Fox ou Mario ???
-
- Luigi
-
- Mario Bros
Il n'est du tout nul pour tout le monde! Je pense que la meilleure décision est de faire son choix en fonction du style de jeu qu'on préfère!!!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Mario Bros
thechampion
Haha, mal choisi ce nom !
Si t'aimes pas c'est bien mais dit pas qu'il est NUL car moi j'adore alors chacun son avis. (Teste les tt simplement !)
Haha, mal choisi ce nom !
Si t'aimes pas c'est bien mais dit pas qu'il est NUL car moi j'adore alors chacun son avis. (Teste les tt simplement !)
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
-
- Mario Bros
A ta place, je prendrais Mario Sunshine maintenant, et ensuite Zelda quand il sortira.
Zelda va exploser StarFox Adventure qui est beau mais creux, plutôt ennuyant pour un jeu d'aventure.
Je n'ai jamais joué à SFA mais je pense que les critiques j'ai lues m'ont fixé sur son compte. En tout cas, ça m'a suffit pour ne pas vouloir l'acheter.
Malgré le défaut de caméra qu'accuse certains (qui est réel mais faut pas exagéré non plus) et les décors trop carrés, Mario Sunshine est une référence en terme de jeu de plate-forme.
Et question durée de vie, si tu prend la peine de rechercher tous les sunshines, tu va en baver.
Zelda va exploser StarFox Adventure qui est beau mais creux, plutôt ennuyant pour un jeu d'aventure.
Je n'ai jamais joué à SFA mais je pense que les critiques j'ai lues m'ont fixé sur son compte. En tout cas, ça m'a suffit pour ne pas vouloir l'acheter.
Malgré le défaut de caméra qu'accuse certains (qui est réel mais faut pas exagéré non plus) et les décors trop carrés, Mario Sunshine est une référence en terme de jeu de plate-forme.
Et question durée de vie, si tu prend la peine de rechercher tous les sunshines, tu va en baver.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Mario Bros
Moi aussi j'avais cette réaction et finalement il m'a plu !truthman a écrit :A ta place, je prendrais Mario Sunshine maintenant, et ensuite Zelda quand il sortira.
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
-
- Mario Bros
Là je suis d'accord, c'est la meilleure solution si tu aimes les deux styles! (sinon comme Yohmgaï, les cameras m'ont gênées sur un ou deux shines, notamment le niveau en haut de la roue du parc pinna!)
RadYohmgaï vivra
C'est clair que dans ce niveau là, j'ai souvent voulu jeter la manette par la fenêtre. Surtout lorsqu' il faut escalader les grilles modulables disposées sur une large chute d'eau... ( la camera se borne parfois à vouloir rester derrière le mur et un cercle bleu qui est finalement insupportable apparaît alors en centrant l'ombre de Mario ). Très chiant aussi lorsqu'il faut sauter sur un des chariots de la grande roue : trop hasardeux !phildar a écrit :Là je suis d'accord, c'est la meilleure solution si tu aimes les deux styles! (sinon comme Yohmgaï, les cameras m'ont gênées sur un ou deux shines, notamment le niveau en haut de la roue du parc pinna!)
La possibilité de recentrer la caméra à tous moments n'empêche pas ces situations désagréables...
Reste toutefois que ce jeu est dans l'ensemble très amusant, disposant souvent d'idées bien sympathiques...
Dans la vie, on a tous plus ou moins jouer avec l'eau ( batailles d'arroseurs, etc...). Nintendo a symboliser ce "fun" à travers une machine géniale. Résultat : Mario sunchine, à l’instar de Mario 64, est un modèle de déplacement. On fait quasi-tous ce qu'on veux avec beaucoup d'aisance. On glisse sur un "tapis de glouglou" , s'envole, bondit, tourbillone, pirouette, cacahouète... C'est la belle vie. C 'est le bonheur virtuel du monde de Mario...
Je m'éclate d'ailleurs finalement plus avec ce jeu que sur très bon Halo ( mais pas aussi précis et intense que Perfect dark - j'attend à cet égard sa suite avec beaucoup d’impatience ) sur Xbox, même si ce sont deux styles très différents. C'est fou non ?
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
Bon ben moi j'ai bien aimé les deux jeux.
C'est sûr que SMS est bien plus long, c'est clair, mais encore faut-il le finir à 100% pour profiter de sa durée de vie. Parce que si la recherche des pièces bleues et des shines cachés te tappe sur les nerfs, ben Mario ne durera pas plus de 20 heures...
Sinon il est relativement joli, sans plus, maniable( et les problèmes de caméra... si ce n'est à un shine du parc Pina je n'y ai pas fait attention...) et tout de même bien fun( sauf à la fin où c'est assez lourd de récupérer les pièces bleues).
Mais Starfox Adventures, bien qu'il puisse décevoir certains, a quand même pas mal de qualités pour lui.
