[News] Pokémon X et Y : la 3D ne sera pas toujours activée (
-
- Golden Mario
Re: [News] Pokémon X et Y : la 3D ne sera pas toujours activ
Le capacitif aussi permet d'utiliser des stylets adaptés.Pingoleon3000 a écrit :Alors j'en voit qui parle de "retard technologique" avec les écrans résistifs. C'est pas un retard, l'écran résistif a ses avantages, car il permet d'utiliser un simple stylet, ce qui augmente la précision.
Il suffit de faire des claviers moins petits, un truc à l'ergonomie un peu mieux pensée que le PDA de grand-papi... et pour ça, c'est vrai qu'un écran de taille décente, ça aide aussi beaucoup. Oh wait, on en revient à ce que je dis depuis le début ?Pingoleon3000 a écrit :Pour ceux qui galèrent avec les petits clavier, c'est un avantage non négligeable...
Désolé de casser tes illusions issues des années 2000, mais si, les smartphones sont totalement conçus pour faire tourner des jeux. Du choix du hardware (avec des GPU pensés pour le jeu...) jusqu'au logiciel (API dédiées au jeu intégrées aux OS mobiles, et autres services type Game Center d'Apple). C'est totalement pensé et fait pour.Pingoleon3000 a écrit :Et puis pour le "La question est : pourquoi est-ce que ça aurait plus d'intérêt sur une console dédiée, sachant que les deux périphériques ont le même but (faire tourner des jeux)." la réponse c'est: non, les smartphones n'ont pas pour objectif de faire tourner des jeux.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
N'empêche que je suis certain que la majorité des acheteurs de smartphones passent dessus moins de temps à jouer qu'à faire autre chose. C'est pas le même public que l'acheteur de 3DS! La 3DS est faite pour jouer, et seulement pour jouer. Un smartphone est et reste un appareil multimédia!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
-
- Golden Mario
Multimédia ça inclut le jeu.Pingoleon3000 a écrit :N'empêche que je suis certain que la majorité des acheteurs de smartphones passent dessus moins de temps à jouer qu'à faire autre chose. C'est pas le même public que l'acheteur de 3DS! La 3DS est faite pour jouer, et seulement pour jouer. Un smartphone est et reste un appareil multimédia!
Et avec ce genre de discours faut vraiment pas s'étonner de ne pas comprendre pourquoi les consoles portables ne se vendent plus

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
La vita fait un gros bide mais la 3DS a l'air de cartonner.yoann[007] a écrit :Multimédia ça inclut le jeu.
Et avec ce genre de discours faut vraiment pas s'étonner de ne pas comprendre pourquoi les consoles portables ne se vendent plus
-
- Golden Mario
On va reformuler en mode objectif : la Vita se prend une méchante branlée, tandis que la 3DS ne se prend qu'une belle fessée.Maître Yoda a écrit :La vita fait un gros bide mais la 3DS a l'air de cartonner.yoann[007] a écrit :Multimédia ça inclut le jeu.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Gros bide pour la vita était un euphémisme de ma part ?yoann[007] a écrit :On va reformuler en mode objectif : la Vita se prend une méchante branlée, tandis que la 3DS ne se prend qu'une belle fessée.Maître Yoda a écrit :La vita fait un gros bide mais la 3DS a l'air de cartonner.yoann[007] a écrit :Multimédia ça inclut le jeu.

Et expliques moi stp pour la 3DS parce que je ne vois pas.

- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
"Et avec ce genre de discours faut vraiment pas s'étonner de ne pas comprendre pourquoi les consoles portables ne se vendent plus
" Est-ce que j'ai parlé de consoles portables qui ne se vendent plus? Et d'ailleurs c'est faux, tu vois bien les ventes de la 3DS! Alors certes elle souffre de la concurrence des smartphones, mais surtout sur le marché casual que visait la DS. Donc oui, elle se vend forcément moins bien que cette dernière, mais dire qu'elle ne se vend c'est franchement exagéré!

Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
-
- Admin
Boh ça va la 3DS elle a un succès respectable. On est loin des stats de la DS mais c'est très acceptable comme scores. Bon il a fallu le temps pour que ça démarre, mais la DS aussi il lui a fallu du temps pour décoller (après c'était ptet pas aussi douloureux).yoann[007] a écrit :On va reformuler en mode objectif : la Vita se prend une méchante branlée, tandis que la 3DS ne se prend qu'une belle fessée.
La PSVita a un peu subi un viol organisé mais de ce que j'ai compris, lentement mais surement, elle est en train de gentiment remonter la pente. En plus mon petit doigt me dit que la baisse de prix lui fait pas mal de bien. Bon on peut ptet aussi comparer ça à des soins palliatifs.
- Jumpman
- Modérateur
C'est pas la 3DS qui se vend mal par rapport à la DS, c'est la DS qui se vendait excellemment bien par rapport à la 3DS.yoann[007] a écrit :On va reformuler en mode objectif : la Vita se prend une méchante branlée, tandis que la 3DS ne se prend qu'une belle fessée.
Question de point de vue, oui, mais la performance de la DS restait exceptionnelle même selon les standards de ventes de Nintendo.
Alors que la 3DS, elle, reste dans la lignée de la GBA. RIEN ne permet de démontrer un lien de causalité entre les smartphones et les ventes de la 3DS « un peu moins bonnes que la DS ».
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Golden Mario
"Nanananan c'est même pas vrai, les smartphones ils font rien aux consoles portables, ananananana tu peux pas le prouver, Nintendo rulez forever !"Jumpman a écrit :Alors que la 3DS, elle, reste dans la lignée de la GBA. RIEN ne permet de démontrer un lien de causalité entre les smartphones et les ventes de la 3DS « un peu moins bonnes que la DS ».
- Jumpman
- Modérateur
OK on reparlera quand tu sauras argumenter tes propos. Ça fait la différence entre un fanboy/hater et un quelqu'un qui sait avoir une part d'objectivité. Où est-ce que tu m'as vu dire « Nintendo rulez forever » ? Ce genre de phrases te ressembleraient plutôt. Y'a que toi ici qui emploies des superlatifs fanboyesques !yoann[007] a écrit :"Nanananan c'est même pas vrai, les smartphones ils font rien aux consoles portables, ananananana tu peux pas le prouver, Nintendo rulez forever !"
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
-
- Golden Mario
Coman tu ma KC mdr !Jumpman a écrit :OK on reparlera quand tu sauras argumenter tes propos. Ça fait la différence entre un fanboy/hater et un quelqu'un qui sait avoir une part d'objectivité. Où est-ce que tu m'as vu dire « Nintendo rulez forever » ? Ce genre de phrases te ressembleraient plutôt. Y'a que toi ici qui emploies des superlatifs fanboyesques !yoann[007] a écrit :"Nanananan c'est même pas vrai, les smartphones ils font rien aux consoles portables, ananananana tu peux pas le prouver, Nintendo rulez forever !"
Il est de pire en pire le yoann[007] 
Sinon pour la 3D c'est dommage et un peu con, c'est un peu comme les jeux Wii qui se jouent qu'à la manette classique (Monster Hunter 3) ou presque (Xenoblade, Smash Bros), mais ça n'empeche pas de faire un grand jeu !

Sinon pour la 3D c'est dommage et un peu con, c'est un peu comme les jeux Wii qui se jouent qu'à la manette classique (Monster Hunter 3) ou presque (Xenoblade, Smash Bros), mais ça n'empeche pas de faire un grand jeu !
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Faut dire que c'est l'argument mit en avant par Nintendo depuis un moment, sauf que bon, c'est de moins en moins crédible ...Jumpman a écrit :OK on reparlera quand tu sauras argumenter tes propos. Ça fait la différence entre un fanboy/hater et un quelqu'un qui sait avoir une part d'objectivité. Où est-ce que tu m'as vu dire « Nintendo rulez forever » ? Ce genre de phrases te ressembleraient plutôt. Y'a que toi ici qui emploies des superlatifs fanboyesques !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Les smartphones sont autant des concurrents pour les consoles portables que les PC ne le sont pour les consoles de salon. Chacun aura son point de vue là-dessus.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif