METROID PRIME

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

voulez-vous achetez Metroid Prime????

oui
79
79%
non
21
21%

Nombre total de votes : 100

** Colonel C4 **
Mario
Mario

Message par ** Colonel C4 ** »

murf joystick eux sont cool, je trouve ke c un des meilleurs mag PC... Bon humour, cinsérité, expérience.
Maintenant, faut voir comment note les autres jeux, chez joypad, parceke sil mettent des notes "à la jeux vidéo.com" cad le meme jeu sur PS2 noté 2 pts au dessus que celui sur NGC... la ya un probleme.
C vrai kil faut voir ce kil disent.
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

Kenshin Himura a écrit :le seul point négatif c'est qu'il efface la rumeur de la console gamin, car en effet le jeu est très dificile...
je ne suis pas sur de comprendre !?
c'est un point négatif d'effacer la rumeur de console gamin ?
je ne crois pas moi !
et en plus tu dis qu'il est très dur... tu ne l'a pas acheté non !
perso je ne le trouve pas vraiment dur... au début tu le trouve dur, mais après quelques heures de jeu tu ne le trouve pas dur...mais très bien dosé, et comme dans les autres Metroid, tu tue des ennemies que si tu en à envie (enfin des fois t'as pas le choix comme pour les boss, explorer une salle ou autre comme reprendre de la vie, missiles...)
ce jeu n'a rien à voir avec un FPS (tu ne tire pas sur tous ce qui bouge, tu ne te perdre pas dans les couloires tu les explore, tu sais ou tu es, ou tu vas, mais tu ne sais pas comment...) et dire que c'est un FPA le raproche trop des FPS, pour moi c'est juste un Metroid et rien d'autre. il faut y jouer pour comprendre, et pas 10mn mais au moins 10H :-D
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

oui je l'ai achter ^_^ j'en suis maintenant a 54 ou 56 % et 14 heures de jeu.

j'ai pas dit que pour moi l'effacement de la rumer "console pour gamin" était un point négatif, mais qu'il l'était pour ceux qui croient encore a cette stupiditée.

sinon, pour moi, il n,est pas si dur que cela, mais il l'est quand meme asser. C'est vrai, quand tu rentre pour la premiere fois dans une salle et que tu rencontre un énemie qui ne ce tue qu'avec une seule arme... mais que tu ne sais pas la quelle , car tu en a jamais vu, et qu'eux ils sont 4 ou5 contre toi... bha c'est la mort, ou le "15 ou 20 d'énergie" assurer...
mais c'est ce qui fait le charme du jeu. Les moments intense dans le noir, ou a chaque coin un "space pirate" peut sortir de n'importe où... le stress est au max avec seleument 30 d'énergie... WOW quelle sensation!

j'adore trop ce jeu ^_^ le meilleur sur GC a ce moment ;)
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

gameplay 128 le teste 97%!!!
Malgré le fait que ce magasine ne soit pas très fiable en ce qui concerne les infos, je vous le conseil car il y a en cadeau un CD ou l'on peut trouver env. 87 vidéo de jeu GC et GBA dont RE4, RE0, metroid prime, pn03, etc...
Il est lisible sur dvd et PC!!!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
D-ice
Mario
Mario

Message par D-ice »

J'ai cru lire quelque part que IGN lui avait foutu une sublime note, me serais-je trompé?
http://archenemy.cybernet.be/ rox!!

Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)

***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

mheishiro a écrit :Joypad j'aimais bien avant mais maintenant je les trouve zéro!!
question de gout.. par contre console +, je les aime bien depuis le début, même si ils n'ont pas tjs mis les notes que j'attendais (cf shadowman 64)
normale console + c des pro-nintendo... :roll:

y mettent des bonnes note o jeux nintendo donc c bien console + :D :lol:
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

D-ice a écrit :J'ai cru lire quelque part que IGN lui avait foutu une sublime note, me serais-je trompé?
oui 9.8 si je me trompe pas...
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

9.8 c'est bien ça... :) En plus, MP a déjà été nommé jeu de l'année toutes machines confondues par deux sites : Gamespot et Gamespy.

Si IGN attribue ce genre de récompense, il y a de très fortes chances pour que MP soit une nouvelle fois gagnant...

Franchement, ça n'est que justice...