Premièrement il est beau, très beau. Ca contribue vraiment à donner une certaine ambiance aux lieux qu'ont visite, c'est génial.
Et puis il est amusant à jouer, même s'il n'y a rien de bien neuf.
Les énigmes sont simples, la plupart du temps il s'agit d'actionner un interrupteur. Bon ça c'est une faiblesse mais bon c'est pas un zelda non plus, il faut bien se dire ça sinon c'est la déception à tout instant.
Mais le jeu est vraiment varié, il y a plein de petites phases qui viennent varier le gameplay comme des phases de shoot, de course, des minis-jeux, et puis des boss vraiment sublimes( et j'insiste la-dessus, bien qu'il n'y en ait que 3).
Enfin bref c'est un bon jeu d'aventure, pas un hit inoxydable non plus, mais qui est capable de faire passer de très bons moments de jeu.
Et pour finir, je dirais qu'il faut choisir entre les deux selon ses goûts, voire même de les essayer pour bien voir.
C'est sûr que SMS est bien plus long, c'est clair, mais encore faut-il le finir à 100% pour profiter de sa durée de vie. Parce que si la recherche des pièces bleues et des shines cachés te tappe sur les nerfs, ben Mario ne durera pas plus de 20 heures...
Sinon il est relativement joli, sans plus, maniable( et les problèmes de caméra... si ce n'est à un shine du parc Pina je n'y ai pas fait attention...) et tout de même bien fun( sauf à la fin où c'est assez lourd de récupérer les pièces bleues).
Mais Starfox Adventures, bien qu'il puisse décevoir certains, a quand même pas mal de qualités pour lui.
Premièrement il est beau, très beau. Ca contribue vraiment à donner une certaine ambiance aux lieux qu'ont visite, c'est génial.
Les énigmes sont simples, la plupart du temps il s'agit d'actionner un interrupteur. Bon ça c'est une faiblesse mais bon c'est pas un zelda non plus, il faut bien se dire ça sinon c'est la déception à tout instant.
Mais le jeu est vraiment varié, il y a plein de petites phases qui viennent varier le gameplay comme des phases de shoot, de course, des minis-jeux, et puis des boss vraiment sublimes( et j'insiste la-dessus, bien qu'il n'y en ait que 3).
Enfin bref c'est un bon jeu d'aventure, pas un hit inoxydable non plus, mais qui est capable de faire passer de très bons moments de jeu.

Et pour finir, je dirais qu'il faut choisir entre les deux selon ses goûts, voire même de les essayer pour bien voir.
-
- Mario
Je suis complétement d'accord avec toi ! Cela dit la caméra de SMS est vraiment POURRITE et a moin d'être ipocrite vous devez l'admetre. Pour ma part, j'ador les combats dans StarFox Adventures (bien que certains les trouves trops simples et bla bla bla...) ! C'est vrai, quand on entre en mode combat dans SFA tout devient flou sauf Fox et l'ennemi pour mieux se concentrer sur le combat et on peut faire de supers anchenements, le glacer... Et moi je trouve que SFA à une dificulté parfaite (bon, c'est vrai je suis pas tres fort à ce genre de jeux) donc pour moi il est parfait ! Il mêle phases d'exploration, Missions aériennes (qui ne sont pas si mauvaises que ça contrairement à ce que dise tout le monde...), On monte à dos de Mamouth, de Ptérodactiles, et que sais-je encore !!!! J'adore me promener dans la vallée ThornTail, me baigner dans une eau fluide et encore plus belle que celle de SMS (ce qui m'était difficilement immaginable avant d'avoir SFA), jouer a la balle avec Tricky, aller voir le géant de pierre et faire souffrir les gentils dino avec des coups de batons (super pour les sadiques !)...Count Dooku a écrit :Bon ben moi j'ai bien aimé les deux jeux.
Quand a SMS c'est vrai que ce jeu est vraiment fun et est assé beu maintenent on dirais que ceux qui l'on fait on mis des missions impossibles et on rajoutés la récupération des piéces et tout ca juste pour que la durée de vie soit plus conséquante, alors qu'on ne retir aucun plaisir a refair 50 fois un passage de plate forme sans le JET...Peut-être que SFA est plus court mais en tout cas pendans les 25 heures de jeu on s'amuse vraiment...
Blades will bleed...

- DarkDamien
- Golden Mario
!euh les combats sont chaints à mourrir, par contre je dosia dmettre que els boss sont sublimes (j'ai vu que le 1er mais bon il était beau ca c'est clair) dans star fox, quadn aux scènes de shoot elles sont lamentable, bon ca reste un jeux d'aventure correct mais il y a cent fois mieux ailerus (pas encore sur GC en europe malheureusement)concerannt la caméra de SMS ne m'a JAMAIS géné faut savoir joué avec...
Reste qu'entre ED et star fox mon choix est vraiment cite fait, vive ED
Reste qu'entre ED et star fox mon choix est vraiment cite fait, vive ED