un cube portable

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
** Colonel C4 **
Mario
Mario

Message par ** Colonel C4 ** »

s'il enleve la manette, windows, et le logo microsoft ainsi ke le vert et qui enleve le mauvais céléron et leur disque dur bas de gamme, c sur sa serai interessant;;; :lol:
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
megaman127
Luigi
Luigi

Message par megaman127 »

ha oui c vrai ke une xbox plus petite - cher et - lourde :cloud:
ce serait pas de refus
ANIMAL CROSSING POWER
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Je reviens de deux jours à la montagne et je découvre la rumeur la plus invraisemblable qui existe! Le rachat de sega était plus plausible!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
** Colonel C4 **
Mario
Mario

Message par ** Colonel C4 ** »

bienvenue dans le 3eme monde.... (oupppsss, boulette! :lol:)
Dernière modification par ** Colonel C4 ** le jeu. 02 janv. 2003 - 17:33, modifié 1 fois.
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
ALFRED ashford
Mario
Mario

Message par ALFRED ashford »

ouais COLONEL C4 a raison il ont qu'a vebdre les x-box rein qu'avec la boite et les cable ou alors il nous mette un vrai pc
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

** Colonel C4 ** a écrit :sinon j'ai pitier pour ceux ki on acheter une x-box et ki von se faire enc... parceke la nouvelle version va pte devenir le standar et en plus la x-box 2 qui sort pte en 2005.... ouaaaaaa
Il ne faut pas avoir pitié pour nous, on se porte trés bien. Je m'amuse comme un petit fous sur morrowind (et autre), ma ludothéque X-box a bien rentabilisé l'achat de la console, et les DVDs du magazines officiel me permettent aussi de passer du bon temps sur les démos jouables. Je l'avais acheté pour qu'elle soit le complément de mon cher cube, et pour l'instant cest le contraire qui ce produit... Non, franchement, l'une comme l'autre des consoles sont d'excellent investissement ! Je me repette, mais il n'y a donc aucune pitié à avoir !!!
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

** Colonel C4 ** a écrit :s'il enleve windows
Cela va être dur, la console ne tourne pas sous Windows, :lol:, mais avec une puce tu peux installer linux...
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros

Message par JULMASTER »

LPC a écrit :
Waluigi a écrit : Généralement réduire la taille d'une console ça la rend plus chère...
d après la news, c le contraire O_o
Mais ca m'etonnerait que ca soit le cas, il faut tout empacter et ca demanderit plus de temps, donc plus d'argent, surtout pour la X-box qui est deja un PC portable !
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4

Répondre