[News] Super Smash Bros. (3DS) ne sera pas compatible avec l

Toute l'actualité commentée !
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [News] Super Smash Bros. (3DS) ne sera pas compatible av

Message par Maître Yoda »

J'ai toujours pris l'habitude de faire les attaques smash manuellement donc bon...
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Super Smash Bros. (3DS) ne sera pas compatible av

Message par Ryfalgoth »

Le stick C est également pratique pour lancer rapidement des objets, donc oui, c'est quand même quelque chose d'intéressant.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Moi qui ai l'habitude de spammer le stick C d'habitude, ça me déçoit franchement...Mais surtout, c'est un énorme foutage de gueule pour les possesseurs de Circle Pad pro puisque la fonction existe sur New 3DS... Encore un stratagème commercial débile qui s'il s'additionne à d'autre va pousser beaucoup de monde à se racheter une New 3DS alors que ça n'en vaut vraiment pas la peine actuellement...Nintendo me déçoit en ce moment! J'attends vraiment de tester le gameplay avant de craquer pour la version 3DS parce que je suis toujours dans le doute...
mldw
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mldw »

C'est purement et simplement pour donner une plus value à la New 3ds.... je trouve ça honteux... car ça aurait apporté beaucoup en terme d'ergonomie et d'accessibilité.

Répondre