[News] Super Smash Bros. : toutes les images d'Avril 2014
- Laurent pn
- Super Mario
Bof tu sais, UMP, PS, c'est un peu la mêm... oh, tu parles de l'image :p
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images d'Avril 201
A votre avis c'est quoi les partis politiques au Royaume Champignon ?
Le Parti Royaliste Champignon et le Parti Révolutionnaire des Tortues.
-
- Oeuf de Yoshi
Je dirais que le Royaume Champignon est une monarchie constitutionnelle (j'ai pas envie que ça soit une monarchie totalitaire car les toads sont gentils et conciliants avec les Maskass et les Cheep-Cheep) avec à sa tête la Princesse Peach et comme premier ministre Papy Toad.
On sait (de source sûre) que les Goombas sont des champignons corrompus par le parti des Koopas. Le parti des Koopas est-il un parti autorisé au Royaume Champignon ou est-il anti-constitutionnel ?
L'autre question que je me pose est : Mario est- il un roturier ou un monarque ?
Tant de questions qui me taraudent...
On sait (de source sûre) que les Goombas sont des champignons corrompus par le parti des Koopas. Le parti des Koopas est-il un parti autorisé au Royaume Champignon ou est-il anti-constitutionnel ?
L'autre question que je me pose est : Mario est- il un roturier ou un monarque ?
Tant de questions qui me taraudent...
Luigi est-il roi de Saharasland ? Yoshi (et Birdo) sont-ils des mâles, femelles, hermaphrodites ? Si on mange un Toad, est-ce qu'il est vénéneux ?
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Oups, Sarasaland, excuuuuuuuuuuuse me princess 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
-
- Oeuf de Yoshi
Luigi est-il parti à Sarasaland à cause de la fiscalité trop lourde du Royaume Champignon ?
C'est quoi ce rigging de merde ! Changez de graphistes ! La pauvre samus est devenue anorexique. :(nous avons amélioré la pose de Samus sans armure quand elle utilise son pistolet paralysant.
Les membres de l'équipe font tout leur possible pour peaufiner tout ce qui peut l'être.
Sans parler de ce magnifique déboitement d'épaule...
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Ça me fait penser à cette scène dans Reborn: https://www.youtube.com/watch?v=uzmL4Q0Db9o#t=974
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
C'est toujours rigolo de voir les scènes hospitalières dans les séries et les anime d'ailleurs, c'est souvent un peu n'importe quoi
(remarque, dans Trauma Center aussi
)

C'est ce que j'ai dit juste au dessus, mais c'est pas grave. ^^'Takeshino a écrit :Qu'ils peaufinent (ou plutôt, corrigent) ce ventre creux que ZSS se tape, et ses défauts d'articulations horribles à regarder.
Le pire c'est qu'ils nous sortent que c'est la version peaufiné !
Sérieux quoi... Je sais pas si c'est une espèce de japan touch, mais cette ZSS est horrible à regarder :
- plus de poitrine par rapport à toutes ses autres versions, et accessoirement trop.
- Des hanches ultras fines, comme dans les manga/comics pour ados
- Des cuisses à t'en tailler un jambon
Pourquoi ne sont 'ils pas repartis du modèle d'other M ? Au niveau des proportions il était carrément mieux.
ID Nintendo Network : KitaKonqata