[News] N-Direct - Zelda : The Wind Waker HD annoncé sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] N-Direct - Zelda : The Wind Waker HD annoncé sur

Message par Quizzman »

Bon ben puisqu'il font un remake de TWW ptet qu'ils vont en profiter pour terminer le jeu, en ajoutant quelques donjons (poisson, et un 3ème pour la master sword) et en faisant quelque chose avec la quête de la triforce.

Enfin on peut aussi rêver. Le seul ajout au remake d'OoT était des super pierres à potin pour donner des indices.

Je dirais pas non à un TWW "master quest" pourtant. Ça donnerait une superbe replay value au jeu tout en lui accordant ce 20/20 qu'il mérite vraiment. Tiens d'ailleurs je suis curieux de la note qu'il obtiendra sur jv.com.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Quizzman a écrit :Bon ben puisqu'il font un remake de TWW ptet qu'ils vont en profiter pour terminer le jeu, en ajoutant quelques donjons (poisson, et un 3ème pour la master sword) et en faisant quelque chose avec la quête de la triforce.
Je me suis dit la même chose.

Quant aux images, elles démontrent tellement rien que... ah si, à quel point le style mario galaxy ne leur vont pas..
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

mheishiro a écrit :Après un enième Mario sans grand génie, Little Big Yoshi et du remake HD annoncé. Lourds projets et grosse ambition chez Nintendo. Ils sotn au courant qu'ils viennent de sortir la console?
Ouais, enfin là ils font comme tout le monde, et pourtant j'en vois plein des cons qui achètent les compils HD. Ça reste de la merde, mais pointer du doigt uniquement Nintendo, ça reste trop facile, quand c'est le principe qui est à chier dessus.
Image
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

DrDoc a écrit :le style mario galaxy ne leur vont pas..
Où ça ?

Je trouve les décors assez réussis mais les perso c'est l'horreur non ?
Boing boing, blip, fizz, glop
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

J'attends de voir tout ça en mouvement. Mais c'est vrai que les personnages ne sont pas terribles. Ils font un peu boursouflés du visage et niveau charisme, c'est zéro. Mais n'y ayant jamais joué sur GC, je me laisserai sûrement tenter.
Twitter : Dima Novik

Répondre