FF XII sur Game cube?????

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben ca peut etre par le biais des codes
comme pour els oracles
Nazim
Luigi
Luigi

Message par Nazim »

Chrystal Chroniques se connect avec FFCC qui sort sur GBA !!!

FFT se connectera ptet avec FFXII, qui dit qu'il ne pourrai ptet pas sortir sur NGC...
Planete-Anime.com:
Entrez en orbite sur la planète manga !

Les forums

:flower: *** Membre du C.A.S *** :flower:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Comme l'a dit Johan, c'est plutôt à une connexion au niveau du scénario qu'il faut s'attendre, ou encore par des codes, mais pas une connexion directe comme avec le cable GBA/NGC, puisque FF12 est exclu à sony.
Beaucoup ont mal interprété celà je crois...
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Peut être...bah on verra bien. c'est vrai que ça parait bizarre qu'il sorte sur GC mais on c jamais...de tte façon, on a CC
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros

Message par JULMASTER »

Je pense que FFCC n'aura pas la valeur d'un FF normal. Pour FFXII je pense pas qu'il va sortir sur NGC, c'est un malentendu et puis, c'est dans tres tres tres tres longtemps...; (à suivre)
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
motenai
Baby Mario
Baby Mario

Message par motenai »

personnellement, je m'en fou de FFXII car il est pas pret de voir le jour avant 2005 au japon et 2007 en Europe... donc... arretez de vous prendre la tete... ça suffit, on a déjà eu notre Megaton, donc ça suffit... après rare, après le megaton, vous allez pas nous faire FFXII... attendez simplement une confirmation de nintendo ou de Squarenix.

Et si vous voulez attendre un FF, bein pensez simplement à CC, car personellement, moi j'avais adoré secret of mana qui était un Action RPG ( ou gaiden comme vous voulez ), et je pense pas etre le seul à l'avoir adoré, je me trompe ? donc pour moi un FF comme ça, c'est du pain Béni ! AMEN !

J'espère juste qu'il sortira dans pas trop longtemps, et de préférence en Francais, meme si je me contenterais d'une petite version US :-)
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

motenai a écrit :personnellement, je m'en fou de FFXII car il est pas pret de voir le jour avant 2005 au japon et 2007 en Europe... donc... arretez de vous prendre la tete... ça suffit, on a déjà eu notre Megaton, donc ça suffit... après rare, après le megaton, vous allez pas nous faire FFXII... attendez simplement une confirmation de nintendo ou de Squarenix.

Et si vous voulez attendre un FF, bein pensez simplement à CC, car personellement, moi j'avais adoré secret of mana qui était un Action RPG ( ou gaiden comme vous voulez ), et je pense pas etre le seul à l'avoir adoré, je me trompe ? donc pour moi un FF comme ça, c'est du pain Béni ! AMEN !

J'espère juste qu'il sortira dans pas trop longtemps, et de préférence en Francais, meme si je me contenterais d'une petite version US :-)
Pratiquement tout ,le monde a adoré secret of mana, mauis quadn je vois les suites de ce ejux surtout legend of mana, je ne peut m'empêcher de craindre le pire sur ce jeux
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Darkdamien a écrit :
motenai a écrit :personnellement, je m'en fou de FFXII car il est pas pret de voir le jour avant 2005 au japon et 2007 en Europe... donc... arretez de vous prendre la tete... ça suffit, on a déjà eu notre Megaton, donc ça suffit... après rare, après le megaton, vous allez pas nous faire FFXII... attendez simplement une confirmation de nintendo ou de Squarenix.

