ikaruga,skies of arcadia,sonic!réincarnation de la dreamcast

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
motenai
Baby Mario
Baby Mario

Message par motenai »

je sens que l'on va me tirer les oreille, mais c'est pas grave :-)

Pour copier un jeu DC, c'est pas bien dur...

1) il te faut le modem DC

2) un pc sur lequel tu branches ta DC en réseaux afin de rendre ainsi les G-CD de la DC lisible

3) tu cherches le codec (j'appelle ça comme ça) pour ripper le jeu, et pis compter pas sur moi pour vous donner le nom du codec, je suis pas ici pour vous donner toutes les infos, non mais !

4) tu fais un iso de ton ripp

5) tu grave le jeu avec un autoboot direct ou tu grave en plus le cd boot d'utopia, perso je préfére le cd d'utopia ça évite pas mal de bug et d'erreur de lecture après

6) tu joues :-)

Tu vois c'est pas bien dur, et pis c'est pas vraiment sur JV.com que tu trouves des informations correct... tu as meilleurs temps de te promener sur les site warez ou encore dciso.com, tu apprendras bien mieux... enfin... j'espère pas avoir donner de mauvaises idée à certain en expliquant un peu mieux la technique... alors chut, vous gardez ça pour vous !
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Motenai tu es perspicace, je te tire les oreilles, au lieu de copier les jeux achete les...

TOPIC CLOS. CAUSE : TOUT LE MONDE A BIEN VU POURQUOI.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/

Verrouillé