Nintendo prend les possesseurs de GBA pour des couillons!
j'ai déjà dit ce que je pensais de la GBA (c'est-à-dire grosse déception sur les jeux) et je suis bien content que Metroïd Fusion sorte. C'est vrai que les remake comme les mario ou autres, bon c'est pas terrible, je les aies déjà sur Super Nintendo. Tant mieux pour ceux qui peuvent découvrir Yoshi's Island, un pur chef d'oeuvre. Par contre ce que j'aimerais ce sont des convertions de ces jeux qui étaient inaccessibles au public français (je n'importe pas) : Mario RPG, Chrono Trigger, Secret of Mana 2 et quelques autres... auquel je n'ai jamais joué...
- DarkDamien
- Golden Mario
C'était de l'humour rassure moi?Ce genre d'erreurs, je pense que Sony ne les ferait pas. Leurs produits sont toujours de qualité même s'ils sont chers.
Résumons 60% des ps1 si ce n'est plus de la première génration marche sur le coté ou a l'envers.
1 semaines apres la sortie de la ps2 on voyait des ps2 revenir...en panne et par manque de stock ben les gars était obligé d'attendre un mois pour pouvoir rejouer (j'étais en stage ds un mag de console alors je sais de quoi je parle).
je parle meme pas des mneztte ps et surtout de leur croix infame rendnant les jeux de baston 2d injouables.
Et petit expérience personnelle un magnéto sony acheté 2000 balles que j'ai du faire échanger une semaine apres pour prendre un daewoo marchant nettemnt mieux...
-
- Mario Bros
J'ai un walkman mini-disc SONY depuis près de 4 ans, belle finition et aucun problème de lentille. Il n'y a que les écouteurs qui m'ont planté.Darkdamien a écrit :C'était de l'humour rassure moi?Ce genre d'erreurs, je pense que Sony ne les ferait pas. Leurs produits sont toujours de qualité même s'ils sont chers.
Résumons 60% des ps1 si ce n'est plus de la première génration marche sur le coté ou a l'envers.
1 semaines apres la sortie de la ps2 on voyait des ps2 revenir...en panne et par manque de stock ben les gars était obligé d'attendre un mois pour pouvoir rejouer (j'étais en stage ds un mag de console alors je sais de quoi je parle).
je parle meme pas des mneztte ps et surtout de leur croix infame rendnant les jeux de baston 2d injouables.
Et petit expérience personnelle un magnéto sony acheté 2000 balles que j'ai du faire échanger une semaine apres pour prendre un daewoo marchant nettemnt mieux...
Mes parents ont 2 camescopes SONY, 1 analogique et 1 numérique et aucun problème non-plus. Idem pour l'appareil photo numérique.
Il peut arrivé des problèmes de fabrication mais je pense que SONY est une des marques les + fiables. Il faut bien que le prix excessif soit justifié.
Pour les PlayStations, il est probable qu'ils aient lésinnés sur la qualité, et pourtant on ne peut pas dire que ça décourage le consommateur.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
fiable certes mais pas au niveau console.... de plus on est pas les seul a le dire y a même un gars de chez capcom ki le dit alors....truthman a écrit :J'ai un walkman mini-disc SONY depuis près de 4 ans, belle finition et aucun problème de lentille. Il n'y a que les écouteurs qui m'ont planté.Darkdamien a écrit :C'était de l'humour rassure moi?Ce genre d'erreurs, je pense que Sony ne les ferait pas. Leurs produits sont toujours de qualité même s'ils sont chers.
Mes parents ont 2 camescopes SONY, 1 analogique et 1 numérique et aucun problème non-plus. Idem pour l'appareil photo numérique.
Il peut arrivé des problèmes de fabrication mais je pense que SONY est une des marques les + fiables. Il faut bien que le prix excessif soit justifié.
Pour les PlayStations, il est probable qu'ils aient lésinnés sur la qualité, et pourtant on ne peut pas dire que ça décourage le consommateur.
-
- PN Team
C'est vrai que le prix des jeux gba est un pb mais il faut dire aussi que c'est une tres bonne console..Sony ferait des produits mieux finis que Nintendo, ca me fait trop rire mais moi la n64 elle tient depuis que je l'ai achete en 97...combien de play 1(ou meme 2) peuvent se vanter d'avoir tenu 5 ans? pas bcp je crois, et puis le SAV de sony est naze car pour remplacer une play 1 a 990 frs, ca coutait 600 balles....et puis mettre la console sur le cote c'est pas tres esthetique....et pui le coup des boutons sur play 1 qui s'effacent si tu joue trop.....Non Sony sont bcp plus coupables que Nintendo...et puis desole de vous dire ca mais Nintendo gagne bcp plus d'argent que Sony enternaiment alors qu'ils vendent moins de consoles....
Moi tout simplement
-
- Super Mario
J'ai un lecteur de CD portable Sony. Niqué au bout de 18 mois (et encore, il est retourné là-bas au bout de 3 mois). Ma soeur a le même problème avec le sien (Sony aussi, mais un modéle différent). Le caméscope Sony de mon papa a claqué au bout de deux ans. Je suis donc tout à fait pas d'accord avec toi. Pour l'instant, le seul truc Sony dont je sois content, c'est la télé de mes parents....truthman a écrit :J'ai un walkman mini-disc SONY depuis près de 4 ans, belle finition et aucun problème de lentille. Il n'y a que les écouteurs qui m'ont planté.Darkdamien a écrit :C'était de l'humour rassure moi?Ce genre d'erreurs, je pense que Sony ne les ferait pas. Leurs produits sont toujours de qualité même s'ils sont chers.
*** Membre du Club Des Pervers ***
- Count Dooku
- Admin
Mmmmh....colargol a écrit :J'ai un lecteur de CD portable Sony. Niqué au bout de 18 mois (et encore, il est retourné là-bas au bout de 3 mois). Ma soeur a le même problème avec le sien (Sony aussi, mais un modéle différent). Le caméscope Sony de mon papa a claqué au bout de deux ans. Je suis donc tout à fait pas d'accord avec toi. Pour l'instant, le seul truc Sony dont je sois content, c'est la télé de mes parents....truthman a écrit :J'ai un walkman mini-disc SONY depuis près de 4 ans, belle finition et aucun problème de lentille. Il n'y a que les écouteurs qui m'ont planté.Darkdamien a écrit :C'était de l'humour rassure moi?Ce genre d'erreurs, je pense que Sony ne les ferait pas. Leurs produits sont toujours de qualité même s'ils sont chers.
Ben pour info j'ai un magnétophone Sony avec hauts parleurs et tout qui a plus de vingts ans et qui marche encore parfaitement, donc...
-
- PN Team
Comme si sur GBA il n'y avait que des portages comme bon jeux.....jue rigole bcp chez moi!!!!!!!!!!!
Ya fzero, warioland 4, vrally, golden sun, advance wars, mario kart advance.....ya des portages c'est vrai mais ils sont bons alors pk se plaindre????? Ils vont ressortir zelda sur GBA, moi je dis ok tout le tps.....conversion de yoshi island? je l'ai pas eu ce jeu alors je suis ok tout de suite!!!!! Yen a qui joue toujours a tetris donc alors pk se plaindre qd on nous ressort des jeux cultes????? Si vous n'etes pas content alors achetez d'autres jeux, il y a le choix et notre guide de noel en est la preuve irrefutable......allez bon jeu sur votre GBA!
Ya fzero, warioland 4, vrally, golden sun, advance wars, mario kart advance.....ya des portages c'est vrai mais ils sont bons alors pk se plaindre????? Ils vont ressortir zelda sur GBA, moi je dis ok tout le tps.....conversion de yoshi island? je l'ai pas eu ce jeu alors je suis ok tout de suite!!!!! Yen a qui joue toujours a tetris donc alors pk se plaindre qd on nous ressort des jeux cultes????? Si vous n'etes pas content alors achetez d'autres jeux, il y a le choix et notre guide de noel en est la preuve irrefutable......allez bon jeu sur votre GBA!
Moi tout simplement
- Count Dooku
- Admin
Le problème c'est que pendant qu'ils font des portages ils ne font pas des jeux nouveaux et original, ou alors peu( comme ceux que tu as cité).Jonathan_PN a écrit :Comme si sur GBA il n'y avait que des portages comme bon jeux.....jue rigole bcp chez moi!!!!!!!!!!!
Et en plus ils se permettent de vendre ces portages au prix d'un jeu nouveau.
-
- PN Team
ca c'est vrai que c'est un pb...un portage au prix d'un jeu neuf....mais bon scertaines personnes comme moi n'ont pas pu acheter certains jeux ou alors des fois ils rajoutent des trucs(le mode 4 joueur de zelda a link to the past est tout simplement genial....), donc on doit les acheter.....
Moi tout simplement
-
- Mario Bros
Pareil ma snes fonctionne toujours sans aucun problème par contre ma nes a vraiment du mal 

RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Mario Bros
Ouais mais de toutes façons j'habite dans une ville avec pas mal d'industrie lourde alors je te raconte pas la poussière qu'on ce tape chez moi.
RadYohmgaï vivra