Le premier jeux scrollin en 2d de la GC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Stormy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Stormy »

Durant la période Dreamcast, Sega a plus eu des déficits que des recettes !
NGC POWWAAAAA !!!! Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

je rigolais de ton mot... relis le bien... :P
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Stormy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Stormy »

Oups j'avais pas vu !... :oops:

Je voulais bien sûr dire fiasco !
NGC POWWAAAAA !!!! Image
Neo X
Baby Mario
Baby Mario

Message par Neo X »

en faite le rockman exe transsmission et de la 2d/3d on na 3 forme de jeux un mode combat en 3d et mode combat en 2d et un mode 2d :mariosmall:
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Stormy a écrit :Je sais pas pour vous mais je trouve Ikaruga sur DC bcp plus beau que sur GC !
C'est peut-être dût au fait que le jeu est à l'origine sur DC et que le portage sur GC a terni un peu les graphisme !

Autre petite remarque, je sais pas si vous avez remarqué mais les consoles où treasure a developpé ont été des fiscaux financiers (saturne, DC et d'autre consoles que je me rapelle plus) maintenant, ils s'attaquent à la GC ! Espérons que cela ne porte pas malheurs... :ghost: Mais ça m'étonnerai qd même !
je crois que tu sais pas de quoi tu parles la....lol treasure a developper sur psone, superfamicom, megadrive.... ( enfin developper c'est vite dit puisqu'a la base ils font des jeux arcades... ) et pourtant la psone n'a pas été un "fiasco" financier... chui desolé d'intervenir comme ca mechament mais faut pas dire des choses pareilles... chui un incontournable des tresor de treasure ( desolé pour le jeu de mot bidon lol ) et je peux pas supporter qu'on dise des choses pareilles quand on sait que ce studio fait des jeux GENIAUX ! de plus tu parles de la DC mais ikaruga est sortit bien apres la "mort" de la DC et il est bien plus "joli" sur cette console parce qu'il a ete develloper sur la meme carte ( personellement je vois pas beaucoup de difference moi mais bon... ) donc ca n'a pas eu de facteur ce serai comme dire que SNK, playmore et capcom sont les bourreaux de la console alors que c'est grace a ces boites que la DC n'est pas tout a fait morte ( dumoins dans le coeur de certains gamers... ) pour la saturN la tu sais vraiment pas de quoi tu parles puisque les jeux treasure ( radiant silvergun, silhouette mirage etc ... ) sont parmis les jeux les plus vendus et les plus collector sur cette console... donc encore une fois la tu te trompes.... alors avant de dire des choses pareille tu devrai te renseigner... treasure est un excellent developpeur et j'espere de tout mon coeur pour nintendo qu'ils continuent a adapter leur jeux sur cette console...
Dernière modification par glopiglop le lun. 10 févr. 2003 - 10:04, modifié 1 fois.
Cosmic Smach Addict
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Lorentz Kiele a écrit :Johan ika c un jeu 2D :roll:

oki les elemnts sont en 3D mais ca n'empeche que cun jeu a scrolling 2D parce qu'a ce moment la Zero Gunner 2 c pareil

de toute facon les shoot em up jap ca existe pas ou c bien rare (parce que Colony WArs ou Star Fox c'estplus des simulateurs spatiaux :) )
Bokan To Ippatsu Doronboo Kanpekiban, 1942-1943-1943', la saga Darius, Dodonpachi, Parodius, gradius, Layer section, Sokyurugentai, Radiant silvergun, Axelay, Mushia aleste, Super aleste ?

c'est pas des shoot jap ca ?
Tu t'es relu avant de dire ca ?
Cosmic Smach Addict
Algomite
Mario
Mario

Message par Algomite »

Stormy a écrit :Je sais pas pour vous mais je trouve Ikaruga sur DC bcp plus beau que sur GC !
C'est peut-être dût au fait que le jeu est à l'origine sur DC et que le portage sur GC a terni un peu les graphisme !

Autre petite remarque, je sais pas si vous avez remarqué mais les consoles où treasure a developpé ont été des fiscaux financiers (saturne, DC et d'autre consoles que je me rapelle plus) maintenant, ils s'attaquent à la GC ! Espérons que cela ne porte pas malheurs... :ghost: Mais ça m'étonnerai qd même !
..... Deja pour commencer ya pas de E a Saturn, ensuite elle n'a surement pas été un fiasco (je te corrige au passage pke fiscaux financiers ça le fait bof :/ ) car au japon elle s'est vraiment bien vendue...Ensuite ne dit pas que Treasure porte malheur parce que je te rappelle au passage qu'Ikaruga a cartonné et a par la meme occasion fait vendre bon nombre de Dreamcast... enfin je préfère me taire parce que ta culture vidéoludique me depasse .....
Juste une question (parce que la ça le mérite ^^ ) : c'est quoi les consoles qui ont été victimes de la poisse de Treasure et dont tu te rappelles plus les noms??? j'ai envie de rire stp =)
winners don't use drugs
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Algomite a écrit :

