[News] Wii U : Shin'en parle de sa puissance

Toute l'actualité commentée !
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Wii U : Shin'en parle de sa puissance

Message par sho972 »

yoann[007] a écrit :Enfin, techniquement ça pose des tonnes de problèmes, à commencer par le système de fichiers, la vitesse de lecture/écriture en USB, etc. C'est pour cela que jusqu'à présent les constructeurs se sont cantonnés à un accès en lecture pour le multimédia, et non à un usage complet du disque externe.
Après avoir taffé 2 ans sur l'OS qui à lui tout seul prend la moiter de la Ram de la machine, je pense qu'il on très largement eu le temps d’étudier la question .. :)
et puis les gars faut rationalisé le sata 2 va jusqu'à 300 mo/s sata 3 qui gère un bon 600 mo/s , Blu-Ray = 25 Mo/s et l'USB 2 = 480 mo/s. En théorie, je dis bien en théorie, ça peut être plus rapide qu'un disque ps3 qui tourne en serial ATA (ancienne norme logique et physique qui ne ce vend plus). Et d’ailleurs l'USB est beaucoup plus rapide que tous les lecteurs optiques disponibles, donc on aurais un bien meilleur rendement à mettre nos jeux dessus. En terme de vitesse lecture écriture USB non je voi pas le problème.
Argone a écrit :Et surtout, ça laisserait entre voir un accès au système de la console je pense ...
C'est un autre problème, c'est la sécurité de leur système, et là on peux prendre l’exemple de la 3ds, elle à bientôt 2 ans et pas encore un seul système pirate fiable.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

sho972 a écrit :Après avoir taffé 2 ans sur l'OS qui à lui tout seul prend la moiter de la Ram de la machine, je pense qu'il on très largement eu le temps d’étudier la question ..
Pour dire que le système de fichier n'est pas un problème, faut m'expliquer sur quoi tu as taffé mon gars... :-o
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

yoann[007] a écrit :Pour dire que le système de fichier n'est pas un problème, faut m'expliquer sur quoi tu as taffé mon gars...
Je dit pas que c'est pas un problème. Je dis juste que s'il on pensé le système comme ça, c'est à dire lecture / écriture des jeux, fichier multimédia ect ... sur un disque externe. Il on largement eu le temps de peaufiné leur système de fichier (surement propriétaire) qui fait tout cet écosystème fonctionné sans problème.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Argone a écrit :Et surtout, ça laisserait entre voir un accès au système de la console je pense ...
Pas nécessairement. Une gestion pertinente des DRMs (exemple sur 360) permet d'éviter la nécessité de passer par un cryptage du disque, bien plus compliqué pour l'utilisateur final, et pas forcément plus sécuritaire.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

On parle de Nintendo :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Argone a écrit :On parle de Nintendo
Le nintendo Next Gen (h)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

sho972 a écrit :ce serait vraiment ridicule.

C'est nintendo...
sho972 a écrit :ya aucune raison que si c'est intégré nativement que ça passe pas.
C'est nintendo...
sho972 a écrit :au maximum de son potentiel
Heu... on parle de nintendo la...
sho972 a écrit :En tout cas techniquement si c'est bien fait ça ne pose aucun problème.
C'est nintendo...

kthxbye
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Benn a écrit :

C'est nintendo...
sho972 a écrit :ya aucune raison que si c'est intégré nativement que ça passe pas.
C'est nintendo...
sho972 a écrit :En tout cas techniquement si c'est bien fait ça ne pose aucun problème.
C'est nintendo...

kthxbye
je sens un lège scepticisme dans tes propos, c'est à croire qu'on là déjà enterré cette console, vous lui donné aucune chance !! :euh: .
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Benn a écrit :

C'est nintendo...
C'est nintendo...
C'est nintendo...

kthxbye
Simple, clair, net, concis.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

sho972 a écrit :je sens un lège scepticisme dans tes propos, c'est à croire qu'on là déjà enterré cette console, vous lui donné aucune chance !! :euh: .
En même temps elle a l'air tellement similaire en tous points à la Wii qu'il y a quand même de quoi être sceptique.
Image
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

D_Y a écrit :En même temps elle a l'air tellement similaire en tous points à la Wii qu'il y a quand même de quoi être sceptique.
parlons des fait pas du passif de nintendo. c'est clair que la wii à deçu plus d'un et j'en fais partie.
Mais bon les arguments "c'est du nintendo" donc c'est de la merde :-? c'est limite ! En tout cas qu'on le veuille ou pas elle à pas mal d'atout dans sa manche cet wii u ; aussi des choses à prouvé surtout auprès des gamers.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

parlons des fait pas du passif de nintendo. c'est clair que la wii à deçu plus d'un et j'en fais partie.
Qu'elle ait l'air similaire à la Wii est un fait, donc parlons en :ptilol:
Image

Répondre