[News] Pas de Cloud Gaming dans le futur pour Nintendo
Re: [News] Pas de Cloud Gaming dans le futur pour Nintendo
Je kiffe les analyses trouvables sur ce forum! Entre fantasmes et aveuglement. Un plaisir à lire 

Re: [News] Pas de Cloud Gaming dans le futur pour Nintendo
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- Super Mario
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Re: [News] Pas de Cloud Gaming dans le futur pour Nintendo
Aveuglement? Non réalisme. Ceux qui sont aveugle sont ceux qui pense que les studios peuvent toujours dépenser plus pour produire des jeux, ceux qui pense qu'un constructeur sans cash peu continuer la source à la puissance et à perdre de l'argent à chaque début de génération.mheishiro a écrit :Je kiffe les analyses trouvables sur ce forum! Entre fantasmes et aveuglement. Un plaisir à lire
Je ne dis que toutes mes prédiction seront validées par le futur mais elle ne sont pas le résultat d'un esprit aveugle.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
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Re: [News] Pas de Cloud Gaming dans le futur pour Nintendo
Ah oui le coup du HD +course à la puissance = trop cher. Oh mais wait, Nintendo fait la même au final!FREDOM1989 a écrit : Ceux qui sont aveugle sont ceux qui pense que les studios peuvent toujours dépenser plus pour produire des jeux,
Et petite question, pourquoi les développeurs s'entêtaient à développer sur ps360 si au final c'était plus intéressant sur wii? Tu devrais leur soumettre tes idées pour la wii u et leur éviter d'aller faire du multi sur pc/ps4/xbox next.
Cette phrase résume tellement ta méconnaissance des chosesFREDOM1989 a écrit : ceux qui pense qu'un constructeur sans cash peu continuer la source à la puissance et à perdre de l'argent à chaque début de génération.

