[News] Hyrule Warriors : nouvelles infos et éditions spécial
Re: [News] Hyrule Warriors : nouvelles infos et éditions spé
Je serais curieux de voir ça.Takeshino a écrit :showkerk, je pense que tu parles des rumeurs sur le lien que j'avais posté. Et dessus, ça parle de Samus dans une armure à l'allure médiévale, et non Samus sans armure.
Je sais plus où j'ai lu ça, mais effectivement comme je le disais Samus apparait (en mode ZSS il me semble ?) dans le DW 3DS ; donc peut-être que la rumeur vient d'une mauvaise interprétation d'images provenant de ce jeu-là.
En tout cas, déjà que comme tu le sais, je ne suis pas très chaud sur le jeu, mélanger Metroid dans Hyrule Warriors, ça me refroidirait énormément.
En tout cas, déjà que comme tu le sais, je ne suis pas très chaud sur le jeu, mélanger Metroid dans Hyrule Warriors, ça me refroidirait énormément.
Peut-être, mais moi dans mon cas, je serais intéressé de voir de quelle manière ils arriveraient à insérer Samus là-dedans. Surtout s'ils équipent celle-ci d'armures médiévale.
J'imaginais mieux 

Je le reposte ici pour les intéressés: http://zelda.wikia.com/wiki/User:Ixbran ... _%26_Leaks
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Oh oui, Sonic avec l'épée Caliburn en DLC, ça fera des ravages dans la mêlée

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Svp mettez les rumeurs en spoil. 

-
- Golden Mario
Maître Yoda a écrit :Svp mettez les rumeurs en spoil.

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Bah oui ça aurait peut être marrant sur le coup de tomber sur ça dans un N Direct.