CETTE ANNE 2003 RISQUE D'ETRE TRES INTERESSANTE!!!!!!!!!!!!!
-
- Mario
oui il va sortir car maintenant les final est le produit mondial de squarecolargol a écrit :Parce que FFCC sort en 2003 en EUROPE? Tu me sembles bien optimiste, mon petit LPC...LPC a écrit : le planning est incomplet
FFCC n est pas présent non plus et pas plein d autres
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission
only the strong survive
only the strong survive
- Count Dooku
- Admin
C'est ça et c'est pour ça que FFX a mis près d'un an avant d'arriver en Europe...Leon.S.Kennedy87 a écrit :oui il va sortir car maintenant les final est le produit mondial de squarecolargol a écrit :Parce que FFCC sort en 2003 en EUROPE? Tu me sembles bien optimiste, mon petit LPC...LPC a écrit : le planning est incomplet
FFCC n est pas présent non plus et pas plein d autres

Faut pas s'attendre à une sortie avant début 2004 pour FFCC à mon avis...
-
- Super Mario
C'est vrai que le planning 2003 est incomplet, mais je le répète comme je l'avais dis au début, ça m'étonnerais que ce soit la planning définitif...
Déjà Splinter cell est sensé sortir en 2003, Soul Calibur 2 pareil, et d'autres encore....
Faut pas se leurer, ce planning n'est pas définitif!!!!
Vous croyez qu'au mois de Janvier 2002 on savoit les dates de sortie de tout les jeux pour l'année???????
Déjà Splinter cell est sensé sortir en 2003, Soul Calibur 2 pareil, et d'autres encore....
Faut pas se leurer, ce planning n'est pas définitif!!!!
Vous croyez qu'au mois de Janvier 2002 on savoit les dates de sortie de tout les jeux pour l'année???????
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !