[News] Le chargeur de la 3DS XL se montre

Toute l'actualité commentée !
Jyvékas
Mario
Mario
Re: [News] Le chargeur de la 3DS XL se montre

Message par Jyvékas »

Dragoniks... Beaucoups n'ont pas la 3DS, de 1, et ceux qui s'achète la 3DS XL parce qu'ils veulent un plus grand écran revendront leur 3DS, donc toujours pas de chargeur (à moins d'avoir un côté collectionneur et de vouloir tous les modèles d'une même console, ou d'être fanboy).

Sho, non, c'est aussi illogique de ne pas fournir le chargeur que de ne pas fournir le cable secteur de la Wii U, comme dit plus haut. Ils nous sortiront: Bah, tel cable secteur est compatible, vous l'avez sûrement, donc on le fournit pas!

:roll:

Et Dragoniks, oui, une entreprise est là pour faire de l'argent... On me l'a sortis souvent, celle là, mais on oublie que une entreprise peut aussi faire de l'argent en produisant de la qualité, vendant à de bons rapports qualités/prix, et en se souciant de ses clients.

Là, Nintendo, ils font de l'argent en plumant des pigeons, donc on a le droit de ne pas être d'accord sur cette stratégie.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Ils ont un prix ces chargeurs?
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Jyvékas a écrit :Sho, non, c'est aussi illogique de ne pas fournir le chargeur que de ne pas fournir le cable secteur de la Wii U, comme dit plus haut. Ils nous sortiront: Bah, tel cable secteur est compatible, vous l'avez sûrement, donc on le fournit pas!
Moi je dis ke ça me dérange pas plus ke ça ... je crie pas haut scandale, car j'ai une DS et je pourrais effectivement me servir du câble de ma DS (ke je compte pas revendre). Mais je peux comprendre ceux ki compte revendre leur console, ou ki n'on pas d’antécédent. Après moi ce que je dis c'est k'il faut pas non plus craché sur ce nouveau modèle non plus, on à rien vu niveau qualité des soft et confort de jeux ; ki son quant même les arguments les plus importants.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

sho972 a écrit :Après moi ce que je dis c'est k'il faut pas non plus craché sur ce nouveau modèle non plus, on à rien vu niveau qualité des soft et confort de jeux ; ki son quant même les arguments les plus importants.

on assiste a une arnaque commerciale certainement la plus grosse de l histoire du jeux video et du high tech en generale et tu voudrais que l'on soit indulgent envers le modèle ?

C'est juste une honte Nintendo est vraiment la pire industrie du secteur ils ne font vraiment que de la merde c'est pas croyable.

Etre fan de cette firme aujourd'hui c'est vraiment avoir un soucis...autant un casual peu averti ok, mais pour un mec un minimum averti il faut vraiment aimer etre pris pour un connard et n'avoir aucun amour propre...
Nintenwall
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintenwall »

Voilà tout ce que j'en pense: http://9gag.com/gag/4575984
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

sho972 a écrit : Moi je dis que ça me dérange pas plus que ça... Je crie pas au scandale, car j'ai une DS et je pourrais effectivement me servir du câble.
Ben non, tu ne pourras pas, il n'est pas compatible... :roll:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

J'avais crus comprendre qu'elle était compatible chargeur DS ... Bon ben autant pour moi !! je m'incline c'est une arnaque...
draftking
Luigi
Luigi

Message par draftking »

Sinon ils pourraient faire la même chose et proposer aux gens de prendre un chargeur secteur s'il le souhaite, genre c'est gratuit et si vous en avez besoin tenez, sinon prenez-le pas.

Comme ça Green Peace mettrait une meilleure note à Nintendo lol.
Oui c'est ça en faite, c'est de la faute des écolos ^^.
Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

sho972 a écrit :J'avais crus comprendre qu'elle était compatible chargeur DS ... Bon ben autant pour moi !! je m'incline c'est une arnaque...
Donc tant que ça te gène pas toi personnellement c'est très bien, mais sinon c'est une arnaque. ^^
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Dragoniks a écrit :Ce model s'adresse à ceux qui ont déjà la 3ds et qui veulent un plus grand écran.
Les chargeurs étant compatible, si cela permet de payer moins cher c'est pas plus mal.
Ou bien ça permet à Nintendo de se faire plus de marge sur ton dos (h)
C'est toi qui voit où tu veux te placer.
Dragoniks a écrit : Si vous avez pas encore compris que Nintendo est là pour faire du fric ben réveillez vous vite.
C'est fini le temps ou il fallait 15 personnes pour faire un jeu ou 50 personnes pour faire une console lol
Pas sûr que cette stratégie fonctionne.
Pour moi, la 3ds XL va faire un bide.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

