[News] Démo eShop : dès maintenant !!!

Toute l'actualité commentée !
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Re: [News] Démo eShop : dès maintenant !!!

Message par sakuragi »

vexkin a écrit :Je trouve que les méchants sont un peu chiant à tuer, D: ils ne meurt pas tous avec le même nombre de balle, et aucun Head Shot possible, vue qu'ils bougent souvent la tête lol, sinon le mode Enfer est encore pire, je sais pas si vous avez vue, une fois finit la demo, y a le mode enfer, on gagne une mitrailleuse, vue qu'il y a pas mal de monstre, surtout le premier, c'est pas un facile, il faut utiliser la grenade direct et puis une balle et KO, la difficulté est corsé!
Il n'y a pas de localisation des zone de dommage il me semble dans ce jeu, en tout cas les headshot ne marche pas , ni les tires dans les jambes et bras :relou:

Un gros point noir pour moi, surtout dans un survival horror
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Au delà du fait que c'est bizarre, n'est-ce pas voulu pour mettre un peu plus de pression au joueur ?

En tout cas, me tarde de l'essayer, je suis curieux à ce propos.
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

sakuragi a écrit :Il n'y a pas de localisation des zone de dommage il me semble dans ce jeu, en tout cas les headshot ne marche pas , ni les tires dans les jambes et bras :relou:

Un gros point noir pour moi, surtout dans un survival horror
Oui je pense que c'est du au peu de faculté de la 3DS, ils ont tout mit sur les graphismes et le temps de jeu, on ne peut pas interagir avec les objets, ni tiré sur un point spécifique sur un ennemie, enfin c'est la demo, peut être que certain ennemie seront plus douillé que d'autre sur certain point, à avoir
Vexkin le seul et l'unique!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Pour ceux qui, régulièrement, minimisent l'importance de la puissance...
Jambon
Luigi
Luigi

Message par Jambon »

Bon, je sais que le jeu est sorti, mais j'ai eu l'occasion de tester la démo de RE Revelations cet après-midi, et franchement, très agréable surprise. Vu que les trailers se focalisaient beaucoup sur les cinématiques et que les photos avaient toutes l'air ultra retouchées, j'étais curieux de voir le résultat console en mains, et c'est vachement convaincant.

Surtout j'ai été étonné de voir que même sans le kyste/2e stick, la jouabilité est excellente avec le gyroscope activé. C'est réactif, rapide, précis sans être trop sensible. A voir maintenant dans des phases de jeu avec beaucoup d'ennemis si ce système de visée ne fait pas s'emmeler les pinceaux, mais sur cette petite démo, j'ai été vraiment surpris de voir que la gyroscopie remplaçait avantageusement un 2e stick.

Du coup, je suis assez content que la 3ds comme la Vita soient pourvus de ce truc, parce que si beaucoup de jeux proposent en option cette visée au gyroscope, ça peut permettre de foutre un peu la paix aux gâchettes pour certaines actions et de les réimputer aux boutons d'action principaux, puisque la main droite est libre en permanence n'ayant pas à se soucier de ce deuxième stick.

Bref, moi qui m'en tapait un peu de la présence de cette fonction sur ces machines, je me demande si à terme je ne vais pas adhérer complètement à ça pour le contrôle de la caméra (et la cas échéant, au moins sur Vita, y a le 2e stick).

Répondre