[News] Une exclusivité Switch révélée : Seasons of Heaven

Toute l'actualité commentée !
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

p2501 : Au contraire, j'ai toujours trouvé cette communauté très lucide, bien qu'enthousiaste par rapport aux produits Nintendo. Un site dédié nous préserve des trolls et autres haters systématiques, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas être prudent. Le fanboyisme aveugle, on le trouve déjà sur JVC où la mesure a une place assez limitée entre les "N-sex" et les gros rageux.

Le faible nombre de commentaires par news (par rapport à JVC, s'entend) donne lieu à des échanges intéressants et le plus souvent posés, on finit par se connaître et se reconnaître, et cela est tout à fait agréable et productif. il est donc normal, et plus intéressant, de discuter de ce que donnera une image qu'on nous présente quand elle sera affichée par notre console, que de se contenter de s'en féliciter.

Par ailleurs, je doute fort que l'esprit critique soit un quelconque frein aux ventes. Le premier frein aux ventes pour la Wii U, et le plus important, a été la très mauvaise communication de Nintendo à ce sujet, dont a résulté le scepticisme des gens. Quant à la Switch, c'est tellement bien parti (et ça a tellement bien continué) que j'ai bon espoir quant à son lancement et la santé économique de Nintendo.
"Sapientes stulti aliquando"
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

J'espère que ce projet arrivera bien sur la Switch avec cette qualité graphique. Ce type de jeu m'a manqué sur la Wii U et j'espère voir débarqué à nouveau des jeux similaires sur la prochaine console. je ne sais pas le degré d'avancement du projet, mais cela donne pour le moment suffisamment envie.

Répondre