Ventes de softwares au japon
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
En attendant Mario Party 4 reste a le meme place (ca fait 1 mois) et il est toujours a la 5eme place, et Zelda fait..... des bon scores mais sans + (surtout pour un Zelda). Metroid Prime n'est pas sorti au Japon ?
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
-
- Metal Mario
ça, c du grand n importe koiJULMASTER a écrit :et Zelda fait..... des bon scores mais sans + (surtout pour un Zelda).
il fait mieux que OoT... les Zelda ont tjs tourné autour d un million vendu sur toute leur durée de vie au Japon... KzT a déjà plus de la moitié...
faut arretr de dire des conneries kan meme
il fait d excellent score, surtout vu son nouveau look
fin févrierMetroid Prime n'est pas sorti au Japon ?
-
- Mario Bros
hé.... j'ai pas dit nimpe : j'ai pas dit des scores pourris, j'ai dit des scores qui sont bien GROSSE NUANCE[b/] Si il fait pareil que OoT ca sera deja bien mais ca sera pas le score parfait que tout le monde attendait mais je le repete : CE SCORE EST TRES BIENLPC a écrit :ça, c du grand n importe koiJULMASTER a écrit :et Zelda fait..... des bon scores mais sans + (surtout pour un Zelda).
il fait mieux que OoT... les Zelda ont tjs tourné autour d un million vendu sur toute leur durée de vie au Japon... KzT a déjà plus de la moitié...
faut arretr de dire des conneries kan meme
il fait d excellent score, surtout vu son nouveau look
fin févrierMetroid Prime n'est pas sorti au Japon ?
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- DarkDamien
- Golden Mario
- Freytaw
- Super Mario Bros
Tjs à se baggarrer sur le nombre de ventes.....
Quand on y réfléchis c'est idiot tout ça... même si c'est primordial pour Nintendo de faire mieux que les autres, nous on s'en fou dans le fond...
Du moment que Nintendo gagne assez d'argent pour continuer à faire des jeux et des consoles, je veux dire qu'est-ce que ça fait qu'il soit premier ou dernier sur le marché... du moment que ça existe encore....
Nous ce qu'on veut dans l'absolu c'est pas une bonne vente, ce qu'on veut c'est jouer tout simplement... Si on laisser tomber les chiffres et les ventes et qu'on se consacrerait seulement au jeu, je suis sur qu'on se porterait mieux et qu'on prendrait plus de plaisir...
Enfin bon, je vais pas changer le monde donc j'arrete... mais je pense que c'était important à signaler... ce que l'on veut nous, c'est jouer aux jeux qui nous plaise, peu importe si la majorité de la populasse préfère manier une grosse pouffiasse siliconer au pixel plutôt qu'un petit gars courageux au bérêt vert ou alors qu'un gros plombier rouge à moustache... Le plus important c'est que l'on puisse jouer à ce que l'on veut, alors peut importe la vente du moment qu'elle soit suffisante pour pouvoir en profiter encore longtemps... et la je pense que les ventes de Zeldas sont suffisante, tout comme les ventes du cube... alors de quoi on se plaint...
Voilà c'était la parole philosophique du jour...
Quand on y réfléchis c'est idiot tout ça... même si c'est primordial pour Nintendo de faire mieux que les autres, nous on s'en fou dans le fond...
Du moment que Nintendo gagne assez d'argent pour continuer à faire des jeux et des consoles, je veux dire qu'est-ce que ça fait qu'il soit premier ou dernier sur le marché... du moment que ça existe encore....
Nous ce qu'on veut dans l'absolu c'est pas une bonne vente, ce qu'on veut c'est jouer tout simplement... Si on laisser tomber les chiffres et les ventes et qu'on se consacrerait seulement au jeu, je suis sur qu'on se porterait mieux et qu'on prendrait plus de plaisir...
Enfin bon, je vais pas changer le monde donc j'arrete... mais je pense que c'était important à signaler... ce que l'on veut nous, c'est jouer aux jeux qui nous plaise, peu importe si la majorité de la populasse préfère manier une grosse pouffiasse siliconer au pixel plutôt qu'un petit gars courageux au bérêt vert ou alors qu'un gros plombier rouge à moustache... Le plus important c'est que l'on puisse jouer à ce que l'on veut, alors peut importe la vente du moment qu'elle soit suffisante pour pouvoir en profiter encore longtemps... et la je pense que les ventes de Zeldas sont suffisante, tout comme les ventes du cube... alors de quoi on se plaint...
Pièce de musée.
Freytaw a écrit :, peu importe si la majorité de la populasse préfère manier une grosse pouffiasse siliconer au pixel plutôt qu'un petit gars courageux au bérêt vert ou alors qu'un gros plombier rouge à moustache... Le plus important c'est que l'on puisse jouer
Franchement ouais..tant que Nintendo dépose pas le bilan, c'est tout buen..Pour ce qui est des ventes, t'as tt justes, les gros nibes de miss lara ou des minches de DOA font vendre donc bah..pa grave, le grand public n'y connait rien, et c'est pas nouveau..
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais tu as raison tant qu'on a les jeux tout va bienFreytaw a écrit :Tjs à se baggarrer sur le nombre de ventes.....

