[News] Hyrule Warriors : les ambitions de Tecmo-Koei
Re: [News] Hyrule Warriors : les ambitions de Tecmo-Koei
Alors déjà, je te répondrai que les jeux qui sont présentés avec des phases de gameplay (comme ça été le cas ici) sont généralement assez avancés dans leur stade de développement. Ce n'est pas dans les habitudes de Nintendo de montrer des vidéos de gameplay d'un jeu qui débute tout juste son développement.superzelda17 a écrit :Oh, calmez-vous pour les graphismes. A-t-on besoin de toujours rappeler que les images proviennent d'un jeu toujours en développement, et donc qu'il n'est pas fini ? Que le développement d'un jeu est itératif, donc qu'il est normal qu'il devienne de plus en plus beau à l'approche de la date de sortie ? Et que ces images datent du Direct de Noël passé, et que le jeu a donc maintenant eu droit à 6 mois de production supplémentaire ?
Ensuite, nous avons affaire dans le cas présent à un jeu qui tournerait sans mal sur la Wii première du nom, je doute donc très fortement qu'on puisse le transformer en l'espace de 6 mois en véritables pointure graphique.
Oui ça c'est l'argument vu et revu des milliers de fois pour justifier des bouzes infâmes depuis l'avènement de la Wii en fait. Et bizarrement ceux qui utilisent cet argument ne sont pas restés sur Pong/Tetris/Mario Nes depuis les années 90 (ce sont généralement les mêmes qui bavent devant la démo Zelda présentée à l'E3 où la Wii U avait été annoncé).superzelda17 a écrit :Et puis comme dit avant, les graphismes ne font pas le gameplay. C'est exactement pour ça que certains jeux des années 90 sont toujours aussi bons aujourd'hui.
Ah bah oui, autant les enlever à la limite, un joli fond noir ça ira bien.superzelda17 a écrit :Et je tiens aussi à rajouter que les détails au niveau des graphismes dans un jeu se situent normalement où le joueur est porté à regarder (et dans ce cas-ci, ce n'est clairement pas sur les montagnes et le château en arrière-plan).

Ca doit jouer oui. Enfin c'est pas non plus comme si on était dans du Total War Shogun où tu es obligé d'abaisser tes paramètres graphiques parce que tu as plusieurs milliers de guerriers qui se battent sur ta map...(alors oui, "c'est sur PC gnagnagna on peut pas comparer"Midsama a écrit :GOW et DmC ont des environnements beaucoup plus fermés et n'affichent pas autant d'ennemis à la fois qu'un Dynasty Warriors. Les DW et DW-like ont toujours été laids pour ces raisons là


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Re: [News] Hyrule Warriors : les ambitions de Tecmo-Koei
Je n'ai pas de problèmes avec les graphismes actuels du jeu perso.
C'est surtout d'autres critères qui m'intéressent.
C'est surtout d'autres critères qui m'intéressent.
Re: [News] Hyrule Warriors : les ambitions de Tecmo-Koei
Mais toi t'as déjà (beaucoup) plus de 17 ans !Maître Yoda a écrit :Je n'ai pas de problèmes avec les graphismes actuels du jeu perso.
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Re: [News] Hyrule Warriors : les ambitions de Tecmo-Koei
Tellement vieux que même ''ET'' me paraît très beau. 

Re: [News] Hyrule Warriors : les ambitions de Tecmo-Koei
Passé ton âge, la vue baisse rapidement 

