[News] Zelda Breath of the Wild : Link est un garçon, un poi
- AHL 67
- Correcteur PN
Re: [News] Zelda Breath of the Wild : Link est un garçon, un
J'approuve cette phrase.Kita a écrit :Etre princesse ne veut pas dire être une greluche qui attend d'être sauvée.
Par contre personne ne pense à faire de parallèle avec Peach ? Peach, quand on la voit dans les jeux Mario standards où elle doit être sauvée, c'est réellement la reine des princesses greluches, avec son attitude niaise et maniérée, et pourtant elle fait de tout dans les spin-off : du golf, du tennis, du kart, du foot, et même la liste complète des sports des JO ! Sans parler des Super Smash Bros. ou de Super Princess Peach où là elle peut carrément coller des raclées à tout le monde*.
Du coup quand on parle de Zelda à qui il est arrivé dans la série principale d'être une capitaine pirate tête brûlée ou un chevalier fantôme, il y a plutôt intérêt à ce que Nintendo soit en mesure de créer un jeu où elle aurait une personnalité bien combative et où c'est elle qui irait coller une raclée à Ganon !

*Mais toujours dans la joie avec grâce et élégance.
Un Link femme me semble être une mauvaise idée. D'une part, ça ne satisfera ni les fans (qui crient déjà lorsque Link est droitier), ni les féministes (qui crieront à la "miss male character").
D'autre part, la saga est déjà pleine de personnages féminins forts ou marquant pour qu'on féminise Link. Je pense bien sur à Zelda qui est loin d'être une simple princesse en détresse (Sheik et Tetra en sont un exemple parfait) même dans Twilight Princess ; mais aussi à Linkle, Midna, Impa, Saria, Marine, Malon, etc... Et chez les méchantes Veran et les TwinRova.
D'autre part, la saga est déjà pleine de personnages féminins forts ou marquant pour qu'on féminise Link. Je pense bien sur à Zelda qui est loin d'être une simple princesse en détresse (Sheik et Tetra en sont un exemple parfait) même dans Twilight Princess ; mais aussi à Linkle, Midna, Impa, Saria, Marine, Malon, etc... Et chez les méchantes Veran et les TwinRova.
Faut vraiment le vouloir pour se perdre en Hyrule avec Linkle.Kita a écrit :Toi tu n'as pas suivi la conversation. Laisse donc Linkle dans Hyrule Warriors.Le poste d'héroïne irait bien aussi pour Linkle
J'imagine à peine le délire, tu penches ton joystick à droite, elle part à gauche.

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?