LA GASP AU JAP !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

elpianistero a écrit :Et puis, la nuit je dors, donc le retroeclairage, c pour les insomniaques qui n'ont pas de lumiere dans leur chambre...
:lol:

Attends un peu d`avoir la GBA avant de dire de telles infâmies! ^^
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moi je trouve que le principal avantage de la GBA SP c'est qu'elle peut se refermer de façon a ne pas rayer l'écran...Celui de ma GBA est tout plein de petites rayures et c encombrant pour jouer...Mon aniversaire est fin mars...Fo que je vois comme jvé dépenser toute cette thune, elle coûte combien déja la GBA SP ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

elle vaut entre 120 et 150 € j'crois ,si y'en a qui l'ont deja achete j'aierais avoir leur avis sur son ergonomie , sa prise en main , etc ... ou personne l'a acheter en import ?!
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

C bien ça si nintendo gagne de l'argent, ils prendront ptetre plus de "risques" pour l'europe.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre