[News] Hyrule Warriors : nouvelles images

Toute l'actualité commentée !
showkerk
Mario
Mario
Re: [News] Hyrule Warriors : nouvelles images

Message par showkerk »

Non mais franchement, tu trouves que les personnages présentés, et surtout Shia la sorcière, s'intègrent bien dans la légende de Zelda ?

Alors d'accord y'a les Grandes Fées qui prennent des poses "charme", les Zora qui se baladent à poil mais là ça fait vraiment chara design sorti d'un mauvais jeu par navigateur coréen.

PS : c'est quoi le point que j'ai pris..? Rah merde, j'avais dit qu'on s'en branlait !
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takeshino »

Mais wut !? On a eu que la méchante de présentée avec des boobs, et ça gueule déjà.

Regardez Impa, elle est fidèle à son design de SS, sans ajout d'implants mammaires, donc nul doute que le chara-design des personnages de la licence Zelda sera bien respecté.

A part peut être pour les personnages issus des vieux opus, qui pourront être remis au goût du jour.

Sinon il y a déjà des rumeurs concernant le gameplay, les perso etc:
http://zelda.wikia.com/wiki/User:Ixbran ... _%26_Leaks
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
diablesse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par diablesse »

je disais pas ça par rapport au nichon lol mais surtout par rapport au style du jeu mais bon vous êtes des hommes donc forcément vous pensez à ça tt de suite c'est dommage lol
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

je disais pas ça par rapport au nichon lol mais surtout par rapport au style du jeu mais bon vous êtes des hommes donc forcément vous pensez à ça tt de suite c'est dommage lol
Mais ouais, nous on s'en fout :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
showkerk
Mario
Mario

Message par showkerk »

Takeshino a écrit :Regardez Impa, elle est fidèle à son design de SS, sans ajout d'implants mammaires, donc nul doute que le chara-design des personnages de la licence Zelda sera bien respecté.
Comme c'est hallucinant de mauvaise foi ! T'as déjà vu Link avec un châle bleu de tata ? Les soldats d'Hyrule n'ont jamais ressemblé à ça. Le design général a l'air repris de Skyward Sword (sauf Impa d'ailleurs ;)), pourtant ce jeu ne se passe pas sur la plaine d'Hyrule. A un moment, il faut aussi retirer les oeillères et se rendre compte qu'Hyrule Warriors est complètement incohérent avec la série dans laquelle il est censé s'inscrire.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Il est pas impossible que ça se passe après Skyward, une fois que tout le monde est redescendu (h)
Maintenant, Link avait déjà des boucles d'oreilles, une colo blonde et une jupette de "tata" :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Kita
Luigi
Luigi

Message par Kita »

showkerk a écrit :Comme c'est hallucinant de mauvaise foi ! T'as déjà vu Link avec un châle bleu de tata ? Les soldats d'Hyrule n'ont jamais ressemblé à ça. Le design général a l'air repris de Skyward Sword (sauf Impa d'ailleurs ;)), pourtant ce jeu ne se passe pas sur la plaine d'Hyrule. A un moment, il faut aussi retirer les oeillères et se rendre compte qu'Hyrule Warriors est complètement incohérent avec la série dans laquelle il est censé s'inscrire.
le charach design ne me fait pas sauter de joie non plus, mais pour les soldats on a eu ça.
Et pour impa ils ont juste repris le design général de SS avec une armure en plus... Ils ont même été jusqu'à garder les plumes sur la hanche.
Et pour l'écharpe y'a ça.

Donc non y'a une certaine cohérence, j'en ai bien peur.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takeshino »

Wow, rajoutez un châle bleu à Link, et ça crie que ce n'est plus Link, que c'est un personnage totalement différent, qui ne ressemble en rien aux différents héros de la licence, incroyable...

Et ça dit que c'est moi qui suis de mauvaise foi, j'aurai tout vu.

Pour le reste, Kita a répondu.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
showkerk
Mario
Mario

Message par showkerk »

J'ai dit qu'il ne ressemble pas aux autres héros ? J'ai juste dit que c'était un détail ridicule.

Si tu veux bien, je vais un peu développer. Pour accueillir un jeu Zelda, je ne vois que deux moyens : travailler le background en créant et intégrant de nouveaux éléments à la série, c'est ce qu'essaye de faire chaque nouvel épisode canonique et dans ce cas, le joueur accepte un remaniement complet de la DA ; ou bien pour les spin-off faire du fan-service pur et dur avec un tas de personnages existants, un prétexte bidon pour que tout le monde se mette sur la gueule et faire un défouloir sous licence Zelda (je déteste la pratique, mais ça me semblait l'idée globale du jeu).

Là j'ai l'impression que le jeu a le cul entre deux chaises, le problème, c'est que d'un côté les nouveaux éléments créés n'ont pas l'air réfléchi et ne s'insèrent pas dans l'univers Zelda, la meilleure preuve est cette sorcière "devenue maléfique du jour au lendemain" (on a beau dire ce qu'on veut du scénario d'un Zelda, les personnages d'Aonuma me semblent un peu plus travaillés que ça) ; et que d'un autre côté, on récupère le travail du dernier jeu Zelda pour les éléments récurrents. Et bien ça donne un aspect bâtard, à moitié fainéant et totalement incohérent avec ce que les meilleurs épisodes ont construit.

Bon après, tu auras beau dire ce que tu veux, que je râle pour pas grand chose, et essayer de décrédibiliser mon propos, je m'en cogne. Zelda c'est normalement l'excellence pour Nintendo. Un fan ne devrait pas se réjouir d'un Hyrule Warriors qui comme le dit justement yoann fait très DW skinné avec trois guest (Link, Zelda et Impa) ; un fan devrait gerber ce jeu (tout comme les DLC qui pointent déjà leur nez)...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Non mais le truc bleu, c'est assez facile à comprendre, c'est juste histoire d'ajouter du style.
Bah ouais, c'est juste pour faire kikoo y a un truc qui virevolte dans tous les sens.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Un fan ne devrait pas se réjouir d'un Hyrule Warriors qui comme le dit justement yoann fait très DW skinné avec trois guest (Link, Zelda et Impa) ; un fan devrait gerber ce jeu (tout comme les DLC qui pointent déjà leur nez)...
Fanboy, va </troll>
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

showkerk a écrit :Zelda c'est c'était normalement l'excellence pour Nintendo.
fixed :@

Quoique, vu le niveau actuel... :relou:
showkerk
Mario
Mario

Message par showkerk »

Vu qu'elle comporte "normalement", la phrase peut être employée au présent. Ca ne présume pas de la qualité d'aucun épisode, ça sous-entend juste que c'est une série sur laquelle Nintendo savait qu'il lui faut toujours fournir de l'excellence.
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

J'avais même pas vu le "normalement" juste à côté :-o
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Ca va gueuler quand Zelda et Ganondorf vont arriver :link:

Répondre