moi je trouve dingue que les pokremons soient tjs premier apres tt le tps qu'ils sont sortis !!!!combienc de tps deja?????sinon vous pourriez pas me communiquer les derniers chiffres de ventes de console???
Sinon je trouve que la GC fait un exelent score au japon depuis en viron un mois!!!donc le but de nintendo (utiliser zelda et bio hasard 0 pour augmenter le parc de gc au japon) est realise(ventess gc : sorti de RE0 36 000 ; semaine d'apres : pareil - sorti de zelda : 65 000 ;semaine d'apres : 60 000 ...etc)!!!!!
PS : excusez certaines fautes de chiffres de ventes parce que ce n'est qsue de mémoir si vous pouviez les trouves et les mettre se serait mieux .
Sinon je trouve que la GC fait un exelent score au japon depuis en viron un mois!!!donc le but de nintendo (utiliser zelda et bio hasard 0 pour augmenter le parc de gc au japon) est realise(ventess gc : sorti de RE0 36 000 ; semaine d'apres : pareil - sorti de zelda : 65 000 ;semaine d'apres : 60 000 ...etc)!!!!!
PS : excusez certaines fautes de chiffres de ventes parce que ce n'est qsue de mémoir si vous pouviez les trouves et les mettre se serait mieux .
-
- Metal Mario
les deux Pokemon sont sorti le 21 novembre... donc ça fait environ 6 semaineconker23 a écrit :moi je trouve dingue que les pokremons soient tjs premier apres tt le tps qu'ils sont sortis !!!!combienc de tps deja?????sinon vous pourriez pas me communiquer les derniers chiffres de ventes de console???
-
- Super Mario
--> C'est vrai que le score de Mario Party 4 est plutôt étonnant, d'autant qu'il reste dans le top depuis sa sortie.
--> Zelda : The Wind Waker fait un excellent score depuis sa sortie au Japon, même si certains s'attendaient à plus (le million le premier jour ? Link s'appelle pas Pikachu !)...
--> Quant aux Pokémon, ils gardent leurs premières places depuis leur sortie (ah non, ils sont descendus de quelques places pour laisser place à Zelda ^^), et je pense que ça va durer encore pour 2/3 semaines
--> Enfin, Metroid Prime ne fera sûrement pas un gros score au Japon, vu que ce type de jeu n'est pas le plus apprécié.
PS : Quelqu'un a des chiffres approximatifs pour Starfox et Mario Sunshine en ce moment ? J'aimerais bien savoir comment ils ont progressés après avoir quitté le Top 10 (j'ai pas suivi le parcours de Starfox) !
--> Zelda : The Wind Waker fait un excellent score depuis sa sortie au Japon, même si certains s'attendaient à plus (le million le premier jour ? Link s'appelle pas Pikachu !)...
--> Quant aux Pokémon, ils gardent leurs premières places depuis leur sortie (ah non, ils sont descendus de quelques places pour laisser place à Zelda ^^), et je pense que ça va durer encore pour 2/3 semaines

--> Enfin, Metroid Prime ne fera sûrement pas un gros score au Japon, vu que ce type de jeu n'est pas le plus apprécié.
PS : Quelqu'un a des chiffres approximatifs pour Starfox et Mario Sunshine en ce moment ? J'aimerais bien savoir comment ils ont progressés après avoir quitté le Top 10 (j'ai pas suivi le parcours de Starfox) !
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
-
- Metal Mario
le score de Mario Party 4 n est pas si étonnant en fin de compte... la série a tjs fait un carton... avec les fetes de noel, c tait le bon moment pr se faire des parties en famillePaperFalcon a écrit :--> C'est vrai que le score de Mario Party 4 est plutôt étonnant, d'autant qu'il reste dans le top depuis sa sortie.

pr Mario, il en est a 700 000 environ
StarFox, environ 300 000
-
- Super Mario
C'est vrai, mais je savais pas si la série à toujours cartonné ou non 
Sinon, je vois que Starfox est décidement un échec au Japon ?

Sinon, je vois que Starfox est décidement un échec au Japon ?
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !