[News] Bayonetta 2 exclusivement sur Wii U !
Re: [News] Bayonetta 2 exclusivement sur Wii U !
Dooku, j'ajouterai quand même qu'il y a de fortes chances qu'il sorte sur tous les supports.
Quitte à limiter la casse, autant fournir au maximum de monde.
L'avantage, c'est que Nintendo leur aura fourni de l'argent pour qqs temps
Quitte à limiter la casse, autant fournir au maximum de monde.
L'avantage, c'est que Nintendo leur aura fourni de l'argent pour qqs temps

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- yagal
- Super Mario Bros
sakuragi a écrit :C'est surtout une belle connerie et une éventuelle mise a mort de la License, il n'a déjà pas brillé par ses ventes sur le premier ce n'est pas avec un parc encore plus petit que la license va se lancer, merci Nintendo de faire ce que tu fait de mieux "faire chier les gamers".

Porca puttana! je suis vraiment deg, j’espère que c'est une exclue temporaire, parce que ca pas de sens.
PSN: oninou
-
- Golden Mario
Ce n'est pas une exclu temporaire : Nintendo a financé le jeu et l'édite, reprenant ainsi le flambeau de SEGA pour les prods PlatinumGames.yagal a écrit :sakuragi a écrit :C'est surtout une belle connerie et une éventuelle mise a mort de la License, il n'a déjà pas brillé par ses ventes sur le premier ce n'est pas avec un parc encore plus petit que la license va se lancer, merci Nintendo de faire ce que tu fait de mieux "faire chier les gamers".![]()
Porca puttana! je suis vraiment deg, j’espère que c'est une exclue temporaire, parce que ca pas de sens.
Par ailleurs, je l'avais dit il y a quelques heures, https://twitter.com/yoannferret/status/ ... 3012966400

Oui, c'est sur... Et le fait que ce soit Nintendoland qui soit proposé en bundle n'est pas encourageant non plus, symboliquement parlant. Mais reste le super pack ZombiU à seulement 385 euros, une affairecaselogic33 a écrit :De ce point de vue là, je suis tout-à-fait d'accord avec toi.
Le problème, c'est qu'on sait tous que Nintendo préfère faire des jeux familiaux et ouvert à tous plutôt que des vrais jeux qui sont moins rentable pour le firme.
Enfin pour le moment, je n'ai pas vu de "changement" de côté-là

fuckyoann[007] a écrit :Ce n'est pas une exclu temporaire : Nintendo a financé le jeu et l'édite, reprenant ainsi le flambeau de SEGA pour les prods PlatinumGames.
Par ailleurs, je l'avais dit il y a quelques heures, https://twitter.com/yoannferret/status/ ... 3012966400

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- yagal
- Super Mario Bros
Argone, stp arrête de lire dans mes pensées
.
FUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuCK

FUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuCK
PSN: oninou
C'est une bonne nouvelle pour la WiiU cette annonce de Bayonetta 2, faudra que je fasse le premier opus sur bobox, même si le BTA et moi :(...
- Count Dooku
- Admin
Cela dit il bénéficiera probablement de davantage d'exposition dans la ludothèque Wii U que le premier sur PS360, surtout qu'il débarquera normalement assez tôt dans la vie de la machine, avec peu de gros jeux pour lui faire de l'ombre. En outre, ce deuxième opus sortira sur une console où on ne trouve pas de God of War, pas de Devil May Cry (enfin, aux dernières nouvelles), certes un Ninja Gaiden mais ce n'est pas une licence aussi populaire que les deux précitées. Bref, il sera un peu seul sur son créneau, ce qui pourrait lui être très bénéfique si Nintendo fait des efforts pour promouvoir le jeu (ce qui devrait être le cas s'ils ont pris en charge le financement du titre).sakuragi a écrit :C'est surtout une belle connerie et une éventuelle mise a mort de la License, il n'a déjà pas brillé par ses ventes sur le premier ce n'est pas avec un parc encore plus petit que la license va se lancer, merci Nintendo de faire ce que tu fait de mieux "faire chier les gamers".
Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle sa fait une licence gamer de plus et c'est tant mieux pour la machine. Le line-up et les jeux à venir ne sont pas aussi dégueulasse que sa finalement. A voir si ça se poursuit par la suite.
-
- Golden Mario
J'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut reprocher à Nintendo d'éditer les jeux PlatinumGames. Je veux dire, on sait que SEGA a jeté l'éponge (souvenez-vous de leur récent recentrage annoncé...).
A partir de là faut être d'une mauvaise foi abominable pour dire que Nintendo risque de tuer la licence. Réveillez-vous ! Ils lui permettent, au contraire, de continuer à exister. Ce n'était vraiment pas gagné.
Un studio comme PlatinumGames, c'est une absence de rentabilité quasi-assurée. C'est un statut que SEGA a assumé pendant plusieurs années (ils compensaient largement avec leurs autres jeux), jusqu'à ce que les actionnaires viennent y mettre le hola. Du coup, il fallait un éditeur japonais de taille similaire ou supérieure pour que les projets de Platinum puissent continuer à exister. Je vous prie de penser qu'il n'y en a pas 100... en fait, à part Nintendo, je ne vois que Squix qui aurait pu faire l'affaire, mais ce n'est pas du tout dans leur culture.
Tout ça pour dire : au lieu de dire n'importe quoi, réflechissez 10 minutes à ce qui vient de se passer et soyez un peu plus reconnaissants.
A partir de là faut être d'une mauvaise foi abominable pour dire que Nintendo risque de tuer la licence. Réveillez-vous ! Ils lui permettent, au contraire, de continuer à exister. Ce n'était vraiment pas gagné.
Un studio comme PlatinumGames, c'est une absence de rentabilité quasi-assurée. C'est un statut que SEGA a assumé pendant plusieurs années (ils compensaient largement avec leurs autres jeux), jusqu'à ce que les actionnaires viennent y mettre le hola. Du coup, il fallait un éditeur japonais de taille similaire ou supérieure pour que les projets de Platinum puissent continuer à exister. Je vous prie de penser qu'il n'y en a pas 100... en fait, à part Nintendo, je ne vois que Squix qui aurait pu faire l'affaire, mais ce n'est pas du tout dans leur culture.
Tout ça pour dire : au lieu de dire n'importe quoi, réflechissez 10 minutes à ce qui vient de se passer et soyez un peu plus reconnaissants.
Dernière modification par yoann[007] le ven. 14 sept. 2012 - 10:46, modifié 1 fois.
Enfin, c'est la marque de fabrique du garçon et c'est loin d'être la première fois...
-
- Admin
Donc Platinum est devenu un Second Party ?
Bayonetta, ça vaut quoi par rapport a Madworld ? parce que franchement Platinium Games m'avais pas mal refroidit avec Madworld.
La presse avait était plutot élogieuse, alors que je l'avais trouvé répétitif et linéaire et au final je l'avais revendu avant même de l'avoir fini.
La presse avait était plutot élogieuse, alors que je l'avais trouvé répétitif et linéaire et au final je l'avais revendu avant même de l'avoir fini.
Objectivement, Bayonetta est vraiment meilleur. Plus long, plus riche, plus dynamique, beaucoup plus varié dans les armes, combos, attaques, et plus technique dans le sens où tu es vraiment obligé d'essayer d'éviter des coups, là où Madworld te permet quand même assez souvent de bourriner en privilégiant l'attaque. Les deux sont aussi marrants. Humour pétasse 3e degré pour Bayonetta, humour gore pour Madworlddjpedro a écrit :Bayonetta, ça vaut quoi par rapport a Madworld ? parce que franchement Platinium Games m'avais pas mal refroidit avec Madworld.

Mais à titre perso, c'est Madworld que je préfère

Mais Bayonetta est beaucoup plus riche et varié, c'est certain.
-
- Admin
Madworld en fait il est génial à jouer quand y'a des gens qui regardent. Ça fait vraiment comme un show télé.
J'me souviens d'une soirée mémorable sur ce jeu d'ailleurs.
J'me souviens d'une soirée mémorable sur ce jeu d'ailleurs.