FF XII sur Game cube?????
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
Je pense que FFCC n'aura pas la valeur d'un FF normal. Pour FFXII je pense pas qu'il va sortir sur NGC, c'est un malentendu et puis, c'est dans tres tres tres tres longtemps...; (à suivre)
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
-
- Baby Mario
personnellement, je m'en fou de FFXII car il est pas pret de voir le jour avant 2005 au japon et 2007 en Europe... donc... arretez de vous prendre la tete... ça suffit, on a déjà eu notre Megaton, donc ça suffit... après rare, après le megaton, vous allez pas nous faire FFXII... attendez simplement une confirmation de nintendo ou de Squarenix.
Et si vous voulez attendre un FF, bein pensez simplement à CC, car personellement, moi j'avais adoré secret of mana qui était un Action RPG ( ou gaiden comme vous voulez ), et je pense pas etre le seul à l'avoir adoré, je me trompe ? donc pour moi un FF comme ça, c'est du pain Béni ! AMEN !
J'espère juste qu'il sortira dans pas trop longtemps, et de préférence en Francais, meme si je me contenterais d'une petite version US
Et si vous voulez attendre un FF, bein pensez simplement à CC, car personellement, moi j'avais adoré secret of mana qui était un Action RPG ( ou gaiden comme vous voulez ), et je pense pas etre le seul à l'avoir adoré, je me trompe ? donc pour moi un FF comme ça, c'est du pain Béni ! AMEN !
J'espère juste qu'il sortira dans pas trop longtemps, et de préférence en Francais, meme si je me contenterais d'une petite version US

L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Telle est sa destiné...
- DarkDamien
- Golden Mario
Pratiquement tout ,le monde a adoré secret of mana, mauis quadn je vois les suites de ce ejux surtout legend of mana, je ne peut m'empêcher de craindre le pire sur ce jeuxmotenai a écrit :personnellement, je m'en fou de FFXII car il est pas pret de voir le jour avant 2005 au japon et 2007 en Europe... donc... arretez de vous prendre la tete... ça suffit, on a déjà eu notre Megaton, donc ça suffit... après rare, après le megaton, vous allez pas nous faire FFXII... attendez simplement une confirmation de nintendo ou de Squarenix.
-
- Super Mario
LES suites de ce jeu? Secret of Evermore n'était pas du tout une suite de SoM (même si Square a tenté de nous y faire croire), et Seiken Densetsu 3 était une vraie bombe, trente millions de fois mieux que SoM (et j'exagère à peine). Maintenant, c'est vrai que Legend of Mana était pas top top, mais c'était quand même plutôt sympa. Pour FFCC, je pense qu'il vaut effectivement mieux attendre sa sortie avant de s'exciter, sinon, on va se retrouver avec un deuxième effet SFA ("oh là là, mais ce jeu n'est pas du tout un chef d'oeuvre! Il est même plutôt bof!")...Darkdamien a écrit :Pratiquement tout ,le monde a adoré secret of mana, mauis quadn je vois les suites de ce ejux surtout legend of mana, je ne peut m'empêcher de craindre le pire sur ce jeuxmotenai a écrit :personnellement, je m'en fou de FFXII car il est pas pret de voir le jour avant 2005 au japon et 2007 en Europe... donc... arretez de vous prendre la tete... ça suffit, on a déjà eu notre Megaton, donc ça suffit... après rare, après le megaton, vous allez pas nous faire FFXII... attendez simplement une confirmation de nintendo ou de Squarenix.
*** Membre du Club Des Pervers ***
- DarkDamien
- Golden Mario
Euh secret of mana 2 ùmeilleur que le 1? (enfin le 32 meileur que le 2) C4était de l'humour là, aucune magie, pas d'histoire ou tres peu, ca n'a rien de comparable, d'aillerus tout le monde parle toujours de secret of mana 1 et pas de sa suite. Concernant legend of mana il était lamentable, tres tres beau ca c'est clair mais immonde à jouercolargol a écrit :LES suites de ce jeu? Secret of Evermore n'était pas du tout une suite de SoM (même si Square a tenté de nous y faire croire), et Seiken Densetsu 3 était une vraie bombe, trente millions de fois mieux que SoM (et j'exagère à peine). Maintenant, c'est vrai que Legend of Mana était pas top top, mais c'était quand même plutôt sympa. Pour FFCC, je pense qu'il vaut effectivement mieux attendre sa sortie avant de s'exciter, sinon, on va se retrouver avec un deuxième effet SFA ("oh là là, mais ce jeu n'est pas du tout un chef d'oeuvre! Il est même plutôt bof!")...Darkdamien a écrit :Pratiquement tout ,le monde a adoré secret of mana, mauis quadn je vois les suites de ce ejux surtout legend of mana, je ne peut m'empêcher de craindre le pire sur ce jeuxmotenai a écrit :personnellement, je m'en fou de FFXII car il est pas pret de voir le jour avant 2005 au japon et 2007 en Europe... donc... arretez de vous prendre la tete... ça suffit, on a déjà eu notre Megaton, donc ça suffit... après rare, après le megaton, vous allez pas nous faire FFXII... attendez simplement une confirmation de nintendo ou de Squarenix.
- Count Dooku
- Admin
Mmmh généralement Seiken Densentsu 3 est considéré comme bien meilleur que le 1, avec notamment ses graphismes bien meilleurs et ses scénarios différents.Darkdamien a écrit : Euh secret of mana 2 ùmeilleur que le 1? (enfin le 32 meileur que le 2) C4était de l'humour là, aucune magie, pas d'histoire ou tres peu, ca n'a rien de comparable, d'aillerus tout le monde parle toujours de secret of mana 1 et pas de sa suite. Concernant legend of mana il était lamentable, tres tres beau ca c'est clair mais immonde à jouer
Quand à Legend of Mana, il est différent des autres mais reste un très bon RPG( selon ce que j'en ai lu, vu que j'y ai pas joué).
- Count Dooku
- Admin
Ca ne change rien, Square-Enix réserve la grande majorité de ses jeux à la PS2, et le reste pour la GBA et la GC.Nazim a écrit :Oui bon ok, ne detournons pas le topic plus que ca....
Pour en revenir a FFXII, rappelez vous que desormais on parle de Square ENix donc peut etre as-ton une chance !!!
Et puis ils n'ont franchement aucun intérêt de sortir FF12 sur GC.
-
- Mario Bros
la connection entre les deux FF se fera peut-être entre la GBA et la PS2. Je cois que Sony a l'intention de sortir un câble pour se relier à la GBA, ils comptent bien relier la PS3 à des grilles-pains et des chaines HI-FI alors.....
seul problème : Nintendo n'est pas d'accord donc on ne saura rien tranférer, c'est bête hein?
ppffffff
seul problème : Nintendo n'est pas d'accord donc on ne saura rien tranférer, c'est bête hein?
ppffffff
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st