[News] Electronic Arts obtient la licence Star Wars

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13
Re: [News] Electronic Arts obtient la licence Star Wars

Message par sho972 »

mheishiro a écrit :Parce que tu penses que les jeux Star Wars made in EA vont être pensés pour ps360?
tu plaisantes... t'imagines que les futures starwars ne sortirons pas sur ps360 :roll: !! la réalité du marché d'aujourd'hui c'est de travaillé avec ce couple, pour avoir un maximum de rentabilité , au moins pendent que la nouvelle génération s'intègre.

mais pour revenir aux "diverses raisons"

- Il sont vexe par ce que nintendo n'as pas intégrer leur système origin

- les ventes (ce n’est pas nouveau et déjà dit)

- Et je pense aussi que la wii u à une architecture différente pas très proche du PC mais non moins performante qui demande des adaptations particulière au niveau du moteur qui doivent être faite... Cela demande surement beaucoup de temps et de moyen, mais une foi effectuée on maximise sur la production des jeux grâce au moteur optimisé pour la wii u (il revienne pas sur l'optimisation).

Tant qu'elle ne se vendra pas suffisamment il ne voit pas l’intérêt de faire ce travail d'optimisation.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45
Re: [News] Electronic Arts obtient la licence Star Wars

Message par Kayron »

sho972 a écrit :- Et je pense aussi que la wii u à une architecture différente pas très proche du PC mais non moins performante qui demande des adaptations particulière au niveau du moteur qui doivent être faite... Cela demande surement beaucoup de temps et de moyen, mais une foi effectuée on maximise sur la production des jeux grâce au moteur optimisé pour la wii u (il revienne pas sur l'optimisation).

Tant qu'elle ne se vendra pas suffisamment il ne voit pas l’intérêt de faire ce travail d'optimisation.
Histoire de couper court à ton discours (une fois de plus) totalement fantasmé : oublie les notions d'optimisation.

Sur du multi-support, ils optimisent rien, ils font en sorte que ça tourne partout. Donc non, ils n'ont aucune envie de mettre du temps et des moyens dans de "l'optimisation" sur une console déjà old gen à sa sortie.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Re: [News] Electronic Arts obtient la licence Star Wars

Message par yoann[007] »

sho972 a écrit :Ea n as pas envi de devellope pour nintendo pour diverse raison
Tiens donc, lesquelles ?
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13
Re: [News] Electronic Arts obtient la licence Star Wars

Message par sho972 »

yoann[007] a écrit :
sho972 a écrit :Ea n as pas envi de devellope pour nintendo pour diverse raison
Tiens donc, lesquelles ?
Celle indiquée plus haut !!!

pour Kayron --> tu dit tout et son contraire : un coup il " ils n’optimisent rien, " et un coup "ils n'ont aucune envie de mettre du temps et des moyens dans de "l'optimisation"'.

Donc tu avoues que cela est possible, car cela requiert du temps pour recoder le moteur afin qu'il utilise l'architecture et les instructions de la puce mmc de la console de manière efficiente. De toutes les façons la plus part des moteurs son conçu pour une architecture PC, et vus que l'architecture de la wii u est beaucoup plus unifié ( ça à toujours été le cas sur toute leur console, il reste sur leur logique) ; c'est chiant de recodé le moteur.

de toute les façons retro et Unity proposerons des moteurs optimisés, on verras.. En plus pour revenir à la mauvaise fois d'EA :-? , most wanted, tourne beaucoup beaucoup mieux sur wii u que sur ps360 en dual screen le framerate ne bronche pas, c'est beaucoup plus proche du pc que console (h) .

Autre chose ; finalement battlefield 3 sur ps360 c'est une calamité niveau graph comparé à la version PC, j'attend deja de voir la version battlefield 4 sur ps360 pour me marré !! :-?
Dernière modification par sho972 le jeu. 16 mai 2013 - 22:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie
Re: [News] Electronic Arts obtient la licence Star Wars

Message par yagal »

Image

Dat last tweet.

