[News] PN Show : #21 - Spécial N64

Toute l'actualité commentée !
skydark
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par skydark »

RYoGA a écrit :et tu lui as dit ou tu as effacé la sauvegarde ? XD
Ah non! J’étais pas fou, je lui est jamais dis et je n'ai jamais su si il avait eu par la suite une autre N64.
Sa sauvegarde je l'ai effacer mais je m'en rappelle très bien parce que la première chose que j'ai faite c'était lancer sa partie et il était seulement dans la caverne dodongo après j'ai effacer pour mettre mon prénom
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

J'ai eu beaucoup de chance de trouver Conker's Bad Fur Day en neuf à 100 francs en destockage. Il y avait aussi Banjo-Tooie mais je ne l'avais pas pris. Dommage ! :-)
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ah flûte j'aurais bien aimé vous raconter aussi mes souvenirs 64 ! Ce sera pour une prochaine fois ! En attendant voilà mon top :

1) Smash Bros 64, la grosse surprise et claque pour moi, j'y ai joué des heures avec mes postes.
2) Zelda 64, la tuerie totale et absolue. Acheté day one !
3) Mario 64, mon premier jeu, m'a bien bluffé !
4) Majora's Mask, la surprise en moins, mais un jeu tout simplement extraordinaire.
5) Mariokart, Goldeneye et ISS 64 pour les parties en multi !
6) Conker's Bad Fur Day, la grosse surprise !
7) Lylat Wars, très chouette, mais moins impressionnant que Starwing (quoique la scène contre Star Wolf !...)
8) Pokémon Stadium, impressionnant technique et quel bonheur de pouvoir charger la cartouche gameboy !
9) Star War Racer, une sacrée licence et super bien exploitée !

Voilà, j'en ai fait d'autres mais c'est tout pour les jeux qui m'auront marqué !

Pour la future émission Top 20 c'est tous les jeux Nintendo toutes consoles confondues ? M'oubliez pas !
Dernière modification par RYoGA le jeu. 23 mai 2013 - 15:26, modifié 1 fois.
BorisPN
PN Team
PN Team

Message par BorisPN »

Le PNShow 23 sera le top 20 de la rédac sur les jeux N64 ;)
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [News] PN Show : #21 - Spécial N64

Message par RYoGA »

Ok alors tu as mon top ;-)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Zelda 64 en rupture partout le jour de sa sortie, le trouver dans un bac à chaussettes dans un Auchan, ça n'a pas de prix (h)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Argone a écrit :Zelda 64 en rupture partout le jour de sa sortie, le trouver dans un bac à chaussettes dans un Auchan, ça n'a pas de prix (h)
Il m'est arrivé la même chose avec MK Wii trouvé dans le rayon des pâtes. :awesome:
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario

Message par toniotrance »

La première fois que j'ai joué à la Nintendo 64 c'était en juillet 97 grâce à un pote qui est venu me rendre visite avec la console et le Mario 64 de son frère. J'étais ébahi !
A l'époque je ne connaissais pas trop l'actualité du jeu vidéo et je n'avais pas compris pourquoi son frère avait la console alors qu'elle n'était pas encore sortie, chose que vous avez expliqué dans l'émission (je le sais 16 ans après). Bref, j'avais les yeux qui pétillaient tellement que je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler à mes parents et... juste avant la rentrée de l'école mes parents m'ont acheté la console avec Mario Kart. J'ai visité chaque pixel du jeu car j'ai dû attendre noël pour avoir Super Mario 64.
J'ai moi aussi de super souvenirs de sessions de jeu en multi avec mes potes à Mario Kart et GoldenEye.
Ocarina of Time est LE volet qui m'a fait aimer la série et je n'ai pas loupé un seul épisode sorti depuis.

Je pense que pour moi aussi c'est ma console préférée par rapport aux souvenirs que j'en garde. C'était à l'époque de l'école et pendant les vacances, notamment d'été, ça me faisait énormément de temps passé dessus avec mes potes. Je me souviens d'un été passé au coop de Perfect Dark avec mon meilleur pote, c'était unique !

Répondre