Que pensez vous de medal of honor?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros

Message par JULMASTER »

A 1 : MoH (TS2 trop court)
A Plusieurs : Timesplitters 2 sans hésiter !
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
Onilink[PN]
Mario
Mario

Message par Onilink[PN] »

oui sur gamecube il ny a rien a redire il é vraiment bien...

jouez a ce jeu sur gba, vous m'end direz des nouvelles !
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

pour avoir joué a la version ps2, le jeu est bien, prenant et fun...quoique le probleme de la maniabilité...et je pense sur gc c est la meme chose (rien a voir avec la manette...) Perso je ne peux que conseiller que ceux ki ont bcp aimé le MoH console et aiment les fps en general de s y mettre au pc (si ce n'est deja fait), ki reste quand la premiere machine dédié aux fps (et aux rts :-) )
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

umbreon a écrit :pour avoir joué a la version ps2, le jeu est bien, prenant et fun...quoique le probleme de la maniabilité...et je pense sur gc c est la meme chose (rien a voir avec la manette...) Perso je ne peux que conseiller que ceux ki ont bcp aimé le MoH console et aiment les fps en general de s y mettre au pc (si ce n'est deja fait), ki reste quand la premiere machine dédié aux fps (et aux rts :-) )
niveau maniabilité c tres bien contrairement a james bond sur ps2

le seul probleme c les echelles

j'arrive pas a sortir d'une echelle je me casse tjs la gueule par terre mais g toruvé un technik fo faire a reculons
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

je parlais en vitesse d'execution et précision, pk ils sont si bêtes et tirent aussi mal et aussi lentement dans le jeu sur console ? paske une manette n'offrira jamais (et ca j en suis sur) la precision et la vitesse du combo clavier/souris dans les fps :-)
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

umbreon a écrit :je parlais en vitesse d'execution et précision, pk ils sont si bêtes et tirent aussi mal et aussi lentement dans le jeu sur console ? paske une manette n'offrira jamais (et ca j en suis sur) la precision et la vitesse du combo clavier/souris dans les fps :-)
C'est vrai.
Moi je pense que les FPS d'ordi c'est plutôt fait pour des jeux genre Counter-Strike.
Tandis que j'aurais toujours plus de plaisir à joué à un James Bond sur console que sur ordi...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Et puis bon, le clavier et la souris, ça dépend pour qui, parce que moi j'ai toujours été habitué aux joystick et aux manettes dans les FPS, et je me suis jamais adapté à la config clavier/souris...
Image
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Count Dooku a écrit :Et puis bon, le clavier et la souris, ça dépend pour qui, parce que moi j'ai toujours été habitué aux joystick et aux manettes dans les FPS, et je me suis jamais adapté à la config clavier/souris...
Joystick dans un FPS???????????????????
Faudra que j'essaye :lol:
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

bah golden eye il existe en mod pour hl :-)
Et puis bon, le clavier et la souris, ça dépend pour qui, parce que moi j'ai toujours été habitué aux joystick et aux manettes dans les FPS, et je me suis jamais adapté à la config clavier/souris...
rofl tu me diras comment tu fais lol :-)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

umbreon a écrit :bah golden eye il existe en mod pour hl :-)
rofl tu me diras comment tu fais lol :-)
Faut dire que j'ai pratiquement pas de FPS sur mon PC. :D
Mais bon le problème c'est pas la souris c'est le clavier, j'aime pas jouer en utilisant un clavier, je trouve ça pas du tout intuitif et je me trompe tout le temps de touches. Et puis ça fait mal aux doigts au bout d'un moment. :-x
Joystick dans un FPS???????????????????
Faudra que j'essaye
Bah c'est spécial... c'est vrai que la sensibilité est trop forte donc je préfère une manette.
Image
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

Faut dire que j'ai pratiquement pas de FPS sur mon PC.
Mais bon le problème c'est pas la souris c'est le clavier, j'aime pas jouer en utilisant un clavier, je trouve ça pas du tout intuitif et je me trompe tout le temps de touches. Et puis ça fait mal aux doigts au bout d'un moment.
¨

rofl au debut que j ai commencé a jouer j ai aussi trouvé que jouer avec clavier souris sera nul...j ai essayé, depuis rien n est mieux. Encore c est impossible de se tromper de touches paske des que t as ca dans les mains (en fait c est comme la manette, tu la regades pas quand tu joues). Aussi la souris est tres importante :-)
Lo provençau
Luigi
Luigi

Message par Lo provençau »

Voila, mon père a vu le débarquement. Et je lui ai montré le jeu : il avait les larmes aux yeux. Pour de bon, j'ai jamais vu ça, c'est le premier jeu auquel mon père couine quand je joue. Emouvant. La première mission est extraordinaire, je pensais pas qu des américains seraient capabls de faire un jeu aussi bien!
rien à rajouter
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

erf il a kel age ton pere ?
Lo provençau
Luigi
Luigi

Message par Lo provençau »

Il était pitit, mais il se rappelle des ricains. Il a la soixantaine. Tout ça pour dire que le jeu est bô.
rien à rajouter
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

fragelrock a écrit :ben j'ai po vu tourner sur Game cube je l'ai fini y'a 1 an sur PC

MOH = terrible!
Quoi????LPC juste après et il ne l'a pas dit!!!!! C bizarre lol. MoH sur PC n'est pas du tout le meme que sur console (sauf le premier niveau!!).

faudra que je pense quand meme à me le télécharger sur PC quand j'aurais l'ADSL!!!

Sinon il n'est pas pareil que sur PS2 parceque je crois qu'il n'y avais pas de mode multi sur PS2 non???

Répondre