[News] Le pardon de Rayman Legends sera bien plus qu'une dém

Toute l'actualité commentée !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Le pardon de Rayman Legends sera bien plus qu'une

Message par yoann[007] »

faloux a écrit :yoann[007] => De nouveau toi
Ben oui je suis membre sur ce site depuis bien plus longtemps que toi, tu vas me le reprocher longtemps ? :love:
faloux a écrit :Je ne me prendrai pas Rayman en septembre car il y aura assez de jeux à ce moment là
Pourtant le planning Wii U est quelque peu désert en septembre... à vrai dire Rayman Legends est le seul jeu clairement annoncé pour ce mois (d'autres sont simplement attendus pour la fin de l'année). Mais peut-être as-tu des infos QUE LES GENS DE LA PROFESSION N'ONT PAS, introduit comme tu l'es ! :love:
faloux a écrit :Les branleurs, c'est ceux qui n'ont rien à faire d'autres que de troller partout...
Dit le mec heureux de se faire exploiter en pondant bénévolement des articles merdiques sur un site de fanboys aux stats en chute libre. :love:
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par faloux »

yoann[007] => :love: ;-) ! Je te laisse dans ta drogue qui consiste à répondre à chaque phrase qu'une personne poste, et je retourne faire ce que j'aime, des news merdiques pour des lecteurs comme toi qui passent tous les jours. :love: ;-) !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

faloux a écrit :Je te laisse dans ta drogue
Si c'est une figure de style, j'ai pas compris.
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

yoann[007] a écrit :
faloux a écrit :Je te laisse dans ta drogue
Si c'est une figure de style, j'ai pas compris.
J'ai un peu l'impression ses temps si que toute la redac à un dent plus ou moins longue contre toi :evil:
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

C'est pas de maintenant.

Yoann a toujours eu une façon de s'exprimer qui ne passe pas avec tout le monde et rarement au 1er coup d'oeil.
La différence entre lui d'autres, c'est que constamment il argumente, en tout cas pendant un temps, et à chaque fois il recommence avec les nouveaux interlocuteurs (chose que bon nombre on laissé tombé par fatigue).

Maintenant, faut juste savoir prendre du recul même s'il n'en donne pas forcément envie non plus :P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre