Konami arrive sur GC.
-
- Mario
murf c vrai ke cette liste est longue.... mais pas grand chose d'interressant dedans mis a part 2 ou 3 bon jeux
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
http://www.stargatetc.com
-
- Super Mario
ils ne seront pas ts exclusifs a la ngc !peuch a écrit :C'est très intéressant tout ça!!!!!!!!
Mais quand même 10 jeux exclusifs NGC venant de Konami, c'est très surprenant!
seulement certains...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Super Mario
A bon, zut, j'avais crû comprendre...matt3000z a écrit :ils ne seront pas ts exclusifs a la ngc !peuch a écrit :C'est très intéressant tout ça!!!!!!!!
Mais quand même 10 jeux exclusifs NGC venant de Konami, c'est très surprenant!
seulement certains...
Enfin c'est bien tout de même!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Mario
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben dans ce cas il fallair prendre une PS2, en générale LES PES sortent plus vite dessusNibbler a écrit :Freytaw a écrit :Un truc qui m'énerve... Wining eleven 6, c'est quand qu'il arrive chez nous sur GC???
Non non, je ne m'impatiente pas du tout... arf!!
moi aussi j'en ai franchement marre d'attendre (ne serait ce qu'une date), car pour moi c'est l'argument qui m'a fait acheté la console

Prso je l'en fout préfère fifa 2003
Darkdamien a écrit :Ben dans ce cas il fallair prendre une PS2, en générale LES PES sortent plus vite dessusNibbler a écrit :Freytaw a écrit :Un truc qui m'énerve... Wining eleven 6, c'est quand qu'il arrive chez nous sur GC???
Non non, je ne m'impatiente pas du tout... arf!!
moi aussi j'en ai franchement marre d'attendre (ne serait ce qu'une date), car pour moi c'est l'argument qui m'a fait acheté la console
Prso je l'en fout préfère fifa 2003
oui mais au debut je voulais pas prendre de PS2 qd elle est sorti, pares je ne pouvait pas (je suis un étudiant sans le sou), apres j'hesitait (acheter une console quasi obselete (par rapport au deux monstre venant de sortir) et que je n'est jamais beaucoup apprecié), finalement j'ai opter pour le cube, étant donné tous les grand jeux devant sortir dessus (en particulier PES.
Voili, tous ca pour dire que certain doivent choisir entre les consoles, tout le monde ne peut pas avoir toutes les console qui sortent, donc tant qu'a en acheter une, autant qu'elle soit recente
- DarkDamien
- Golden Mario
T'inquiètes pas c'était aps une critique je te coprends pafaitement, moi j'ai la cahnce d'avoir les trois, mais au début je comptais pas prendre la ps2. J'aii changé c'avis en cours de route c'est tout. PAr contre elle n'est pas vraiment obsolète tu saix vu le nombre de jeux et la qualité de ces derniers qui arivenent en ce moment. APR contre c'est clair que c'est las plus faible des trois 

-
- Super Mario
désolé mais de voir des visiteurs qui sont à ce point enthousiastes pour des mensonges tels que celui là me chagrine. Parce que ceux qui rèvent de ces 10 jeux seront forcéments déçus. Il est évident que Konami ne va pas annoncer 10 exclus gamecube.
Eviter de rapporter des news de ce site, vous ne faites qu'intensifier les mensonges qui en sortent...
Eviter de rapporter des news de ce site, vous ne faites qu'intensifier les mensonges qui en sortent...