Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J'ai +ieur qustion pr le Q.
combien il coute totalement modifié càd Pr lire les dvd européen et Pourrait il un jour lire les jeux pal parce que si il lit les usa et jap qu'est ce qui les empeche de fr eur(pal).
Peut il lire les divx, cd music, (mp3 je suppose que non)
Et combien de tps il faut pr qu'il arrive qd tu l'as payé et est ce que c'est sùure que si tu payes tu recois la marchandis moi c'est plutôt ça qui me fait peur.
Faites qu'il lise les jeu pal un jour parce que l'import j'y connait rien
Samuma a écrit :J'ai +ieur qustion pr le Q.
combien il coute totalement modifié càd Pr lire les dvd européen et Pourrait il un jour lire les jeux pal parce que si il lit les usa et jap qu'est ce qui les empeche de fr eur(pal).
Peut il lire les divx, cd music, (mp3 je suppose que non)
Et combien de tps il faut pr qu'il arrive qd tu l'as payé et est ce que c'est sùure que si tu payes tu recois la marchandis moi c'est plutôt ça qui me fait peur.
Faites qu'il lise les jeu pal un jour parce que l'import j'y connait rien
Plays Gamecube titles (Japanese and American versions)
Playback of DVD movies (region 1-6, NTSC and if sold after the 20th of March 2002 also PAL)
Je comptais également me la choper pour Noël, jusqu'à ce que j'apprenne qu'une nouvelle version de la bête soit d'ores et déjà en préparation. La grande nouveauté : possibilité de graver les DVDs !!!
je sais pas du tout, je pense que oui..... fo aussi voir ce que va faire nintendo face au freeloader, m'enfou j'ai un Q modifié et un cube pal, pas de soucis
sinon est ce que vous arrivez a avoir une image en couleur autrement que sur la sortie composite (prise jaune)? car sur cette sortie elle est pas top... J'ai essaiyé ave la sortie s-video mais l image est en noir et blanc