Que pensez vous de medal of honor?
-
- Mario
oui sur gamecube il ny a rien a redire il é vraiment bien...
jouez a ce jeu sur gba, vous m'end direz des nouvelles !
jouez a ce jeu sur gba, vous m'end direz des nouvelles !
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
pour avoir joué a la version ps2, le jeu est bien, prenant et fun...quoique le probleme de la maniabilité...et je pense sur gc c est la meme chose (rien a voir avec la manette...) Perso je ne peux que conseiller que ceux ki ont bcp aimé le MoH console et aiment les fps en general de s y mettre au pc (si ce n'est deja fait), ki reste quand la premiere machine dédié aux fps (et aux rts
)

-
- Mario Bros
niveau maniabilité c tres bien contrairement a james bond sur ps2umbreon a écrit :pour avoir joué a la version ps2, le jeu est bien, prenant et fun...quoique le probleme de la maniabilité...et je pense sur gc c est la meme chose (rien a voir avec la manette...) Perso je ne peux que conseiller que ceux ki ont bcp aimé le MoH console et aiment les fps en general de s y mettre au pc (si ce n'est deja fait), ki reste quand la premiere machine dédié aux fps (et aux rts)
le seul probleme c les echelles
j'arrive pas a sortir d'une echelle je me casse tjs la gueule par terre mais g toruvé un technik fo faire a reculons
-
- Super Mario
C'est vrai.umbreon a écrit :je parlais en vitesse d'execution et précision, pk ils sont si bêtes et tirent aussi mal et aussi lentement dans le jeu sur console ? paske une manette n'offrira jamais (et ca j en suis sur) la precision et la vitesse du combo clavier/souris dans les fps
Moi je pense que les FPS d'ordi c'est plutôt fait pour des jeux genre Counter-Strike.
Tandis que j'aurais toujours plus de plaisir à joué à un James Bond sur console que sur ordi...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
Joystick dans un FPS???????????????????Count Dooku a écrit :Et puis bon, le clavier et la souris, ça dépend pour qui, parce que moi j'ai toujours été habitué aux joystick et aux manettes dans les FPS, et je me suis jamais adapté à la config clavier/souris...
Faudra que j'essaye

La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
- Count Dooku
- Admin
Faut dire que j'ai pratiquement pas de FPS sur mon PC.umbreon a écrit :bah golden eye il existe en mod pour hl
rofl tu me diras comment tu fais lolEt puis bon, le clavier et la souris, ça dépend pour qui, parce que moi j'ai toujours été habitué aux joystick et aux manettes dans les FPS, et je me suis jamais adapté à la config clavier/souris...

Mais bon le problème c'est pas la souris c'est le clavier, j'aime pas jouer en utilisant un clavier, je trouve ça pas du tout intuitif et je me trompe tout le temps de touches. Et puis ça fait mal aux doigts au bout d'un moment. :-x
Bah c'est spécial... c'est vrai que la sensibilité est trop forte donc je préfère une manette.Joystick dans un FPS???????????????????
Faudra que j'essaye
¨Faut dire que j'ai pratiquement pas de FPS sur mon PC.
Mais bon le problème c'est pas la souris c'est le clavier, j'aime pas jouer en utilisant un clavier, je trouve ça pas du tout intuitif et je me trompe tout le temps de touches. Et puis ça fait mal aux doigts au bout d'un moment.
rofl au debut que j ai commencé a jouer j ai aussi trouvé que jouer avec clavier souris sera nul...j ai essayé, depuis rien n est mieux. Encore c est impossible de se tromper de touches paske des que t as ca dans les mains (en fait c est comme la manette, tu la regades pas quand tu joues). Aussi la souris est tres importante

-
- Luigi
Voila, mon père a vu le débarquement. Et je lui ai montré le jeu : il avait les larmes aux yeux. Pour de bon, j'ai jamais vu ça, c'est le premier jeu auquel mon père couine quand je joue. Emouvant. La première mission est extraordinaire, je pensais pas qu des américains seraient capabls de faire un jeu aussi bien!
rien à rajouter
-
- Luigi
Quoi????LPC juste après et il ne l'a pas dit!!!!! C bizarre lol. MoH sur PC n'est pas du tout le meme que sur console (sauf le premier niveau!!).fragelrock a écrit :ben j'ai po vu tourner sur Game cube je l'ai fini y'a 1 an sur PC
MOH = terrible!
faudra que je pense quand meme à me le télécharger sur PC quand j'aurais l'ADSL!!!
Sinon il n'est pas pareil que sur PS2 parceque je crois qu'il n'y avais pas de mode multi sur PS2 non???