kan est ce ke la ngc sera la premiere console au monde
pareil la GC ne sera jamais leader.
en tout cas je peux deja dire que d'ici 2 ans la xbox sera surement premiere et la xbox2 prendra le large sur ses concurrente!
c'est un fait!
Microsoft peut se permettre tout ce qu'il veut pou fideliser les clients.
Et a mon avis d'ici la prochaine generation de console il faudra compter sur :
1er: Microsoft
2eme: Sony ou nintendo ou peut etre sega si leurs jeux marchent et qu'ils decident de se remettre aux consoles.
Le marketting est une arme qui utilise l'argent comme munitions et Microsoft a des tonnes de chargeurs.
Honnetement (tout en etant nintendo fan) je pense franchement que on va avoir droit a sa!
en tout cas je peux deja dire que d'ici 2 ans la xbox sera surement premiere et la xbox2 prendra le large sur ses concurrente!
c'est un fait!
Microsoft peut se permettre tout ce qu'il veut pou fideliser les clients.
Et a mon avis d'ici la prochaine generation de console il faudra compter sur :
1er: Microsoft
2eme: Sony ou nintendo ou peut etre sega si leurs jeux marchent et qu'ils decident de se remettre aux consoles.
Le marketting est une arme qui utilise l'argent comme munitions et Microsoft a des tonnes de chargeurs.
Honnetement (tout en etant nintendo fan) je pense franchement que on va avoir droit a sa!
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
-
- Mario Bros
non, t'as fo, car peugeot va aussi faire sa console et avec leurs moyens ils vont imposer leurs consoles........ 
non, Microsoft je pense pas qu'il soit un jour leader du marche, un americain leader sur un truc kan meme bien japonais j'y crois pas trop, a moins que le japon se mette a aimer la Xbox, mais ça j'y croit pas du tout

non, Microsoft je pense pas qu'il soit un jour leader du marche, un americain leader sur un truc kan meme bien japonais j'y crois pas trop, a moins que le japon se mette a aimer la Xbox, mais ça j'y croit pas du tout

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
le japon est une marche mais les USA et l'europe sont ussi des gros marche du jeu video.
La Xbox est en tete (sans compter la ps2) actuellement en terme de vente par semaine (pas au total) en angleterre en france aux usa!
les bundles de microssoft sont tres interressant! (notement l'"annonce" du drenier ki comprend 4 jeux.
la xbox peut etre facilement leader du marche sans etre pour autant leader au japon.
en tous les cas, jamais la NGC ne sera leader. sa c'est un fait.
Moi je sui pres a parier (enfin presk) que microsoft simposera ds ce monde du jeu video.
reste plus qu'a sovoir ds cb de temps
La Xbox est en tete (sans compter la ps2) actuellement en terme de vente par semaine (pas au total) en angleterre en france aux usa!
les bundles de microssoft sont tres interressant! (notement l'"annonce" du drenier ki comprend 4 jeux.
la xbox peut etre facilement leader du marche sans etre pour autant leader au japon.
en tous les cas, jamais la NGC ne sera leader. sa c'est un fait.
Moi je sui pres a parier (enfin presk) que microsoft simposera ds ce monde du jeu video.
reste plus qu'a sovoir ds cb de temps
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
-
- Mario Bros
ouai mais imagine la Xbox se vends mieux en europe et aux etats unis et japon calme plat, pour avoir le parc de la NGC y a du boulot... La ngc est p'tet derriere aux US (fo savoir que 300 000 là bas, c tres peu comme ecart et depuis RE 0 et metroid, j'aimerais bien voir les chiffres), en europe la NGC est devant, mais le probleme c que le japon, c plusieurs millions de joueurs, il faut pas voir ça par regions, mais au niveau mondial, ça fera kan meme un trou entre la NGC et la Xbox de pres de 2 a 3 millions, c'est pas rien, a moins que la NGC cesse de se vendre en europe et aux US......
Bon c sur que avec Metroid et RE0 la GC va monter au niveau des ventes!!!! En plus g lu un peu partout que la dernière semaine du mois en angleterre apres avoir devancé la GC elle est retourné 3em donc il ne faut pas réver non plus le fric fait bcp mais pas tout!!! surtout que il va y avoir la pire grosse annonce qui va tout tuer en décembre et je pense que l'on peut compter dessus (je ne pense pas que Nintendo serait aussis confiant sur un projet qui n'arrivera pas à terme non???).
-
- Baby Mario
Possible bloomberg ça reste des estimations.-Ch3n@BoY- a écrit :Je pense qu'il se plante car nintendo aura rivalé avec sony bien avant , sa j'en suis sur
Mais lorsqu'ils ont dit ça ils n'étaient pa au courant
*des 5 jeux Capcom qui seront peut être ts les 5 exclusifs au cube.
*Ils n'étaient pas non plus au courant des 3 surprises bientôt annoncées.
A mon avis rien qu'avec l'arrivée de ces deux info depuis, leur estimations sont fossées.
-
- Baby Mario
Bloomberg ne s'appuit pas sur les sorties de jeux mais uniquement sur le profil financier de Nintendo.mheishiro a écrit :Possible bloomberg ça reste des estimations.-Ch3n@BoY- a écrit :Je pense qu'il se plante car nintendo aura rivalé avec sony bien avant , sa j'en suis sur
Mais lorsqu'ils ont dit ça ils n'étaient pa au courant
*des 5 jeux Capcom qui seront peut être ts les 5 exclusifs au cube.
*Ils n'étaient pas non plus au courant des 3 surprises bientôt annoncées.
A mon avis rien qu'avec l'arrivée de ces deux info depuis, leur estimations sont fossées.
De plus dans 5 ans la nouvelle génération de consoles sera en place donc ...