[News] OlliOlli : Opération Cross Buy particulièrement génér

Toute l'actualité commentée !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] OlliOlli : Opération Cross Buy particulièrement g

Message par yoann[007] »

gurtifus a écrit :Enfin, en tout cas, ça m'a permis d'installer ma bibliothèque Steam sur 2 PC chez moi pour que mes enfants puissent jouer en même temps sans se battre.
Ça me parait pas monstrueux, il suffit juste d'installer Steam, de se connecter et d'éventuellement rentrer le code reçu par email pour vérif, d'installer les jeux et de passer en mode offline.
Bon après, c'est vrai qu'il faut repasser en online pour les mises à jour et, du coup, il faut passer celui online en offline le temps de la mise à jour, ça demande un poil d'organisation si les PCs sont ceux des potes mais c'est quand même pas très compliqué.
Concrètement ce qui pose problème c'est l'idée de partage de compte qui nécessite de partager la même adresse mail et le même numéro de CB. T'as intérêt à avoir sacrément confiance.

Sinon heu... tu as tout à fait le droit d'utiliser Steam sur plusieurs de tes PC en même temps, et tu n'as même pas besoin de jongler avec le offline, hein. On n'est pas chez Nintendo là. :@
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Bah, le problème c'est que quelquefois lorsque mes filles jouent en même temps, Steam a tendance à vouloir couper les connections pour n'en laisser qu'une et elles se font jeter sur certains jeux.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

gurtifus a écrit :Bah, le problème c'est que quelquefois lorsque mes filles jouent en même temps, Steam a tendance à vouloir couper les connections pour n'en laisser qu'une et elles se font jeter sur certains jeux.
Ceci est pour toi ;-)
http://store.steampowered.com/promotion ... g?l=french
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Avec Steam, tu peux partager toute ta bibliothèque de jeu avec le compte de quelqu'un d'autre, mais les deux personnes ne peuvent pas jouer en même temps (celui qui a eu les jeux gratos se fait kicker). Enfin, c'est craqué quand même d'avoir cette possibilité !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

AH bah merci Yoann je ne connaissais pas cette option, je regarderai ça ce soir ! :)
Ryfalgoth a écrit :Avec Steam, tu peux partager toute ta bibliothèque de jeu avec le compte de quelqu'un d'autre, mais les deux personnes ne peuvent pas jouer en même temps (celui qui a eu les jeux gratos se fait kicker). Enfin, c'est craqué quand même d'avoir cette possibilité !
Pour pas se faire kicker, comme je l'ai dit plus haut, y a juste à passer en mode hors-ligne !
Enfin, je vais essayer l'option indiquée par Yoann, je pense que ce sera plus pratique pour les mises à jour et les sauvegardes uniques dans certains jeux.

Répondre