[News] Aonuma nous parle (encore !) de Majora's Mask !

Toute l'actualité commentée !
Haunt-Ony
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Aonuma nous parle (encore !) de Majora's Mask !

Message par Haunt-Ony »

Non pour moi Link c'était hors de question. Link c'est juste exclus mais elle m'a quand même demandé si je voulais.
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Heureusement que Link est hors de question, autant Zelda est un prénom existant (d'ailleurs si on fait des recherches dessus, y a des résultats bien marrants : "Réaliste, Zelda est consciente de ses capacités. Ambitieuse, elle sait comment utiliser ses atouts (charme et diplomatie) pour atteindre ses objectifs." Zelda joue de ses charmes pour que Link vienne la sauver :lol:), autant Link c'est à la base un nom commun, bien connu en plus. Puis Zelda a une joli sonorité.

showkerk : hum, Guybrush n'était sans doute pas un bon choix, ça fait très "bizarre" comme prénom, et ça peut être dur à porter. Par contre Elaine c'est joli je trouve (enfin ça se prononce comment ? Comme Hélène au final ou pas du tout ? XD)
Haunt-Ony
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Haunt-Ony »

En même temps y a des prénoms tellement plus bizarre que Link.
Pierre94380
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pierre94380 »

Normalement le nom link vient du lien entre le joueur et le personnage je pense
Haunt-Ony
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Haunt-Ony »

Il me semble que Link (lien donc) c'est du fait qu'il est relié a zelda et ganon et fais le lien entre eux.
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Haunt-Ony a écrit :En même temps y a des prénoms tellement plus bizarre que Link.
Ah ça c'est clair, mais c'est parce que y a des parents irresponsables qu'il faut les imiter (oui les parents qui donnent des noms totalement cons à leurs gamins, je les considère comme irresponsables, tu réfléchis un minimum au prénom de ton enfant, parce qu'il devra vivre avec pendant 18 ans) :P

Et pour le nom Link, il me semblait aussi avoir entendu que c'était le lien entre le joueur et le jeu.
(puis on peut dire qu'il n'y a pas besoin de lien entre Zelda et Ganon, entre les sacrifices, les captures et tout, elle est bien liée à Ganon/Ganondorf xD Puis même, y a aussi la Triforce qui les relie, et depuis Skyward Sword on en sait un peu plus.
Haunt-Ony
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Haunt-Ony »

Link est le lien entre les deux mis Hyrule historia la :p.
Pour infos j'ai deja une petite Aby et elle se porte très bien. Choisir un prénom "banal" ne fais pas de toi un bon parent vu comme certains traitent leurs descendance, je préfère des gamins aux prénoms hors norme mais équilibré et avec un bon entourage. Et pourquoi jusqu'à 18ans ? Si tu pense au changement de prénom ça ne se fais pas aussi facilement.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Link, Zelda et Ganon sont liés chacun l'un avec l'autre : la Triforce étant un triangle, chaque sommet a un lien avec les deux autres. En plus Link est l'un des deux triangles de base (celui de gauche), Zelda étant l'autre, donc il est difficile de dire qu'il a une position particulière dans le trio, c'est plutôt Ganon qui l'a.

Répondre