[News] Professeur Layton 7 annoncé sur smartphones

Toute l'actualité commentée !
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Professeur Layton 7 annoncé sur smartphones

Message par Ryfalgoth »

Oulà molo caillera avec tes chiffres :D

Et je répondrai simplement que la 3DS n'est pas en fin de vie. Elle le sera lorsque sa remplaçante sortira. Et ça c'est pas avant fin 2016/début 2017 (si on considère que ça sera la NX et qu'elle sera présentée à l'E3 2016).
Après, peut-être que tu considères que 2009/2010 c'était la fin de la DS, que 2003 c'était la fin de la GBA, que 2000 c'était la fin du Game Boy Color, etc. Chacun joue sur les mots comme il l'entend. Mais pour moi non, la 3DS n'est pas en fin de vie.

Par contre juste autre chose :
Quand on ne sait pas répondre correctement, on essaye de ridiculiser son contradicteur par l'absurde... triste.
Tu sais bien que je t'aime bien et tout, même si je ne suis pas souvent d'accord avec toi, je trouve toujours tes interventions cool et intéressantes (sincèrement je le pense), mais ridiculiser son contradicteur par l'absurde c'est quand même un peu ce que tu fais les 3/4 du temps :lol: Mais c'est pas un reproche hein ! Juste une constatation pour le coup.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Professeur Layton 7 annoncé sur smartphones

Message par yoann[007] »

Ryfalgoth a écrit :Et je répondrai simplement que la 3DS n'est pas en fin de vie. Elle le sera lorsque sa remplaçante sortira.
Là ça devient juste un problème de langage en fait. Lorsque sa remplaçante sortira, sa vie sera effectivement terminée. La période qui précède, c'est donc la fin de vie. :euh:
Ryfalgoth a écrit :ridiculiser son contradicteur par l'absurde c'est quand même un peu ce que tu fais les 3/4 du temps
Quand c'est des boulets à la rigueur, sinon je prend le temps de développer quand même... :@

Répondre