morphologie kirbyenne

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

euh a mon avis on ne peut po le decapiter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

thib a écrit :G la solution, on tourne les pieds et les jambes de façons a d'limiter les endroits de liaison entre la tête et les membres et on coupe, et hop c fait.
Sinon comment on décapite Rayman et rondoudou ?
Lol pour rayman je vois mal, ce mec il est déjà décapité :) Pour ondoudou ben comme kirby, difficile de décapiter un gars sans tete, par contre l'étriper, le démembrer c'est psossible :)
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Darkdamien a écrit :Mais de rien voyons, si tu veut je peut te parler des fatalités de mortal kombat comme ca t'auras plus faim de la soirée ;)

raconte la plus gore, je suis curieux de la connaitre !! :-D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

LPC a écrit :
Kiprauko a écrit :bin oui on coupe au millieu.....
c pas décapité alors.... :)

je réponds non... car il n y a pas de séparation visible entre la tete et le corps, ki sont donc, une seul entité....
si on y reflechie, kirby sont probleme c pas qu'il n'a pas ded coup. c qu'il a un gros coup.....alors le couper en deux revient a le decapiter...

si tu pensse qu'il n'y as de separation visible en tete et le reste du corp alors le decapiter revient a le demanbrer....
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

lol le pauvre
abatter kirby
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

peut être que kirby ne possède pas de corps (ventre) ce qui veut d'ire qu'il suffit de lui couper les jambes et les pieds car décapitation = séparation de la tête et du reste du corps.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Et puis arrétez vos délires c comme décapiter un poisson, un poisson n'a pas de cou par contre on les décapite.
Par contre c trop facile de décapiter ET
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

thib a écrit :
Darkdamien a écrit :Mais de rien voyons, si tu veut je peut te parler des fatalités de mortal kombat comme ca t'auras plus faim de la soirée ;)

Ben alors je sais pas si c'est la plus gore mais...
imagine ce brave kano exténué apres un apres combats contre sonia, cette espèce de mijoré trouve encore le moyen de le prrovoquer en restant debout et en spuriant, fou de rage et voualnt la faire taire il lui arrache le coeur d'une main, lui arrache le (là je sxuis obligé de me censurer m'enfin c'est dans els partie basse...) de l'autre main puis pour s'assurer quelle le gonflera plus vire les deux organes durement arrachés de ses mains pour lui rpendre ses deux poumons et d'un coup de pied envoyer ce qui reste de cette pauvre sonia par terre ou elle ne se relevera plus jamais, tout ca dans un flot d'hémogline et d'organes arachés avec ses terribles lettres uqi s'affichent fatalités^^
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

ça laisse réveur.
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Pour décapiter Kirby, il faut lui couper les pieds.
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

DI DONC BANDE DE TUEUR ON TU PAS UN KIRBY IMPUNEMENT >_< !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :
thib a écrit :

Ben alors je sais pas si c'est la plus gore mais...
imagine ce brave kano exténué apres un apres combats contre sonia, cette espèce de mijoré trouve encore le moyen de le prrovoquer en restant debout et en spuriant, fou de rage et voualnt la faire taire il lui arrache le coeur d'une main, lui arrache le (là je sxuis obligé de me censurer m'enfin c'est dans els partie basse...) de l'autre main puis pour s'assurer quelle le gonflera plus vire les deux organes durement arrachés de ses mains pour lui rpendre ses deux poumons et d'un coup de pied envoyer ce qui reste de cette pauvre sonia par terre ou elle ne se relevera plus jamais, tout ca dans un flot d'hémogline et d'organes arachés avec ses terribles lettres uqi s'affichent fatalités^^

Heu il faut se dire que lorsqu'il fait ça, on dirait pas des organnes mais des morceaux de plastique colorés!!!

Bon heu pour Kirby moi je dit qu'on peut pas...L'a pa de cou le machin!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu il faut se dire que lorsqu'il fait ça, on dirait pas des organnes mais des morceaux de plastique colorés!!!
Pardon??? On doit aps pzarlerd meme jeux là, arg les deux morceaux de plastiques par terre il ressemble quyadn meme sacrement à des poumons je trouvent :)
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

ECOUTEZ LA VOIX D UNE PERSONNE QUI A UN Q.I. DE 142 ET QUI EST DONC SURDOUE (d'après M6 lol)
Mon frère c un quichon il a que 140 AHAHAHAH.
En plus moi g moins de 15 ans alors ils ont dis que gt désavantagé mais bon jle compte pas pour un mois près !!(en plus après ça fait pas crédible !!_T'as combien de Q.I. ?
150.Mais gt pas en forme :)
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Mais quand il se transforme en brique ?c encore plus dur !!
Les obèzes non plus ils ont pas de cou mais bourtant on peut les décapiter.

Répondre