[News] Ubisoft trouve la Wii U un peu chère
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- Silver Mario
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Re: [News] Ubisoft trouve la Wii U un peu chère
Manette qui a fait ses preuves, et qui s'adapte à la plupart des types de jeux (ce qu'on ne peut pas dire ni avec la manette de la Wii, ni de la Gamecube). Je préfère avoir une vraie manette classique qui tiendra la route et pourra proposer via sa puissance des expériences mémorables (GTA IV, Skyrim, Uncharted, LittleBigPlanet,Heavy Rain) qu'une télécommande à remuer et auquel il faudra adjoindre ensuite un Wii Motion plus...soso26 a écrit : Eldroth: la puissance ne fais pas tout comme Sony qui propose la même manette à chacun des génération et puis la PS3 le gameplay reste la même saufe la puissant qui augmente.
Re: [News] Ubisoft trouve la Wii U un peu chère
soso26 a écrit :Pour mheishiro: la PS3 est sorti il y a 6 ans donc c'est normale que elle soit plus aussi chère.



Mheishiro lui explique qu'elle a quand même plus de contenu pour moins cher, il lui répond qu'il est normal qu'elle soit plus cher car elle sort plus récemment ...

Re: [News] Ubisoft trouve la Wii U un peu chère
C'est clair que rester sur ses acquis et ne pas prendre de risque est aussi une stratégie. On pourras continuellement faire le procès de la wii avec son motion gaming inadaptée au Gamer, mais la wii n'a jamais été et ne sera jamais une console de gamer donc c'est clair que son contrôleur est adapté à un public causual. Le cas de la wii u est différent elle propose le meilleur d'un pad classique ps360 avec un écran tactile et les avantages du motion gaming adapté pour les jeux gamer. La balle est dans le camp des développeurs, même si pour l'instant c'est des cartes, sélection d'items en temps réel ça reste un début avec un potentiel monstre.Eldroth a écrit :Manette qui a fait ses preuves, et qui s'adapte à la plupart des types de jeux (ce qu'on ne peut pas dire ni avec la manette de la Wii, ni de la Gamecube). Je préfère avoir une vraie manette classique qui tiendra la route et pourra proposer via sa puissance des expériences mémorables (GTA IV, Skyrim, Uncharted, LittleBigPlanet,Heavy Rain) qu'une télécommande à remuer et auquel il faudra adjoindre ensuite un Wii Motion plus...
Après Eldroth si tu prends un jeu comme diablo ou starcraft, le fait d'avoir un écran tactile rend l'adaptation de ce type de jeux beaucoup plus viable que sur ps360.
Re: [News] Ubisoft trouve la Wii U un peu chère
Je reste toujours autant outré de savoir qu'il n'y pas de triggers sur le gamepad..
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Re: [News] Ubisoft trouve la Wii U un peu chère
Après ça dépends de ce qu'on attends en terme de type de jeux. Je suis pas sûr que vouloir à tout prix se faire joindre les jeux PC et console typiquement soit une bonne idée.sho972 a écrit :C'est clair que rester sur ses acquis et ne pas prendre de risque est aussi une stratégie. On pourras continuellement faire le procès de la wii avec son motion gaming inadaptée au Gamer, mais la wii n'a jamais été et ne sera jamais une console de gamer donc c'est clair que son contrôleur est adapté à un public causual. Le cas de la wii u est différent elle propose le meilleur d'un pad classique ps360 avec un écran tactile et les avantages du motion gaming adapté pour les jeux gamer. La balle est dans le camp des développeurs, même si pour l'instant c'est des cartes, sélection d'items en temps réel ça reste un début avec un potentiel monstre.Eldroth a écrit :Manette qui a fait ses preuves, et qui s'adapte à la plupart des types de jeux (ce qu'on ne peut pas dire ni avec la manette de la Wii, ni de la Gamecube). Je préfère avoir une vraie manette classique qui tiendra la route et pourra proposer via sa puissance des expériences mémorables (GTA IV, Skyrim, Uncharted, LittleBigPlanet,Heavy Rain) qu'une télécommande à remuer et auquel il faudra adjoindre ensuite un Wii Motion plus...
Après Eldroth si tu prends un jeu comme diablo ou starcraft, le fait d'avoir un écran tactile rend l'adaptation de ce type de jeux beaucoup plus viable que sur ps360.
Un age of empire (à son époque) se fait au clavier. Idem pour les jeux cités. De même, Street Fighter IV au clavier, je suis un peu circonspect. Certains jeux sont vraiment fait pour un type de machine bien précis.
Pour la reconnaissance de mouvement, que ce soit sur Wii, ou des trucs un peu batard, des mini-contrôles comme sur Vite ou Sixaxis, je trouve toujours ça bien moins précis qu'un contrôle avec un pad classique...
Re: [News] Ubisoft trouve la Wii U un peu chère
Nous sommes d'accord sur l'imprécision du contrôle gaming par rapport au pad classique, moi je pense que ça droit être un plus ; par exemple sur zombi U donné un coup de batte en bougeant fermement le gamepad ou utilisée la gyroscope pour voir derrière. Mais un jeu gamer qui base son gameplay sur la motion gaming comme le dernier zelda moi je dis non. Il faut trouver un juste milieu.Eldroth a écrit :Après ça dépends de ce qu'on attends en terme de type de jeux. Je suis pas sûr que vouloir à tout prix se faire joindre les jeux PC et console typiquement soit une bonne idée.
Un age of empire (à son époque) se fait au clavier. Idem pour les jeux cités. De même, Street Fighter IV au clavier, je suis un peu circonspect. Certains jeux sont vraiment fait pour un type de machine bien précis.
Pour la reconnaissance de mouvement, que ce soit sur Wii, ou des trucs un peu batard, des mini-contrôles comme sur Vite ou Sixaxis, je trouve toujours ça bien moins précis qu'un contrôle avec un pad classique...
Après pour revenir aux adaptations PC, le couple clavier/sourie est très bien et peux facilement s'émuler avec un écran tactile, et c'étais vraiment le pad classique qui bloque ses développeurs PC, d'ailleurs il on quant même fait des expériences, tout n'es pas figé.
Re: [News] Ubisoft trouve la Wii U un peu chère
Ca, je demande à voir.sho972 a écrit :le couple clavier/sourie est très bien et peux facilement s'émuler avec un écran tactile
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...