[News] New Nintendo 3DS : Questions/Réponses officiel
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] New Nintendo 3DS : Questions/Réponses officiel
Pourquoi DQ 9 ne fonctionnerait-il pas? Il n'avait pas besoin d'une extension à brancher sur le port GBA il me semble?
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Non mais il faut faire une procédure de transfert entre les 2 consoles qui ne nécessite pas de PC en principe
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Ah ok, je me disais bien qu'ils n'avaient pas encore facilité le transfert par simple entrée des identifiants
moi qui vient faire l'acquisition d'une 3ds xl zelda... je sais plus quoi faire. je comprends pas pourquoi sortir une édition 3ds spéciale smash bros si une nouvelle console sort quelques mois après.
l'édition new 3ds monster hunter me tente bien mais s'il sortait une autre version avec un stick droit plus gros quelques mois après ?
bref j'ai non seulement la sensation de m'être fait enflé mais en plus je suis dans le flou sur ce que je dois faire. Merci Nintendo !
l'édition new 3ds monster hunter me tente bien mais s'il sortait une autre version avec un stick droit plus gros quelques mois après ?
bref j'ai non seulement la sensation de m'être fait enflé mais en plus je suis dans le flou sur ce que je dois faire. Merci Nintendo !
Bin non, si tu mets ta carte micro sd dans l'adaptateur, tu peux mettre l'ensemble dans ta 3DS normale !ValentinPN a écrit :Pour utiliser ton adaptateur il faut bien un ordinateur non ?Ryfalgoth a écrit :De plus, étant donné que la carte SD ne correspond pas à la fente pour carte Micro SD de la New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL, vous aurez à utiliser la connectivité sans fil, ou à copier manuellement les données à partir d'un ordinateur.
Mais bien sûr que non ! Il suffit de foutre sa micro SD dans un adaptateur SD pour copier les données de la 3DS normale, pour ensuite foutre la micro SD dans la New 3DS ! C'est pas si compliqué !
De plus, étant donné que la carte SD ne correspond pas à la fente pour carte Micro SD de la New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL, vous aurez à utiliser la connectivité sans fil, ou à copier
manuellement les données à partir d'un ordinateur.
Après en effet, si à la base, tes données se trouvaient sur carte SD normal, là oui tu auras besoin d'un PC pour déplacer.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Je pense que cette console n’arrivera pas avant au moins le deuxième semestre 2015 en Europe.aiolivier a écrit :moi qui vient faire l'acquisition d'une 3ds xl zelda... je sais plus quoi faire. je comprends pas pourquoi sortir une édition 3ds spéciale smash bros si une nouvelle console sort quelques mois après.
En tout cas, je la prendrais uniquement quand XenoBlade ou un autre jeu exclusif new 3DS sortira.

oui peut être...
après avec l'année fiscale, peut être qu'elle sortira en Mars.
Je pense faire pareil, attendre de voir les jeux exclusifs.
Comme j'ai une édition spéciale Zelda, si je me prends la new 3ds, je me dis que j'arriverai toujours à revendre l'édition zelda
même si je redoute qu'en trop attendant, elle perde trop de valeur.
mais bon rien ne presse comme tu le dis
après avec l'année fiscale, peut être qu'elle sortira en Mars.
Je pense faire pareil, attendre de voir les jeux exclusifs.
Comme j'ai une édition spéciale Zelda, si je me prends la new 3ds, je me dis que j'arriverai toujours à revendre l'édition zelda
même si je redoute qu'en trop attendant, elle perde trop de valeur.
mais bon rien ne presse comme tu le dis
Sur ce point, ce que dis Yohan colle bien: Le stick sent clairement la seule ouverture qu'ils ont trouvés pour sortir une New 3DS avec gros stick dans 1 an, surtout qu'ils ont déjà gaspillé leur idée de "grossissons la console" en la sortant en même temps que la normale, donc il ne doit plus leur rester grand idée...l'édition new 3ds monster hunter me tente bien mais s'il sortait une autre version avec un stick droit plus gros quelques mois après ?
Je les vois mal sortir une 3DS avec un plus gros stick d'ici un an, peut-être sur une New 2DS, avec des boutons ZL et ZR superposés comme sur Wii U mais est-ce vraiment le but de la 2DS qui n'est destiné qu'aux ch'tites n'enfants dont les parents ne souhaitent pas avoir les yeux abîmés par la 3D