caselogic33 a écrit :Pas sûr que cette stratégie fonctionne.
Pour moi, la 3ds XL va faire un bide.
Et c'est d'autant plus triste que ce modèle XL était pour moi une énorme nouvelle au vue des jeux qui arrivent ... en faite j'en suis a être dégoûté que certaines de mes licences préférés sortent sur 3DS (soulhacker et shin megami tensei 4) plutôt que sur Psvita et son confort inégalable :-?

Les exclusivités ne devraient pas exister pour des jeux tiers...
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Gammadeth a écrit :sho972 a écrit:
J'avais crus comprendre qu'elle était compatible chargeur DS ... Bon ben autant pour moi !! je m'incline c'est une arnaque...

Donc tant que ça te gène pas toi personnellement c'est très bien, mais sinon c'est une arnaque. ^^
Dans le cas où on ne peut pas prendre le câble DS oui. Car le parc de DS est très rependu, beaucoup plus que celui de la 3ds. Beaucoup de personnes auraient pu faire la transition ds vers 3ds xl. le fait d'avoir un chargeur unique pour deux consoles différentes moi je me dis pourquoi pas. Mais si t'a une 3DS et que tu comptes acheté une Xl, tu penses fortement à revendre ta 3ds classique histoire de financé la XL. Mais tu ne pourras pas le faire (impossible de vendre sans chargeur). Donc les acheteurs potentiels de Xl qui n'on ke la ds son obligé d'acheté le chargeur, ceux ki n'on pas d'antécédent, aussi. Et bien sûr ceux ki on une 3ds ki revende la console.
Le bon sens voudrait qu'il y est une grande majorité de gens qui on l'équipement donc tu le vends en option. Ex si t'achètes un portable (tel) avec des écouteurs jack vendu séparément ça ce comprend, tout le monde à des écouteurs jack ki traine chez lui.

Je pense que s'il donnait la possibilité de branché un chargeur DS, ce serait pas si arnaque ke ça. Mais bon le contexte est tout autre ...
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

sho972 a écrit :
Gammadeth a écrit :sho972 a écrit:

Dans le cas où on ne peut pas prendre le câble DS oui. Car le parc de DS est très rependu, beaucoup plus que celui de la 3ds. Beaucoup de personnes auraient pu faire la transition ds vers 3ds xl. le fait d'avoir un chargeur unique pour deux consoles différentes moi je me dis pourquoi pas. Mais si t'a une 3DS et que tu comptes acheté une Xl, tu penses fortement à revendre ta 3ds classique histoire de financé la XL. Mais tu ne pourras pas le faire (impossible de vendre sans chargeur). Donc les acheteurs potentiels de Xl qui n'on ke la ds son obligé d'acheté le chargeur, ceux ki n'on pas d'antécédent, aussi. Et bien sûr ceux ki on une 3ds ki revende la console.
Le bon sens voudrait qu'il y est une grande majorité de gens qui on l'équipement donc tu le vends en option. Ex si t'achètes un portable (tel) avec des écouteurs jack vendu séparément ça ce comprend, tout le monde à des écouteurs jack ki traine chez lui.

Je pense que s'il donnait la possibilité de branché un chargeur DS, ce serait pas si arnaque ke ça. Mais bon le contexte est tout autre ...
Que l'on passe de la DS à la 3DS XL ou de la 3DS à la 3DS XL, le problème reste le même, a moins que la 3DS XL ne soit plus rétrocompatible. Sauf en cas de collectionneur, aucun intérêt de garder son ancien modèle.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

sakuragi a écrit : plutôt que sur Psvita et son confort inégalable :-?
Toi aussi tu as une PS Vita ? :D
Les exclusivités ne devraient pas exister pour des jeux tiers...
Pas d'accord avec toi pour le coup.
Je trouve que c'est plutôt bien joué de la part de Nintendo d'avoir obtenu ses exclusivités.
Maintenant à Sony de se bouger les fesses pour faire vivre sa nouvelle console portable.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

RYoGA a écrit :Qui utilise le socle ? Moi je ne l'ai jamais fait.
Moi elle est tjrs sur son socle. :D

Répondre