[News] Mario Kart 7 : Deux Coupes et le Mode Battle détaillé
- Docteur_Cube
- PN Team
Oui Big Donut n'est pas la meilleure arène pour le Battle, mais ça reste bien mieux que ce que les niveaux originaux qu'ils nous pondent à chaque fois... Perso sur DS je ne jouais presque que dans Bloc Fort en Battle.. Sur Gamecube je ne jouais même pas en Battle tellement c'était nul.
Big Donut c'est une valeur sure et ça rappelle de bons souvenirs.
Bon, je ne sais pas pour vous, mais moi ça va me faire une fin d'année difficile en tout cas :
Bundle 3DS blanche + Mario 3D Land
+ Mario Kart 7
+ Zelda OoT 3D
+ Zelda SS
= 350€
Big Donut c'est une valeur sure et ça rappelle de bons souvenirs.
Bon, je ne sais pas pour vous, mais moi ça va me faire une fin d'année difficile en tout cas :
+ Mario Kart 7
+ Zelda OoT 3D
+ Zelda SS
= 350€
Re: [News] Mario Kart 7 : Deux Coupes et le Mode Battle déta
hey t'acheterai pas tes jeux chez microgaga ou gayme, toi?Docteur_Cube a écrit :Bon, je ne sais pas pour vous, mais moi ça va me faire une fin d'année difficile en tout cas :
+ Mario Kart 7
+ Zelda OoT 3D
+ Zelda SS
= 350€

perso, j'ai la meme liste que toi, excepté zelda OOT, et ca me revient à 247€!

moi aussi :
mario kart 7
mario 3D land
Zelda Ss
mais aussi :
uncharted 3
assassin creed R
Skyrim
(mais ceux la, quand ils seront a 30 balles)
mario kart 7
mario 3D land
Zelda Ss
mais aussi :
uncharted 3
assassin creed R
Skyrim
(mais ceux la, quand ils seront a 30 balles)

40/40 la note qui fait rager les kévin
- KillerMapper
- Luigi
Perso j'ai eu 3DS Noire + Zelda OoT + SSF4 + MK7 pour 210€ environ. Tout ça en neuf en cherchant sur des sites d'annonces comme Le bon coin ou eBay. MK7 je l'ai préco sur jeuxpascher.com.
Pour les nouvelles maps, le GP étoile m'a beaucoup déçu, entre les maps bourrées de passages aquatiques et une autre map Wuhu... Le GP retro est plutôt sympa, seul Alpes DK ne me plait pas trop.
Rainbow Road sera dans la dernière coupe avec Bowser Castle, une map dans le thème de SMG et de l’observatoire, et la map DK Country.
Et le dernier GP retro, ça sera GCN Dino Dino Jungle, DS Airship Fortress, Wii Koopa Cape et d'une autre map (NGC normalement), la dernière course rétro encore inconnue...
Pour les nouvelles maps, le GP étoile m'a beaucoup déçu, entre les maps bourrées de passages aquatiques et une autre map Wuhu... Le GP retro est plutôt sympa, seul Alpes DK ne me plait pas trop.
Rainbow Road sera dans la dernière coupe avec Bowser Castle, une map dans le thème de SMG et de l’observatoire, et la map DK Country.
Et le dernier GP retro, ça sera GCN Dino Dino Jungle, DS Airship Fortress, Wii Koopa Cape et d'une autre map (NGC normalement), la dernière course rétro encore inconnue...
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!