product number 03 (p.n.03)
-
- Baby Mario
Je trouve que cela ressemble beaucoup plus à un TR qu'à un MGS ou un PD !! J'espère qu'il y aura quand même un poil de subtilité, car dans la vidéo, à part la voir faire des sauts de 3 mètres, et tirer sur tous ce qui bouge, y'a pas grand chose d'autres. Enfin, cela reste un des grands jeux de Capcom, juste pour le fait qu'actuellement il y en a peu de cette sorte sur GC.
Chaque mercredi, l'émission Homecinema vous propose la critique d'un film à l'affiche. A découvrir sous www.usono.org !
-
- Luigi
-
- Super Mario
OH KELLE HORREUR!!!!! comment nintendo peut laisser la xbox toucher a joanna de cette sorte!!!! nintendo pourkoi tas fait ca !!! moi ki kiffé perfect dark sur n64 et ki jou encore!!!
k ai je merité!!!!!!!

k ai je merité!!!!!!!

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Super Mario
oaske le rapport entre les jeux nintendo vendu et de ceux fait rare était pas assez eborme lors de cette dernière année...tingle a écrit :eh au fait pourkoi nintendo a laissé tombé RARE(le magnifik)???
grossomodo pour 100 jeux nintendo 8 etait de rare voila...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Super Mario
ok yavais peut etre 8% de jeu nintendo ki été de rare mais c t 8 pur jeu ke des bombes!!!!
8 exelents
jeu!!!!!!! ki on fait monté la puissance de nintendo!!!!!!!
8 exelents

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

-
- Super Mario
La raison que Nintendo a evoquée n'est qu'un alibi... Rareware etait en plein developpement sur une nouvelle plateforme, il est normal que les jeux ne fasse pas recette quand ils ne sont pas sortis... je sais pas pourquoi Nintendo a fait ca, mais bon...tingle a écrit :imaginez la n64 sans golden eye ; perfect dark; diddy cong racing ...
-
- PN Team
Je pense que si Nintendo a laisse tomber Rare c'est que Nintendo s'est dit que Rare depensait bcp trop d'argent pour faire les jeux(starfox en 4-5 ans ne marche pas du tonnerre et zelda ocarina of time pour la meme duree de devellopments a marche du tonnerre....) et surtout bcp trop de tps et ca devenait incompatible avec la notion nouvelle de nintendo de faire plus de devellopements mais moins longtemps...Et puis il faut relativiser le depart de rare, vous comparez la gc a la n64 mais la n64 n'avait que les jeux de rare et nintendo pour la soutenir, la gc c'est pareil? Bien sur que non, il y avait Rare, nintendo, capcom,sega,square,namco,retrostudios, silicon knight et d'autres....arretez de pleurer et allez jouer sur votre cube....
Moi tout simplement
Bah a mon sens, Rare n'a pas apprécié les coup de putes sur Conker64, les ventes de Banjo Tooie car la N64 était en fin de vie quand il est sortit, le fait que Nintendo ait IMPOSE l'univers Starfox sur Dinosaur Planet.nin-devil a écrit :vous etes con ou koi ...
si nintendo a laisser rare partir c pour une raison...(je ne sai pas la kel mais yen na une)..
ya na alors...
A mon humble avis (que LPC se fera un plaisir de casser dans peu de temps), tout cela a créé des tensions entre Nintendo et Rare, ce qui a aboutit a la fuite de quelques équipe de développement, la grogne de celles qui sont resté (la majeure partie), et surtout le fait que Rare ait très peu de projets pour lancer le cube.
Au train ou ca allait, on aurait pas vu Donkey kong, PD, ou kameo avant 2004-2005, lors de l'arrivé de la Xbox2 et PS3. Ces jeux aurait fait un flop pas parce qu'ils auraient été mauvais, mais parce qu'ils seraient arrivé trop tard.
Donc Rare a demandé a Nintendo de lacher la bride, Nintendo a vendus ses actions Rare a Microsoft, et voila.
J'aime bien mon scénario