[News] Première douche froide pour LEGO City : Undercover
- PixelSpriteFr
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Première douche froide pour LEGO City : Undercove
Pour répondre à ta première phrase, de ce que j'ai pu en jouer pour l'instant, c'est certainement un des jeux TT (et donc sur la licence LEGO), qui est le plus abouti auquel j'ai pu jouer. Comme tu le dis, tout ce qui lui manquerait c'est un mode coop.
Je verrais au moment d'écrire ma critique, mais c'est sincèrement un bon jeu.
Je verrais au moment d'écrire ma critique, mais c'est sincèrement un bon jeu.
Oui mais non. Le titre n'est ni Lego Batman, ni Lego GTA, ni Lego Star Wars.rifraff a écrit :
C'est vrai qu'il n'y a pas de licence derrière (comme Batman, le Seigneur des Anneaux, etc...) mais le jeu peut s'apparenter à une parodie de GTA...
Les jeux Lego sont assez appréciés avant tout parce qu'ils permettent de revivre des licences de façon sympathique et en multi.
Ce jeu perd beaucoup de son intérêt dès le départ.
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
En solo ça se fait très bien aussi. Je ne joue que comme ça, et pourtant je prend beaucoup de plaisir. En coop ton écran se scinde en deux, la barre de séparation bouge, ça a vite fait de te faire tourner la tête si les deux joueurs s'éloignent trop.mheishiro a écrit :Oui mais non. Le titre n'est ni Lego Batman, ni Lego GTA, ni Lego Star Wars.rifraff a écrit :
C'est vrai qu'il n'y a pas de licence derrière (comme Batman, le Seigneur des Anneaux, etc...) mais le jeu peut s'apparenter à une parodie de GTA...
Les jeux Lego sont assez appréciés avant tout parce qu'ils permettent de revivre des licences de façon sympathique et en multi.
Ce jeu perd beaucoup de son intérêt dès le départ.
Si un jour j'achète la Wii U, je me prend ce jeu sans hésiter
Puissance du cri intérieur
-
- Golden Mario
Bof...rifraff a écrit :Contrairement à ce que certains écrivent ici, je pense que ce jeu est très important pour la Wii U et qu'il peut tout fait devenir une "killer app" de la console.
Je pense que tu ne tiendrais pas le même discours s'il y avait d'autres jeux en face en ce moment sur la console.