Rien à voir, mais je suis bloqué à 40% de progression, après une vingtaine d'heures de jeu. Je tourne en rond, j'ai du rater quelque chose...ça m'énerve... :evil:
Nintendo GameCube - Born to play
** Colonel C4 **
Mario
Mario

j'aimerai savoir si quequ'un a lu ce genre de truc sur joypad:
joypad de janvier 2002 et on lit
"la xbox nous étonne,impréssionne . . . et nous passionne"pg3
"on s´étonnera également de la faible présence de la gamecube . Une situation un peu étrange qui rappelle bcp celle de la N64"pg 9
"nous vous offrons 2 belles pages sur la nouvelle merveille de capcom ( auto modellista)"pg14
"car wreckless sempble promis à bien des égards à un avenir exeptionnel ( kendy)"pg52
"nous attendons le retour de rahan avec impatience puisque ce dernier revient des usa les bras chargés de xbox"pg68
"dead or alive 3 n´est pas passé loin du 7/10 mais c´est noël que diable "pg119
voila je trouve ke les premier truc sont normaux mais apres... si ya pas de préférence ... menfin comment ne peut on pas etre impartial. (pour info il me semble ke DOA a été noté 9 je croa mais jen suis pas sur étant donner kon me la dit et ki faut faire attention a ce ke lon raconte lol)
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
** Colonel C4 **
Mario
Mario

o fait un mot de genesis sur le forum jeuxvideo.com:
"On peut appliquer exactement le meme raisonnement a Tekken 4 a ceci près, tekken 4 est COMME les autres, pourtant il a eu 9/10. Etrange non?

Et pour RE 0, il a eu 7/10 passque TROP comme les autres? C´est marrant passque RE2 , 3 et 4 on eut 9, 8, 9/10 pourtant ils étaient eux aussi trop colmme les autres... Allez revois un peu tes arguments STP : )"
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Gil74 a écrit :9.8 c'est bien ça... :) En plus, MP a déjà été nommé jeu de l'année toutes machines confondues par deux sites : Gamespot et Gamespy.

Si IGN attribue ce genre de récompense, il y a de très fortes chances pour que MP soit une nouvelle fois gagnant...

Franchement, ça n'est que justice...

Rien à voir, mais je suis bloqué à 40% de progression, après une vingtaine d'heures de jeu. Je tourne en rond, j'ai du rater quelque chose...ça m'énerve... :evil:
40% pour 20 heures de jeu?????
La durée de vie est quand même sympa!!!!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

** Colonel C4 ** a écrit :o fait un mot de genesis sur le forum jeuxvideo.com:
"On peut appliquer exactement le meme raisonnement a Tekken 4 a ceci près, tekken 4 est COMME les autres, pourtant il a eu 9/10. Etrange non?

Et pour RE 0, il a eu 7/10 passque TROP comme les autres? C´est marrant passque RE2 , 3 et 4 on eut 9, 8, 9/10 pourtant ils étaient eux aussi trop colmme les autres... Allez revois un peu tes arguments STP : )"
Seulement Tekken c'est un jeu de baston, donc la possibilité d'innover est moins grande.
et puis RE faut aussi dire que Capcom l'a un peu mis à toutes les sauces, avec des remakes, des portages, des guns survivors médiocres,...
Bref Capcom a un peu tout fait pour que RE lasse aujourd'hui.
La révolution du 4 aurait du survenir bcp plus tôt.
Image
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

40% pour 20 heures de jeu?????
La durée de vie est quand même sympa!!!!
Heu..., oui mais je suis particulièrement lent quand je joue... :-D Il ne faut pas se baser sur moi pour évaluer la durée de vie d'un jeu.
Nintendo GameCube - Born to play
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

Pour eux voir un studio nintendo faire un fps genial est dur a avaler c sur que si le meme jeux serai sur play2 au x boite ils aurait dit il revolutione le genre fps sur console c le plus bo le plus jouable........ c qu'il est d'ailleurs et aurait eu 10/10

Bref moi je l'achete c clair et tout fan de fps devrait avoir une gamecube pour LE fps sur console
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Leon.S.Kennedy87 a écrit :Pour eux voir un studio nintendo faire un fps genial est dur a avaler c sur que si le meme jeux serai sur play2 au x boite ils aurait dit il revolutione le genre fps sur console c le plus bo le plus jouable........ c qu'il est d'ailleurs et aurait eu 10/10

Bref moi je l'achete c clair et tout fan de fps devrait avoir une gamecube pour LE fps sur console
......
C'est même pas un FPS.
Image

Répondre