Pratiquement tout ,le monde a adoré secret of mana, mauis quadn je vois les suites de ce ejux surtout legend of mana, je ne peut m'empêcher de craindre le pire sur ce jeux
LES suites de ce jeu? Secret of Evermore n'était pas du tout une suite de SoM (même si Square a tenté de nous y faire croire), et Seiken Densetsu 3 était une vraie bombe, trente millions de fois mieux que SoM (et j'exagère à peine). Maintenant, c'est vrai que Legend of Mana était pas top top, mais c'était quand même plutôt sympa. Pour FFCC, je pense qu'il vaut effectivement mieux attendre sa sortie avant de s'exciter, sinon, on va se retrouver avec un deuxième effet SFA ("oh là là, mais ce jeu n'est pas du tout un chef d'oeuvre! Il est même plutôt bof!")...
*** Membre du Club Des Pervers ***
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

colargol a écrit :
Darkdamien a écrit :

LES suites de ce jeu? Secret of Evermore n'était pas du tout une suite de SoM (même si Square a tenté de nous y faire croire), et Seiken Densetsu 3 était une vraie bombe, trente millions de fois mieux que SoM (et j'exagère à peine). Maintenant, c'est vrai que Legend of Mana était pas top top, mais c'était quand même plutôt sympa. Pour FFCC, je pense qu'il vaut effectivement mieux attendre sa sortie avant de s'exciter, sinon, on va se retrouver avec un deuxième effet SFA ("oh là là, mais ce jeu n'est pas du tout un chef d'oeuvre! Il est même plutôt bof!")...
Euh secret of mana 2 ùmeilleur que le 1? (enfin le 32 meileur que le 2) C4était de l'humour là, aucune magie, pas d'histoire ou tres peu, ca n'a rien de comparable, d'aillerus tout le monde parle toujours de secret of mana 1 et pas de sa suite. Concernant legend of mana il était lamentable, tres tres beau ca c'est clair mais immonde à jouer
Count Dooku
Admin
Admin

Darkdamien a écrit : Euh secret of mana 2 ùmeilleur que le 1? (enfin le 32 meileur que le 2) C4était de l'humour là, aucune magie, pas d'histoire ou tres peu, ca n'a rien de comparable, d'aillerus tout le monde parle toujours de secret of mana 1 et pas de sa suite. Concernant legend of mana il était lamentable, tres tres beau ca c'est clair mais immonde à jouer
Mmmh généralement Seiken Densentsu 3 est considéré comme bien meilleur que le 1, avec notamment ses graphismes bien meilleurs et ses scénarios différents.
Quand à Legend of Mana, il est différent des autres mais reste un très bon RPG( selon ce que j'en ai lu, vu que j'y ai pas joué).
Image
Nazim
Luigi
Luigi

Message par Nazim »

Oui bon ok, ne detournons pas le topic plus que ca....

Pour en revenir a FFXII, rappelez vous que desormais on parle de Square ENix donc peut etre as-ton une chance !!!
Planete-Anime.com:
Entrez en orbite sur la planète manga !

Les forums

:flower: *** Membre du C.A.S *** :flower:
Count Dooku
Admin
Admin

Nazim a écrit :Oui bon ok, ne detournons pas le topic plus que ca....

Pour en revenir a FFXII, rappelez vous que desormais on parle de Square ENix donc peut etre as-ton une chance !!!
Ca ne change rien, Square-Enix réserve la grande majorité de ses jeux à la PS2, et le reste pour la GBA et la GC.
Et puis ils n'ont franchement aucun intérêt de sortir FF12 sur GC.
Image
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

excusez moi pour cette kestion un peu conne mais c koi le megaton???
;-)
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

la connection entre les deux FF se fera peut-être entre la GBA et la PS2. Je cois que Sony a l'intention de sortir un câble pour se relier à la GBA, ils comptent bien relier la PS3 à des grilles-pains et des chaines HI-FI alors.....
seul problème : Nintendo n'est pas d'accord donc on ne saura rien tranférer, c'est bête hein?

ppffffff
boss822

Message par boss822 »

excusez moi pour cette kestion un peu conne mais c koi le megaton???
ca va faire 50 fois qu'on le dit...
Cherche un peu et tu trouveras la réponse ds un autre topic!

Répondre