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- Super Mario
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Re: [News] Pas de Cloud Gaming dans le futur pour Nintendo
Cette phrase souligne ton ignorance sur le sujet. Les tiers avait déjà massivement investi sur la PS3 et la 360 dés ce moment là le retour en arrière était invraisemblable. Le problème de la course à la puissance c'est sa vitesse et la taille des bonds réalisé, Nintendo a été plus lentement que les autres parce qu'ils savait que leurs studios ne suivraient pas et vu le nombre de studios japonais qui ont sombré ou n'ont pas réussit à suivre (y compris des studios de Sony) il faut vraiment un haineux comme beaucoup le sont ici pour leur donner tord. Et si ubisoft veut des cycles plus court c'est pour éviter l'anarchie qu'on a connu avec la génération actuel à cause d'un bonds technologique trop important et d'ailleurs si les rumeurs à propos de la PS4 et de la xbox 3 sont vraies ubisoft et les tiers auront eu ce qu'ils voulaient c'est à dire un progrès mais pas un bond énorme comme celui qu'il y a eu entre la ps2 et la PS3.mheishiro a écrit :Ah oui le coup du HD +course à la puissance = trop cher. Oh mais wait, Nintendo fait la même au final!FREDOM1989 a écrit : Ceux qui sont aveugle sont ceux qui pense que les studios peuvent toujours dépenser plus pour produire des jeux,
Et petite question, pourquoi les développeurs s'entêtaient à développer sur ps360 si au final c'était plus intéressant sur wii? Tu devrais leur soumettre tes idées pour la wii u et leur éviter d'aller faire du multi sur pc/ps4/xbox next.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
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Re: [News] Pas de Cloud Gaming dans le futur pour Nintendo
Super.FREDOM1989 a écrit : Cette phrase souligne ton ignorance sur le sujet. Les tiers avait déjà massivement investi sur la PS3 et la 360 dés ce moment là le retour en arrière était invraisemblable.
Quid de la 64 ou du cube? Les tiers boudent les consoles de salon Nintendo. Ils n'y réussissent pas. Point. Plus de 10 ans que ça dure.
- unvisiteurlambda
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Bon j'ai décidé de m'inscrire car ayant de connerie débité c'est juste...
« tu n'as plus besoin de la presse spécialisée pour avoir des infos sur les sorties ou les annonces de jeux Nintendo, voire des démos.»
Nintendo a inventé les démo !!!!!!!! Merci iwata (pas plus de 30 essai par contre)
«
Du coup, beaucoup de studios qui étaient à fond Sony en dépit du bon sens (ils auraient été mieux sur Wii) se sont cassés la figure (pour certains cela a été dramatique, certains éditeurs ont tout perdu, jusqu'à leur maison et leur famille). Et je vois que sur le début de cette génération, il y a eu un espèce de revirement au Japon, avec de plus en plus de studios qui acceptent de travailler avec Nintendo»
Et les studios qui ont fermé grâce au wiiware? Et tout ces vies sur wii comme madworld, no more heroes, muramasa et même sin and puninchment de big n himself? Et cing c'est pas un studio que Nintendo a fermé (avant même la localisation de leurs jeux en europe juste pour faire du pleins bénéfice).
La wii est la seul console ou un dragon quest a bidé...
« tu n'as plus besoin de la presse spécialisée pour avoir des infos sur les sorties ou les annonces de jeux Nintendo, voire des démos.»
Nintendo a inventé les démo !!!!!!!! Merci iwata (pas plus de 30 essai par contre)
«
Du coup, beaucoup de studios qui étaient à fond Sony en dépit du bon sens (ils auraient été mieux sur Wii) se sont cassés la figure (pour certains cela a été dramatique, certains éditeurs ont tout perdu, jusqu'à leur maison et leur famille). Et je vois que sur le début de cette génération, il y a eu un espèce de revirement au Japon, avec de plus en plus de studios qui acceptent de travailler avec Nintendo»
Et les studios qui ont fermé grâce au wiiware? Et tout ces vies sur wii comme madworld, no more heroes, muramasa et même sin and puninchment de big n himself? Et cing c'est pas un studio que Nintendo a fermé (avant même la localisation de leurs jeux en europe juste pour faire du pleins bénéfice).
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Je ne fait que passer et visiter
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- Golden Mario
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Re: [News] Pas de Cloud Gaming dans le futur pour Nintendo
watunvisiteurlambda a écrit :Nintendo a inventé les démo !
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- Super Mario
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Re: [News] Pas de Cloud Gaming dans le futur pour Nintendo
La wii est la seul console a avoir accueilli une DQ Online si je ne m'abuse.unvisiteurlambda a écrit : studios qui ont fermé grâce au wiiware? Et tout ces vies sur wii comme madworld, no more heroes, muramasa et même sin and puninchment de big n himself? Et cing c'est pas un studio que Nintendo a fermé (avant même la localisation de leurs jeux en europe juste pour faire du pleins bénéfice).
La wii est la seul console ou un dragon quest a bidé...
Madworld aurait bidé peut importe la machine (niche de niche oblige), muramassa pareil et No more heroes étant une grosse daube bha je vois pas le problème. Après il y a des jeux qui aurait du marché vu leur qualité mais faut-il encore rappelé qu'un bon jeu n'est forcément commercial? Les vente d'Okami en sont un exemple.
C'était pas compliqué à comprendre... A ce sujet, les 30 essais (10 parfois) je ne trouve pas que ce soit un problème,le jeu que j'ai le plus refais j'ai du le finir 6 fois alors perso ça me ne me pose aucun problème.yoann[007] a écrit :watunvisiteurlambda a écrit :Nintendo a inventé les démo !
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NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
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Re: [News] Pas de Cloud Gaming dans le futur pour Nintendo
Néanmoins j'aimerais bien qu'on m'explique parce que là, la violence de la phrase est restée collée en pleine figure.FREDOM1989 a écrit :C'était pas compliqué à comprendre...
Re: [News] Pas de Cloud Gaming dans le futur pour Nintendo
À vue de nez je dirais que c'était du second degré pour signifier à l'autre que Nintendo n'a pas inventé les démos.
À part ça c'est juste abusé qu'en 2013 Nintendo soit décrit comme le gentil petit artisan qui a toutes les cartes en main pendant que ses concurrents sont dans une merde noire. Et après ça vous osez dire que les autres ne sont pas réalistes, mais franchement...
À part ça c'est juste abusé qu'en 2013 Nintendo soit décrit comme le gentil petit artisan qui a toutes les cartes en main pendant que ses concurrents sont dans une merde noire. Et après ça vous osez dire que les autres ne sont pas réalistes, mais franchement...

