[News] Actualités Pokémon Shuffle jusqu'à la fin-août

Toute l'actualité commentée !
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Actualités Pokémon Shuffle jusqu'à la fin-août

Message par Diddu »

Cadeau :
3 mots de passe :
- 07080704 pour un Retard'Entrave
- 07073180 pour un Puissance Plus
- 07072405 pour un Méga Départ
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Pourquoi Méga-Ectoplasma inutile ? J'ai pas encore testé, j'attends généralement le dernier jour pour y aller, pour que la position que j'atteints soit plus sûre.
Et merci pour les MdP.
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Car le tableau est trop étroit pour que cela permette de faire des combos. Mega-Tortank, Mega-Florizarre ou Mega-Tortank semblent de meilleurs choix. Mais surtout, car cette compétition ne contient pas 4, pas 5, mais 6 Pokémons différents dans le tableau, avec en plus de nombreux blocs cassables et incassables. Bref, il n'y a vraiment pas beaucoup de place. En réalité, il st impossible de s'en sortir avec un score décent sans Phione, car il s'agit de l'un des 6 Pokémons du tableau. Le hic, c'est qu'il est à capturer dans le safari actuellement en cours. Mais avec son taux d'apparition totalement indécent (je ne l'ai toujours même pas aperçu alors que je dépense tous mes cœurs dans le safari), seuls ceux qui auront eu la chance de mettre la main dessus suffisamment tôt et auront pu lui faire gagner des niveaux auront une chance de terminer en tête du classement (hormis les acharnés qui jouent avec le pouvoir d'Arceus). Bref, il s'agit pour la première fois d'une compétition très déséquilibrée, où tout le monde n'a pas les mêmes chances, loin s'en faut. Il faut en outre ajouter à cela que ceux qui auront accumulé des Mega-Turbo et les auront utilisé à bon escient sur l'un des trois méga cités auparavant auront encore une marge supplémentaire, puisque le Méga Départ n'est pas disponible. C'est donc bel et bien la première fois qu'une compétition se joue sur autant de paramètres.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Okay merci, je verrai ça le moment venu, pour le moment je me concentre aussi sur Phione. :P
Par contre tu ne crois pas que, si tu le prends dans ton équipe, méga-Carchacrok le remplacera par un autre, comme ils aiment le faire si souvent ? Même si généralement dans ces cas-là ce sont des Pokémon de type peu efficace sur celui qu'on combat...

[Edit]
Bon ben j'ai lancé le niveau par erreur. 4707 points, ça me place 21000ème, chuis trop fort. :@
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Phione capturé, et safari (enfin !) terminé !!

Je vais enfin pouvoir me consacrer sérieusement sur la compétition. En ce qui concerne les entraves, c'est un peu plus vicieux que d'habitude. Mettre Phione dans l'équipe fait changer l'autre Pokémon qui apparait en entrave (Roucool ou Osselait à la place de Griknot), mais Méga-Carchacrok continue à faire tomber des Phione avec des blocs incassables tout au long du niveau. Et le Pokémon - 1 enlève les Griknot tout en conservant les Phione.

Donc, autant dire que Phione est vraiment indispensabel pour scorer convenablement sur cette compétition.
Joli enchainement entre le safari et la compétition en tout cas en plein milieu de l'été.
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Perso sans Phione la première fois, juste pour découvrir le tableau et en faisant un peu de la merde, j'ai fait 9000 points.
Et en utilisant un Pokémon -1, toujours sans Phione, je suis arrivée dans les 1000 premiers. Phione est dispensable.

AHL67 : bah je le voyais très peu souvent comparé au reste et Phione (que j'ai capturé dès la première rencontre, j'ai senti le coup fioreux xD)
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Diddu a écrit :En ce qui concerne les entraves, c'est un peu plus vicieux que d'habitude. Mettre Phione dans l'équipe fait changer l'autre Pokémon qui apparait en entrave (Roucool ou Osselait à la place de Griknot), mais Méga-Carchacrok continue à faire tomber des Phione avec des blocs incassables tout au long du niveau. Et le Pokémon - 1 enlève les Griknot tout en conservant les Phione.
Ah ouais bonjour la logique ! :lol:

Marron a écrit :AHL67 : bah je le voyais très peu souvent comparé au reste et Phione (que j'ai capturé dès la première rencontre, j'ai senti le coup fioreux xD)
C'est vrai que je ne le vois pas très souvent non plus. M'enfin à ne faire que le safari toute la journée pour enfin réussir à retomber sur Phione, il faut bien que je tombe dessus un peu de temps en temps... :)
Bon ben y a plus qu'à espérer qu'à force d'insister je finisse par réussir à retomber sur ce foutu Pokémon et qu'éventuellement dans les derniers jours du parc les chances augmentent quelque peu ! :crazy:
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Astuce du jour : ne pas faire proc la capacité d'un Tortank quand vous alignez des pièces... :@
gouki80
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gouki80 »

@AHL : Si c'est possible à condition de faire le déplacement avec la pièce au bout du stylet et non le tortank ;)
I am power made flesh.
Feel how weak you truly are !!!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ouais mais du coup si on ne bouge pas le Pokémon son pouvoir ne se déclenche pas. Ou alors le Pokémon dont la pièce prend la place compte comme "premier Pokémon déplacé" ?
gouki80
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gouki80 »

Bah et alors, tu preferes declencher un pouvoir sur un niveau qui n'en requiert pas plutot que d'encaisser des pieces ? Jte suis pas la ^^"
I am power made flesh.
Feel how weak you truly are !!!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Nan justement, je veux les pièces ! x)
Mais j'aime quand même bien péter la tronche au Pokémon à coups de pouvoirs spéciaux et de méga-combos. :P
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Bon ben voilà, Phione ENFIN rencontré et capturé ce matin, et... rencontré une deuxième fois il y a 2 minutes. :biggol:
Bon entre temps j'ai quand même eu le temps de le monter lvl 5 juste au safari. Méga-Carchacrok, prépare-toi, je vais bientôt venir te coller une raclée mémorable !! :D

Sinon j'ai bien l'impression qu'on est limité à 100 000 pièces, non ? Quand j'ai regardé pour acheter des cœurs avec mes joyaux si jamais j'arrivais vraiment pas à rencontrer Phione avant dimanche, j'ai vu que je pouvais pas en rajouter 48 000 aux 75 000 que j'avais déjà.
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Bravo pour la capture de Phione. Il te reste encore quelques jours pour le monter au niveau MAX.
Sinon, on est effectivement bien limité à 99 999 pièces. Sinon, j'en aurais bien largement plus ^^
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Bah moi j'avais jamais dépassé les 50 ou 60k je crois, et juste avant le safari j'en avais dépensé quelques-unes pour faire des S, ce qui m'avait fait tomber sous les 10k. J'en ai juste gardé un peu pour avoir de quoi faire le concours qui allait arriver, mais finalement pour une fois c'était pas si utile que ça... :lol:

Répondre