[News] Mario Kart, SSB, Mario et Zelda bien présents à l'E3

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Les nouvelles licences restent Wii Sport (& Resort), Wii Fit (Plus et U), Nintendogs, Brain Training et... Disaster (bon jeu au passage, bien que vraisemblablement one shot). Voilà voilà *sifflote* Et la Wii U n'a pas l'air parti pour créer de nouvelles choses, mais plutôt surfer sur la vague de ces licences là.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: [News] Mario Kart, SSB, Mario et Zelda bien présents à l

Message par Benn »

RYoGA a écrit :Les nouvelles licences restent Wii Sport (& Resort), Wii Fit (Plus et U), Nintendogs, Brain Training et... Disaster (bon jeu au passage, bien que vraisemblablement one shot). Voilà voilà *sifflote* Et la Wii U n'a pas l'air parti pour créer de nouvelles choses, mais plutôt surfer sur la vague de ces licences là.
qualité, profondeur de jeu et experience videoludique hors du commun quoi.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Re: [News] Mario Kart, SSB, Mario et Zelda bien présents à l

Message par Toy »

Ils n'ont plus le choix. Évidemment qu'ils vont présenter/évoquer tous les prochains jeux de leurs licences principales. Il n'en faudra pas moins pour espérer exister face aux concurrents. On peut s'attendre à un petit feu d'artifice d'annonces pour préparer le terrain des fêtes de fin d'année où la bataille sera très rude.

Maintenant je suis curieux mais j'appréhende aussi ces prochains jeux. J'espère que le résultat ne sentira pas le travail bâclé sous la pression du calendrier.
Boing boing, blip, fizz, glop
Répondre