[News] Mario Golf - World Tour : possible démo + nouvelles i
Re: [News] Mario Golf - World Tour : possible démo + nouvell
Pour le prix, c'est un avantage à moitié inconvénient, car tu ne peux pas faire de l'occasion sur les jeux PC donc pas de possibilité de revendre tes jeux.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Uniquement à cause de Steam?Takeshino a écrit :Pour le prix, c'est un avantage à moitié inconvénient, car tu ne peux pas faire de l'occasion sur les jeux PC donc pas de possibilité de revendre tes jeux.
Puissance du cri intérieur
Non je parle des jeux PC en général, à cause de la clé d'activation pour les jeux en boîte, et du dématérialisé pour les autres, ben t'es dans l'incapacité de revendre/échanger/prêter tes jeux, et ce souvent pour seulement 10€ de moins.
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Je n'ai pas de souvenirs de codes pour les premiers jeux Lego, pour les autres jeux en général, je ne sais pas, je n'ai rien acheté d'autres depuis Age Of Empires II.Takeshino a écrit :Non je parle des jeux PC en général, à cause de la clé d'activation pour les jeux en boîte, et du dématérialisé pour les autres, ben t'es dans l'incapacité de revendre/échanger/prêter tes jeux, et ce souvent pour seulement 10€ de moins.
Mais de toute façon, les codes ça pose un problème si c'est un enregistrement en ligne, non?
Puissance du cri intérieur
-
- Admin
Bof, perso j'ai trouvé plus dur de se taper le roi pirate du 1 que la plupart du 2. Faut vraiment aller chercher dans les boss bonus dégueulasses (PUTAIN DE SORCIER) pour rencontrer vraiment du challenge. (Ceci dit le jeu est à des années lumières d'être mauvais pour autant)Takeshino a écrit :Dans le 2, c'est déjà plus difficile, on est vraiment acculé par moments (sans pour autant avoir de Game Over), mais on ressort parfois avec des personnages KO ou dans un sale état etc. Pour les boss du 2, il y'en a des pas mal question challenge.
Après on est d'accord, GS3 c'est la misère absolue sur tous les niveaux. De mémoire j'avais wipé le boss final avec un summon rush.
Quizzman -> Bah dans GS 2 de mémoire y'a Poséidon et le Dragon du mont Gaïa qui ne sont pas mauvais quand même. Et en boss optionnel tu as tous les gardiens de stèle déjà (Dullahan
)