...LPC a écrit :c pas décapité alors....Kiprauko a écrit :bin oui on coupe au millieu.....
je réponds non... car il n y a pas de séparation visible entre la tete et le corps, ki sont donc, une seul entité....
si tu pensse qu'il n'y as de separation visible en tete et le reste du corp alors le decapiter revient a le demanbrer....
peut être que kirby ne possède pas de corps (ventre) ce qui veut d'ire qu'il suffit de lui couper les jambes et les pieds car décapitation = séparation de la tête et du reste du corps.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben alors je sais pas si c'est la plus gore mais...thib a écrit :Darkdamien a écrit :Mais de rien voyons, si tu veut je peut te parler des fatalités de mortal kombat comme ca t'auras plus faim de la soirée
imagine ce brave kano exténué apres un apres combats contre sonia, cette espèce de mijoré trouve encore le moyen de le prrovoquer en restant debout et en spuriant, fou de rage et voualnt la faire taire il lui arrache le coeur d'une main, lui arrache le (là je sxuis obligé de me censurer m'enfin c'est dans els partie basse...) de l'autre main puis pour s'assurer quelle le gonflera plus vire les deux organes durement arrachés de ses mains pour lui rpendre ses deux poumons et d'un coup de pied envoyer ce qui reste de cette pauvre sonia par terre ou elle ne se relevera plus jamais, tout ca dans un flot d'hémogline et d'organes arachés avec ses terribles lettres uqi s'affichent fatalités^^
-
- Mario Bros
Darkdamien a écrit :Ben alors je sais pas si c'est la plus gore mais...thib a écrit :Darkdamien a écrit :Mais de rien voyons, si tu veut je peut te parler des fatalités de mortal kombat comme ca t'auras plus faim de la soirée
imagine ce brave kano exténué apres un apres combats contre sonia, cette espèce de mijoré trouve encore le moyen de le prrovoquer en restant debout et en spuriant, fou de rage et voualnt la faire taire il lui arrache le coeur d'une main, lui arrache le (là je sxuis obligé de me censurer m'enfin c'est dans els partie basse...) de l'autre main puis pour s'assurer quelle le gonflera plus vire les deux organes durement arrachés de ses mains pour lui rpendre ses deux poumons et d'un coup de pied envoyer ce qui reste de cette pauvre sonia par terre ou elle ne se relevera plus jamais, tout ca dans un flot d'hémogline et d'organes arachés avec ses terribles lettres uqi s'affichent fatalités^^
Heu il faut se dire que lorsqu'il fait ça, on dirait pas des organnes mais des morceaux de plastique colorés!!!
Bon heu pour Kirby moi je dit qu'on peut pas...L'a pa de cou le machin!!
- DarkDamien
- Golden Mario
ECOUTEZ LA VOIX D UNE PERSONNE QUI A UN Q.I. DE 142 ET QUI EST DONC SURDOUE (d'après M6 lol)
Mon frère c un quichon il a que 140 AHAHAHAH.
En plus moi g moins de 15 ans alors ils ont dis que gt désavantagé mais bon jle compte pas pour un mois près !!(en plus après ça fait pas crédible !!_T'as combien de Q.I. ?
150.Mais gt pas en forme
Mon frère c un quichon il a que 140 AHAHAHAH.
En plus moi g moins de 15 ans alors ils ont dis que gt désavantagé mais bon jle compte pas pour un mois près !!(en plus après ça fait pas crédible !!_T'as combien de Q.I. ?
150.Mais gt pas en forme