[News] Japon : Nintendo va mettre fin à plusieurs services W
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Japon : Nintendo va mettre fin à plusieurs servic
Je parlais des chaînes.xav70 a écrit :On aime ou on aime pas ! Mais de là à couper le WiiConnect24 et la messagerie entre utilisateurs, franchement, ils exagèrent ! Nos Wii vont devenir des imitations de Wii Mini au bout du compte !Maître Yoda a écrit :On ne peut quand même pas dire que ces chaînes soient importantes.
T'as une façon de laisser faire les choses sans grogner qui me laisse pantois !yoann[007] a écrit :

Tu vas même jusqu'à donner des excuses à Minel !!

Ca c'est toi qui le dit ! Et ça reste, de toutes façons, des mensonges ! ^^yoann[007] a écrit :Minel ne sait pas plus que toi et moi ce qui se décide chez Nintendo. C'est juste un représentant européen qui communique au hasard.xav70 a écrit :Et c' est ANORMAL quand la firme en question t'a annoncé quelques mois auparavant qu'ils ne laisseraient pas tomber la Wii (propos tenus, notamment, par Mathieu Minel lors de la présentation de la Wii U en 2011) ! Et c'est ce qui se passe ! Mensonges !
THE END pour ma part !

-
- Golden Mario
J'ai juste le sentiment que c'est la première fois que tu vis une fin de génération de console. Ce qui n'est pas forcément faux, tu as quel âge ?xav70 a écrit :T'as une façon de laisser faire les choses sans grogner qui me laisse pantois !
Tu vas même jusqu'à donner des excuses à Minel !! Et ça ne répond pas à ce que je dis en plus, sur le fond du sujet !
Quand à Minel, je ne lui trouve aucune excuse, et je pense avoir été très clair, c'est un incapable et il est aussi utile qu'un pantalon pour un cul-de-jatte.
-
- Oeuf de Yoshi
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
En ligne ?
Normalement oui.
Normalement oui.
J'ai vu que ma Wii, lorsque je l'ai allumé pour la tester en cette fin de journée, avait quelques messages de Nintendo dont un qui disait que Nintendo mettrait fin à plusieurs services (Je ne suis pas du Japon) et que les codes Wii ne seraient plus utiles. Ça veut dire qu'ils abandonnent aussi le wi-fi de la Wii? On ne pourra plus jouer contre des amis en Wi-Fi ou contre d'autres personnes? 

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Mon message au-dessus.
J'ai pas entendu parler de fin des codes.
J'ai pas entendu parler de fin des codes.
Oui, je pensais aussi que cela ne concernait pas les codes, mais la fin du message indique:
" Après l'arrêt de ses services, le code Wii qui se trouve dans le carnet d'adresse ne sera plus utilisable. Pour plus de détails, visitez support.nintendo.com
Nintendo".
" Après l'arrêt de ses services, le code Wii qui se trouve dans le carnet d'adresse ne sera plus utilisable. Pour plus de détails, visitez support.nintendo.com
Nintendo".
Le service des messages entre code Wii du carnet d'adresse sera désactivé.
Mais les codes amis des jeux en ligne seront toujours en service normalement.
Mais les codes amis des jeux en ligne seront toujours en service normalement.
Ah ok, ouf!
Merci
Merci

-
- Admin
Donc fini la belle lumière du mange disque ? 

Je l'active quand je joue sur game cube perso. 

Hey, ça veut dire que le chargeur de manette Wii ne fonctionnera plus?
J'ai le chargeur iCon, qui consiste en 2 fils USB branché derrière la Wii aux manettes Wiimote avec batterie iCon.
Or, si la lumière est rouge, il ne charge pas. Il faut qu'elle soit verte ou jaune pour qu'il fonctionne. (Il fonctionne en le branchant sur un ordinateur, mais je me vois mal me promener avec mon laptop et des wiimotes branchés dessus pour m'assurer qu'elle soit toujours pleine quand je joue :S.)
J'ai le chargeur iCon, qui consiste en 2 fils USB branché derrière la Wii aux manettes Wiimote avec batterie iCon.
Or, si la lumière est rouge, il ne charge pas. Il faut qu'elle soit verte ou jaune pour qu'il fonctionne. (Il fonctionne en le branchant sur un ordinateur, mais je me vois mal me promener avec mon laptop et des wiimotes branchés dessus pour m'assurer qu'elle soit toujours pleine quand je joue :S.)
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Je l'aimais bien moi aussi.Quizzman a écrit :Donc fini la belle lumière du mange disque ?