- johnkaffee
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Re: [News] Pas de Cloud Gaming dans le futur pour Nintendo
Je crois aussi.D_Y a écrit :À vue de nez je dirais que c'était du second degré pour signifier à l'autre que Nintendo n'a pas inventé les démos.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
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- unvisiteurlambda
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Re: [News] Pas de Cloud Gaming dans le futur pour Nintendo
Yoann> regardé ce que je citais? C'est évidemment de l'ironie par rapport à ceux qui découvrent les démos en 2013 (mais seulement 30 essai)
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Re: [News] Pas de Cloud Gaming dans le futur pour Nintendo
madworld niche de niche?FREDOM1989 a écrit : Madworld aurait bidé peut importe la machine (niche de niche oblige),
faut pas déconner, c'est un Beat them all tout ce qu'il y a de plus classique... trop facile comme excuse.
OK le coté N&B est original...mais bon...niveau originalité d'univers, m'est avis que Bayonetta fait mieux hein.
Re: [News] Pas de Cloud Gaming dans le futur pour Nintendo
FREDOM1989 a écrit :Cette phrase souligne ton ignorance sur le sujet. Les tiers avait déjà massivement investi sur la PS3 et la 360 dés ce moment là le retour en arrière était invraisemblable. Le problème de la course à la puissance c'est sa vitesse et la taille des bonds réalisé, Nintendo a été plus lentement que les autres parce qu'ils savait que leurs studios ne suivraient pas et vu le nombre de studios japonais qui ont sombré ou n'ont pas réussit à suivre (y compris des studios de Sony) il faut vraiment un haineux comme beaucoup le sont ici pour leur donner tord.

Non sérieusement, là tu mélange un peu tout à ta sauce afin de faire passer Nintendo pour les victimes. C'est pas le problème du marché si les studios de Nintendo ou les studios japonais n'ont pas su s'adapter, c'était à eux de se remettre en question, de se réinventer etc. Si on suit ton raisonnement jusqu'au bout, on aurait du rester sur PS2 pour ne pas vexer les japonais qui sont à la ramasse sur à peu près tous les plans depuis 2006. Bonjour l'argumentaire quoi.
Après, comme je l'ai dit dans un post récemment (voir sujet "Ventes alarmantes : Wii U en panne?"), les éditeurs-tiers sortent leurs derniers jeux sur PS3/360 (qui ne sont pour l'essentiel que des suites ou des extensions), ils ne sortent plus de nouvelles licences sur cette génération : ils travaillent sur les jeux de la prochaine génération de consoles (probablement présentées à l'E3 de cette année). Donc je ne vois pas au nom de quoi ils devraient alimenter la ludothèque d'une console "old-gen" telle que la Wii U (qui se vend mal en plus), alors qu'ils ne sortent plus rien de nouveau sur PS3/360 (avec un parc nettement plus important qui plus est).
Si les éditeurs-tiers et les constructeurs passent à une nouvelle génération (et se concertent pour le faire), c'est parce qu'ils estiment que c'est nécessaire, pas qu'ils sont juste des gros masochistes qui aiment bien perdre du fric hein.

Encore une fois, qu'est ce qui te permet d'affirmer ça? C'est un argument que je vois souvent sur les forums, comme si il était inimaginable de faire mieux que ce qui existe sur PS3/360 aujourd'hui (alors que le PC le prouve brillamment un peu plus tous les jours sur des jeux multiplateformes PS3/360, sans même parler de "nouvelle génération"), sauf que vous êtes bien incapable de nous expliquer comment vous distinguer "le progrès" du "bond énorme". C'est quoi ton outil de mesure qui permet de distinguer ces deux notions? J'attends, parce que ça m'intéresse beaucoup.FREDOM1989 a écrit :Et si ubisoft veut des cycles plus court c'est pour éviter l'anarchie qu'on a connu avec la génération actuel à cause d'un bonds technologique trop important et d'ailleurs si les rumeurs à propos de la PS4 et de la xbox 3 sont vraies ubisoft et les tiers auront eu ce qu'ils voulaient c'est à dire un progrès mais pas un bond énorme comme celui qu'il y a eu entre la ps2 et la PS3.