©neogaf
PSN: oninou
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03
Re: [News] Electronic Arts obtient la licence Star Wars

Message par Maître Yoda »

MutedPenguin me rappelle quelqu'un. :D
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13
Re: [News] Electronic Arts obtient la licence Star Wars

Message par sho972 »

juste en complèment

"Le développeur Precursor Games CryEngine 3 est entièrement supporter par la Wii U. Cela ne fait aucun doute que la Wii U est capable de beaucoup."
http://www.nintendo-town.fr/index.php?o ... Itemid=232

On connais tous la différence entre crysis 3 ps360 et PC qui utilise ce moteur. Et comme un coup de mal chance tout les autres moteur moderne son incompatible sur wii u ...
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45
Re: [News] Electronic Arts obtient la licence Star Wars

Message par Kayron »

sho972 a écrit :pour Kayron --> tu dit tout et son contraire : un coup il " ils n’optimisent rien, " et un coup "ils n'ont aucune envie de mettre du temps et des moyens dans de "l'optimisation"'.
Oui et je vois pas en quoi je dirai tout et son contraire dans cette phrase, puisque j'explique pourquoi ils n'optimiseront pas. Je pense que c'est toi qui n'a (une fois de plus) rien compris.
sho972 a écrit :Donc tu avoues que cela est possible, car cela requiert du temps pour recoder le moteur afin qu'il utilise l'architecture et les instructions de la puce mmc de la console de manière efficiente.
Non j'avoue rien du tout, donc déjà tu seras gentil de pas réinterpréter mes propos pour les assimiler à un charabia que tu ne maîtrise visiblement pas (en utilisant des termes comme "efficient" pour essayer de donner plus poids à ton argumentaire en mousse). Les studios ne veulent pas développer sur Wii U, tu devrais t'en tenir à ça au lieux de partir dans un believe semi fantasmé/semi mythomane très caractéristique des N-Fans qui crêvent la dalle.
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13
Re: [News] Electronic Arts obtient la licence Star Wars

Message par sho972 »

Kayron a écrit :Oui et je vois pas en quoi je dirai tout et son contraire dans cette phrase, puisque j'explique pourquoi ils n'optimiseront pas. Je pense que c'est toi qui n'a (une fois de plus) rien compris.
ça vaux pas une réponse .... aucun argument, juste de l'agressivité gratuite, pourquoi ??? toi seul le sait !!..
tu à bien dit "Sur du multi-support, ils optimisent rien" et ensuite "ils n'ont aucune envie de mettre du temps et des moyens dans de "l'optimisation" sur une console déjà old" après ce sont les fait je laisse les lecteurs apprécié.

Ensuite :
Kayron a écrit :Non j'avoue rien du tout, donc déjà tu seras gentil de pas réinterpréter mes propos pour les assimiler à un charabia que tu ne maîtrise visiblement pas (en utilisant des termes comme "efficient" pour essayer de donner plus poids à ton argumentaire en mousse). Les studios ne veulent pas développer sur Wii U, tu devrais t'en tenir à ça au lieux de partir dans un believe semi fantasmé/semi mythomane très caractéristique des N-Fans qui crêvent la dalle.
j'adore le coté "charabia que tu ne maîtrise visiblement pas", si tu comprend rien c'est pas ma faute, mais les fait son là, cet éditeur d'on appel EA, à proposé un produit qu'on appel most wanted qui tourne mieux que sur le autres support donc faut pas prendre les gens pour des con, il prouvent eux même que la console en a dans le bite et que c'est purement des arguments économique (mais faut pas dire ça).
Kayron a écrit :tu devrais t'en tenir à ça au lieux de partir dans un believe semi fantasmé/semi mythomane très caractéristique des N-Fans qui crêvent la dalle.
merci pour ton charabia complètement stérile... Le jour où tu saura discuté normalement, on auras une conversation normal, après si tu veux fonctionné sur ce registre libre à toi, mais bon c'est pathétique :cry:

Répondre