..... Deja pour commencer ya pas de E a Saturn, ensuite elle n'a surement pas été un fiasco (je te corrige au passage pke fiscaux financiers ça le fait bof :/ ) car au japon elle s'est vraiment bien vendue...Ensuite ne dit pas que Treasure porte malheur parce que je te rappelle au passage qu'Ikaruga a cartonné et a par la meme occasion fait vendre bon nombre de Dreamcast... enfin je préfère me taire parce que ta culture vidéoludique me depasse .....
Juste une question (parce que la ça le mérite ^^ ) : c'est quoi les consoles qui ont été victimes de la poisse de Treasure et dont tu te rappelles plus les noms??? j'ai envie de rire stp =)
sert a rien de s'acharner va...
Cosmic Smach Addict
Fox Mc Cloud
Luigi
Luigi

Message par Fox Mc Cloud »

..... Deja pour commencer ya pas de E a Saturn, ensuite elle n'a surement pas été un fiasco (je te corrige au passage pke fiscaux financiers ça le fait bof :/ ) car au japon elle s'est vraiment bien vendue...
lol

Oui la Saturn s'est bien vendus au Japon (la première fois que Sega n'a pas de difficulté là-bas), mais la folie Saturn est vite retombé quelques mois après la sortie de PS1 (tu sais un pti jeu fait par Square, tu peut trouver j'en suis sûr). Alors bien sûr après tu va me balancer un nombre conséquents de titres mythiques sur Saturn fait par Sega et quelques développeurs tiers acharnés à vouloir sortir un bon jeu sur cette console très dur à développer. Mais tu ne dois pas nier que la Saturn fut vraiment le début de la fin pour Sega, le projet foireux (l'échec de trop plûtot). A cause de la Saturn Sega à été écarter beaucoup trop vite de la guerre des 32/64 bits. En 1 an Sega n'a put que perdre des parts de marché au lieu d'en gagner.
M A R I O
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Fox Mc Cloud a écrit :
..... Deja pour commencer ya pas de E a Saturn, ensuite elle n'a surement pas été un fiasco (je te corrige au passage pke fiscaux financiers ça le fait bof :/ ) car au japon elle s'est vraiment bien vendue...
lol

Oui la Saturn s'est bien vendus au Japon (la première fois que Sega n'a pas de difficulté là-bas), mais la folie Saturn est vite retombé quelques mois après la sortie de PS1 (tu sais un pti jeu fait par Square, tu peut trouver j'en suis sûr). Alors bien sûr après tu va me balancer un nombre conséquents de titres mythiques sur Saturn fait par Sega et quelques développeurs tiers acharnés à vouloir sortir un bon jeu sur cette console très dur à développer. Mais tu ne dois pas nier que la Saturn fut vraiment le début de la fin pour Sega, le projet foireux (l'échec de trop plûtot). A cause de la Saturn Sega à été écarter beaucoup trop vite de la guerre des 32/64 bits. En 1 an Sega n'a put que perdre des parts de marché au lieu d'en gagner.
... interessant ... lol encore quelqu'un qu'a rien compris... lol
Cosmic Smach Addict
Fox Mc Cloud
Luigi
Luigi

Message par Fox Mc Cloud »

un peu facile de faire des réponses comme ça. Enfin c'est compréhensible on ne s'étend pas sur un sujet quand on n'a aucuns arguments.
M A R I O
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

c'est encore plus facile de faire passer les gens pour des cons ( en français plus qu'approximatif... ) quand on a rien dire...

NO comment... ce que j'avais a dire je l'ai dit un peu plus haut... t'as toujours rien compris apparemment...
Cosmic Smach Addict
Stormy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Stormy »

Algomite a écrit :

J'ai dis une connerie et bien je suis dsl mais je pense que ça arrive à tout le monde de se planter de tps en tps !
T'inquiète, même si toi et glopiglop avez été agressif avec moi, je vous en veux pas parce que je ne suis pas rancunier ! J'adment avoir fait une boulette et bien ça m'apprendra à dire des bétises ! :mariosmall:
Mais bon, je trouve ça pas très sympa pour un nouveau d'être reçu comme ça ! Après faut pas vous plaindre qu'il y a une mauvaise ambiance sur le forum ! :bmush: Mais Bon....

Aller sans rancune !
NGC POWWAAAAA !!!! Image
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Comme je l'ai dit dans mon message je veux pas etre mechant, c'est juste que treasure est pour moi un des studios de developpement phares de la scene videoludique... si je puis m'exprimer ainsi... par contre je suis "mechant" contre l'hurluberlu qui a fait son speech sur la saturn... il est heureux il a cassé algo avec des commentaires de magazines... et bien cher monsieur oui la saturn s'est bien vendue au japon et ce n'est pas a cause de FF 7 quelle a commencé a tomber dans le fossé de la defaite non... mais tout simplement parce que ( la j'emprunte une phrase d'un de mes amis qui est extremement vraie ) Sega a toujours fait des jeux exceptionnels son seul defaut est qu'il n'a jamais su les vendre.... voila... c'est la que sony et son marketing sans faille intervient... enfin bref on parle de rockman exe transmission ici et pas de la saturn...
Cosmic Smach Addict
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Dans ce brouhat de discour inutile, je cris :
VIVE STREET FIGHTER ET LA 2D
Voilà, c tout ce que j'avas à dire. Mais je pense que bcp le savais déjà :)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image

Répondre