[News] Bayonetta 2 : quelques précisions sur les offres spéc
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Bayonetta 2 : quelques précisions sur les offres
Bah justement, je vis en Amérique du Nord, donc je me tape la version démat :(Jumpman a écrit :Justement je parlais des États-Unis. Chez nous les deux sont sur disque dans l’édition complète. C'est justement la bonne nouvelle de cette news. Je m'attendais à ce que les gens soient contents !superzelda17 a écrit :Jumpman a écrit :«Aux États-Unis, Bayonetta sera inclus avec toutes les copies de Bayonetta 2»
Oui mais par contre y’a qu’un seul disque il me semble.
Bayonetta 1 sera accessible grâce à un code de téléchargement disponible dans la boîte.Je voulais mon Bayonetta 1 sur disque.
Vous êtes chanceux d'avoir les 2 jeux sur disque.
Ba le jeu offert avec Mario Kart, il est en démat, pourtant personne n'a gueulé.
Razzle : Si, moi, j'ai gueulé de rire.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Ben moi je préfére la version CD ... là c'est au moins 17Go c'est un gros jeux ... dans l'offre MK8 la plus part des jeux offert ne dépasse pas 10 Go. Pour ta gestion de disque c'est important.Ryfalgoth a écrit :Ba le jeu offert avec Mario Kart, il est en démat, pourtant personne n'a gueulé.
Après faut pas confondre tout, nous somme très content de l'offre, après je trouve bizarre de changé de politique d'attribution du jeu gratuit selon les pays ....
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Aïe, si c'est vraiment 17Go, ma Wii U risque de pleurer. Ça c'est l'autre raison pourquoi je préférais un disque.sho972 a écrit :Ben moi je préfére la version CD ... là c'est au moins 17Go c'est un gros jeux ... dans l'offre MK8 la plus part des jeux offert ne dépasse pas 10 Go. Pour ta gestion de disque c'est important.Ryfalgoth a écrit :Ba le jeu offert avec Mario Kart, il est en démat, pourtant personne n'a gueulé.
Après faut pas confondre tout, nous somme très content de l'offre, après je trouve bizarre de changé de politique d'attribution du jeu gratuit selon les pays ....
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Tu peux le désinstaller en conservant ta save.
Pas de disque dur externe?superzelda17 a écrit :Aïe, si c'est vraiment 17Go, ma Wii U risque de pleurer. Ça c'est l'autre raison pourquoi je préférais un disque.
J'ai installé un vieux disque dur externe de 500go que j'utilisais rarement, j'ai acheté un câble USB en Y (branché aux deux ports USB à l'arrière de la Wii U pour résoudre le problème de sous alimentation).
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Bah oui, mais il me sert à autre chose, et donc il se ferait souvent déconnecter de la console, ce qui n'est vraiment pas l'idéal dans ce genre de situation. Et en plus, 17Go, c'est long à télécharger quoi (surtout avec la connexion via wifi de la console)Kayron a écrit :Pas de disque dur externe?superzelda17 a écrit :Aïe, si c'est vraiment 17Go, ma Wii U risque de pleurer. Ça c'est l'autre raison pourquoi je préférais un disque.
J'ai installé un vieux disque dur externe de 500go que j'utilisais rarement, j'ai acheté un câble USB en Y (branché aux deux ports USB à l'arrière de la Wii U pour résoudre le problème de sous alimentation).
Je te recommande fortement de prendre un disque avec sa propre alimentation c'est beaucoup plus stable, les modèle suivant son éprouvé par nintendosuperzelda17 a écrit :Bah oui, mais il me sert à autre chose, et donc il se ferait souvent déconnecter de la console, ce qui n'est vraiment pas l'idéal dans ce genre de situation. Et en plus, 17Go, c'est long à télécharger quoi (surtout avec la connexion via wifi de la console)Kayron a écrit :Pas de disque dur externe?superzelda17 a écrit :Aïe, si c'est vraiment 17Go, ma Wii U risque de pleurer. Ça c'est l'autre raison pourquoi je préférais un disque.
https://www.nintendo.fr/Service-Consomm ... 76063.html
j'ai l'un des modèle Seagate en 2 To sur un port usb et c'est nikel (en plus c'est exactement la même lumière bleu de la wii u sur le disque

Pour le téléchargement prend toi l'adaptateur ethernet/usb (modèle wii compatible ), c'est la nuit et le jour une fois installé et je te parle même pas du confort pour les jeux OnLine.
Même après tout ça il me reste les 2 port usb en façade...
Boarf, adaptateur Ethernet ou pas, quand on a que 1.3Mo de connexion dans son village, ça change pas grand chose je pense ^^
J'ai mis plus de 24h pour télécharger Wonderful 101. Après ceci étant dit, j'ai quasiment aucun soucis sur Mario Kart 8 en ligne. A voir pour Smash Bros, même si j'ai beaucoup moins d'espoir...
J'ai mis plus de 24h pour télécharger Wonderful 101. Après ceci étant dit, j'ai quasiment aucun soucis sur Mario Kart 8 en ligne. A voir pour Smash Bros, même si j'ai beaucoup moins d'espoir...
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Merci pour les liens. Mon disque dur c'est un Seagate aussi, qui utilise sa propre source d'alimentation. Le problème c'est juste que je le promène pas mal (j'en ai besoin pour travailler) et du coup si la Wii U décide qu'elle installe une MaJ sur un jeu sur mon DD alors que celui-ci n'est pas connecté, j'ai l'impression que ça va causer problème.
Et ma connexion est stable (à ma grande surprise quelquefois). Comme l'a dit Ryfalgoth, c'est juste que ça va prendre une éternité à télécharger (et j'imagine même pas l'installation). Un peu comme la MaJ day one de la Wii U, qui a été un vrai supplice...
Et ma connexion est stable (à ma grande surprise quelquefois). Comme l'a dit Ryfalgoth, c'est juste que ça va prendre une éternité à télécharger (et j'imagine même pas l'installation). Un peu comme la MaJ day one de la Wii U, qui a été un vrai supplice...
Pas forcément. Un cable USB en Y est également préconisé par Nintendo et ça marche très bien pour des DD sans alimentation propre (comme le mien).sho972 a écrit :Je te recommande fortement de prendre un disque avec sa propre alimentation c'est beaucoup plus stable
La Wii U t'oblige dans tous les cas à formater ton disque dur, donc tu ne pourras pas utiliser ce dernier sur ton PC ou ailleurs (à moins de le formater à nouveau sur un PC).superzelda17 a écrit :Merci pour les liens. Mon disque dur c'est un Seagate aussi, qui utilise sa propre source d'alimentation. Le problème c'est juste que je le promène pas mal (j'en ai besoin pour travailler) et du coup si la Wii U décide qu'elle installe une MaJ sur un jeu sur mon DD alors que celui-ci n'est pas connecté, j'ai l'impression que ça va causer problème.
Il vaudrait mieux acheter un disque dur exclusivement dédié à la Wii U plutôt que d'utiliser ton Seagate.
Effectivement, il faut un disque dur externe spécifique à la Wii U, je ne crois pas qu'il soit possible de partitionner. Le maximum supporté par la console étant de 2 terra.
Par contre le téléchargement et l'installation peuvent s'effectuer en tâche de fond, ou avec la console éteinte (enfin, en veille) : tu peux le démarrer la nuit, mettre la console en veille et jouer le lendemain.
Par contre le téléchargement et l'installation peuvent s'effectuer en tâche de fond, ou avec la console éteinte (enfin, en veille) : tu peux le démarrer la nuit, mettre la console en veille et jouer le lendemain.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars