[News] FIFA 16 ne sortira pas sur Wii , Wii U ou 3DS
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] FIFA 16 ne sortira pas sur Wii , Wii U ou 3DS
Heureusement que je n'ai pas remplacé "steaks" par autre chose. 
Ah et sinon saignant avec des grandes frites stp.

Ah et sinon saignant avec des grandes frites stp.

Mouais, c'est vrai que tous les jeux de sport sont nuls et que personne ne s'amuse dessus...gouki80 a écrit :C'est bien ce que je dis, vu qu'ils monopolisent a eux seuls le genre, ils le tuent à petit feu
-
- Golden Mario
La découverte du sièclegurtifus a écrit :Donc non, EA ne pond pas que des jeux de merde d'autant qu'il y a beaucoup de jeux dont ils sont simplement éditeur.

Les gens confondent encore beaucoup succès commercial et (non-)qualité. Du reste, EA se traîne toujours chez certains joueurs une réputation qui date en réalité de ses déboires au début des années 2000, voire à la fin des années 90... ! Car il est loin d'être un éditeur ignoble, tant en termes de qualité des titres édités, de variété, de prise de risque, ou de pratiques (DLC, DRM). C'est plutôt Ubisoft et Activision qui sont à pointer du doigt à ce sujet.
Perso quand j'entend un type dire "EA = caca", "EA fric machine à pognon" et autres expressions pleines d'intelligence, je me dis qu'il est resté quinze ans en arrière.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Non aucun Fifa n'est prévu sur Wii U désormais, il faudra patienter pour voir si le système NX les intéresse pour revenir dessus