[News] Nintendo NX : nouvelles rumeurs sur son prix et ses c

Toute l'actualité commentée !
Bomlain
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 15 juin 2015 - 21:17

Message par Bomlain »

M'étonnerait que la NX soit une Wii U pas cher avec un CPU un peu plus puissant (comme une New 3DS quoi.)

Sachant que les tiers ont l'air très intéresser je pense pas qu'ils se tournent vers une console sans puissance puisque le problème de la Wii U est sa puissance (Logique 0 si c'est ça.)

M'enfin bref news a mettre à la corbeille. Inutilement Faux.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Nintendo NX : nouvelles rumeurs sur son prix et s

Message par AHL 67 »

showkerk a écrit :
MyNintendoNews a écrit :Kevin Callahan, the guy behind the original Diddy Kong Racing 2 rumour
Traduction a écrit :on vient d'apprendre que Kevin Callahan, le responsable de Diddy Kong Racing 2
OK... :?:
J'ajoute également que la traduction de "higher memory bandwidth" n'est pas "mémoire plus élevée", mais "bande passante mémoire plus élevée".
Solivore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 29 oct. 2012 - 14:36

Message par Solivore »

Le problème c'est que c'est la 3DS qui est en fin de vie, pas la Wii U...
J'entendais des rumeurs d'hybride avant, c'était trop beau mais au moins ça avait le mérite d'être particulièrement attractif... Et malin.
Image
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Cela peut-être cohérent , si il font une console portable avec la puissance d'une WIIu et une console de salon avec une puissance équivalente.
Un peut comme la PSvita de salon et celle portable.
Après c'est un rumeur qui a 99.99% d’être fausse.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Nintendo NX : nouvelles rumeurs sur son prix et s

Message par AHL 67 »

Solivore a écrit :Le problème c'est que c'est la 3DS qui est en fin de vie, pas la Wii U...
Non mais faut vous mettre au courant les gars, la 3DS a déjà été remplacée par la New 3DS, hein... :euh:
Donc non, la portable actuelle n'est pas en fin de vie du tout, mais plutôt au début.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Nintendo NX : nouvelles rumeurs sur son prix et s

Message par DrDoc »

AHL 67 a écrit :
Solivore a écrit :Le problème c'est que c'est la 3DS qui est en fin de vie, pas la Wii U...
Non mais faut vous mettre au courant les gars, la 3DS a déjà été remplacée par la New 3DS, hein... :euh:
Donc non, la portable actuelle n'est pas en fin de vie du tout, mais plutôt au début.
Le début de sa fin de vie ? :D
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Solivore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 29 oct. 2012 - 14:36

Message par Solivore »

Désolé mais la New 3DS n'est pas une nouvelle console. C'est la dernière révision d'une console vieillissante, pas un renouveau énorme.
Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Nintendo NX : nouvelles rumeurs sur son prix et s

Message par AHL 67 »

En attendant les jeux n3DS ne fonctionnent pas sur 3DS. Donc ce n'est pas la même console.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Nintendo NX : nouvelles rumeurs sur son prix et s

Message par Ryfalgoth »

La N3DS n'a qu'un jeu et ne semble pas prête d'en avoir d'autres de sitôt. Donc soit c'est une nouvelle console morte née, soit c'est la prolongation de la 3DS. Perso je préfère le 2nd point de vue.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Re: [News] Nintendo NX : nouvelles rumeurs sur son prix et s

Message par Marron »

La DSi n'avait pas des jeux exclusifs également ? Et pourtant c'était pas du tout une nouvelle console...
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Nintendo NX : nouvelles rumeurs sur son prix et s

Message par Razzle »

On ne va pas ressortir le débat de la PC-Engine alors :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Nintendo NX : nouvelles rumeurs sur son prix et s

Message par DrDoc »

Razzle a écrit :On ne va pas ressortir le débat de la PC-Engine alors :D
Plutôt celui de la gameboy color. :P
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Nintendo NX : nouvelles rumeurs sur son prix et s

Message par AHL 67 »

Marron a écrit :La DSi n'avait pas des jeux exclusifs également ? Et pourtant c'était pas du tout une nouvelle console...
Exclusifs du fait de ses accessoires intégrés, pas de sa puissance de calcul. Après elle avait aussi un OS plus poussé que celui de la DS, mais je me demande si on ne pouvait pas le faire tourner sur cette dernière via R4.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Nintendo NX : nouvelles rumeurs sur son prix et s

Message par yoann[007] »

DrDoc a écrit :
Razzle a écrit :On ne va pas ressortir le débat de la PC-Engine alors :D
Plutôt celui de la gameboy color. :P
Qui était bel et bien une nouvelle console (comme en témoigne d'ailleurs sa chronologie, sortie APRÈS la Virtual Boy...). Donc ça tend à donner raison à AHL. Faut faire preuve de logique ;)
Solivore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 29 oct. 2012 - 14:36

Re: [News] Nintendo NX : nouvelles rumeurs sur son prix et s

Message par Solivore »

On verra bien si le catalogue exclusif de la New 3DS se remplit beaucoup, ce qui m'étonnerait. ;)
Mais l'utilisation d'une New 3DS XL ne me donne pas l'impression d'avoir affaire à une nouvelle machine.

Dans tous les cas je pense toujours que c'est la 3DS qui devrait non pas être mise à jour, mais avoir un successeur. Ses graphismes, par exemple, font pâle figure face à ce que l'on peut voir aujourd'hui.
Image
Répondre