Re: [News] Hyrule Warriors : les ambitions de Tecmo-Koei
J'suis pas vraiment connaisseur dans le domaine, mais je pense pas que ce soit vraiment comparable un Total War et un Dynasty like; la façon de créer les décors, les personnages et d'animer tout ça ne doit pas être la même à mon avis. Doit y avoir certaines astuces pour ce genre de jeux qui ne peuvent s'appliquer à des beat'em all comme DW.Kayron a écrit :Ca doit jouer oui. Enfin c'est pas non plus comme si on était dans du Total War Shogun où tu es obligé d'abaisser tes paramètres graphiques parce que tu as plusieurs milliers de guerriers qui se battent sur ta map...(alors oui, "c'est sur PC gnagnagna on peut pas comparer"Midsama a écrit :GOW et DmC ont des environnements beaucoup plus fermés et n'affichent pas autant d'ennemis à la fois qu'un Dynasty Warriors. Les DW et DW-like ont toujours été laids pour ces raisons là)
Même en tenant compte des limitations d'affichage, je trouve les choix artistiques plus que douteux en ce qui concerne ce Hyrule Warriors (couleurs flashy, roches "plastiques"). On peut aussi partir du principe qu'ils ont des goûts de chiottes en terme de graphisme chez Tecmo
Ensuite on est d'accord pour dire que Tecmo-Koei ce sont jamais vraiment foulés pour faire des DW des tueries graphiques. Peut-être par limitation technique, peut-être pour respecter une "patte DW" ou peut-être parce que ce sont des manchots, j'en sais rien... On peut sûrement faire plus beau, j'ai jamais dit le contraire... mais, je crois que c'est mal connaitre la série de penser qu'Hyrule Warriors va déroger à la règle et gagner miraculeusement en qualité graphique entre aujourd'hui et sa sortie.
There was a hole here. It's gone now.
Re: [News] Hyrule Warriors : les ambitions de Tecmo-Koei
Il a pas besoin de ses yeux pour voir. Sa vue est intact.showkerk a écrit :Passé ton âge, la vue baisse rapidement
Re: [News] Hyrule Warriors : les ambitions de Tecmo-Koei
Quand un développeur montre des images d'un jeu, il sait que le rendu final sera proche. C'est d'autant plus vrai aujourd'hui, avec Internet. La moindre information circule tellement vite que rien n'est fait à la légère.superzelda17 a écrit :Oh, calmez-vous pour les graphismes. A-t-on besoin de toujours rappeler que les images proviennent d'un jeu toujours en développement, et donc qu'il n'est pas fini ?
Autrement, je veux bien que tu me donnes quelques exemples en vrac de jeux dont les premières images montrées étaient bien en deçà du rendu final. Pas de Oot sur n64 please.
Bon, pour résumer sur les graphismes:
Cube: Pas beaucoup de jeux mais ils sont plus jolis que sur ps2! Le cube déchire!!!
wii: Pfff les graphismes sont pas si importants! MA-NIA-BI-LI-TE! C'est ce qui compte!
Wii u: Ahh HD et au-dessus de la ps360! Superior versions! Un Zelda et MK Achedé, ça change tout!!!
Wii u une fois les espoirs retombés: Les graphismes? Bande d'immatures!
Nsexe, je vous adore!
Re: [News] Hyrule Warriors : les ambitions de Tecmo-Koei
Bof, tu zoomes sur Wonderful 101, c'est très moche aussi
La différence, c'est qu'ici la caméra est proche, et la vue dégagée (et non en contre-plongée), donc ça fait beaucoup plus ressortir les concessions graphiques.

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Re: [News] Hyrule Warriors : les ambitions de Tecmo-Koei
Est-ce qu'on a un spécialiste des Dynasty Warriors dans la salle ? Le jeu m'a l'air immédiatement plutôt fun mais je suis sceptique sur la durée...
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Re: [News] Hyrule Warriors : les ambitions de Tecmo-Koei
Je ne vois pas pourquoi il y a autant de bêtises et d'agressivités pour répondre à son message.mheishiro a écrit :Bon, pour résumer sur les graphismes:superzelda17 a écrit :Oh, calmez-vous pour les graphismes. A-t-on besoin de toujours rappeler que les images proviennent d'un jeu toujours en développement, et donc qu'il n'est pas fini ?
Cube: Pas beaucoup de jeux mais ils sont plus jolis que sur ps2! Le cube déchire!!!
wii: Pfff les graphismes sont pas si importants! MA-NIA-BI-LI-TE! C'est ce qui compte!
Wii u: Ahh HD et au-dessus de la ps360! Superior versions! Un Zelda et MK Achedé, ça change tout!!!
Wii u une fois les espoirs retombés: Les graphismes? Bande d'immatures!
Nsexe, je vous adore!
Ton premier paragraphe suffisait.
Re: [News] Hyrule Warriors : les ambitions de Tecmo-Koei
Je crois qu'il répondait plus à Ereek qui excelle niveau bêtise et agressivité.
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Re: [News] Hyrule Warriors : les ambitions de Tecmo-Koei
Mais euh il aurait pu le quoter alors.

Re: [News] Hyrule Warriors : les ambitions de Tecmo-Koei
Le reste n'est pas pour lui mais plus pour l'ensemble des bêtises qu'on peut voir ici. Je ne pense d'ailleurs pas qu'il le prendra personnellement puisque j'ai pris soin de laisser un espace et de parler en général.Maître Yoda a écrit :
Je ne vois pas pourquoi il y a autant de bêtises et d'agressivités pour répondre à son message.
Ton premier paragraphe suffisait.
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Re: [News] Hyrule Warriors : les ambitions de Tecmo-Koei

Même si on peut ne pas forcément être à fond sur les graphismes et ne pas être N sex.
