[News] Circle Pad Pro : 480 heures d'autonomie et une vis !
Re: [News] Circle Pad Pro : 480 heures d'autonomie et une vi
J'me disais aussi... Il y a des sources concernant la rumeur, mais j'ai pas trouvé de source expliquant qu'il n'y aura pas de nouveau modèle. Entre la gameboy pocket, la gameboy light, la gameboy color, la GBASP, la GBA micro, la DSlite, la DSi, la DSiXL, la PSPgo, etc... Pas de nouveau modèle de la 3DS alors qu'il a des défaut à corriger? Notamment le deuxième stick, l'écran 3D et la batterie.
- Count Dooku
- Admin
Je me souviens que la veille même de l'annonce de la GBA SP, Nintendo France démentait encore l'existence d'un nouveau modèle de GBA.Slimfr01 a écrit : Sauf que Nintendo à confirmé à plusieurs reprise que, non, il n'y aura pas d'autre modèle de 3DS, ce qui n'est pas plus mal.

Bref, il y aura d'autres modèles de 3DS. Ça fait partie depuis toujours de la stratégie de Nintendo avec leurs portables, il n'y a donc aucune raison que la 3DS fasse exception (surtout que le modèle actuel est largement perfectible... comme la première GBA et la première DS).
-
- Admin
Tu es sérieux là ?Slimfr01 a écrit :Sauf que Nintendo à confirmé à plusieurs reprise que, non, il n'y aura pas d'autre modèle de 3DS, ce qui n'est pas plus mal.
Tu penses vraiment que, même sans forcément intégrer le 2ème stick (ce qui serait stupide et referait le WM+, même si ça semble déjà parti pour être le cas), Nintendo va se cantonner à un seul modèle de 3DS ?
Ce qui me chiffone le plus avec ce petit socle, c'est qu'on a l'impression que les 4 boutons sont inaccessibles... Surtout le X(ou Y, me souvient plus de l'ordre). Sinon, ça participe vraiment au mal confort de la console ce socle. Ils auraient pu le remplacer par le stylet et l'écran tactile, à l'image de Metroid Prime Hunters, qui était assez bon.
Pour l'instant, la 3DS n'est pas dans mes achats principaux, et à part si je gagne la collector Zelda(ce serait sympa PN, allez
), ou que je l'achète(toujours la collector hein ^^), je pense que je pourrais patienter pour la version Lite de la console.
Pour l'instant, la 3DS n'est pas dans mes achats principaux, et à part si je gagne la collector Zelda(ce serait sympa PN, allez

-
- Admin
Élémentaire, mon cher Watson. ^^Yasuke a écrit :Pour l'instant, [...] à part si [...] je l'achète [...], je pense que je pourrais patienter pour la version Lite de la console.
Moi il y a une question que je me pose, c'est pourquoi le stick est au dessus du d-pad.. ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
-
- Admin
Parce que le D-Pad est une réminiscence du passé qu'ils n'ont pas eu le courage de retirer, et/ou de réinventer ?